[News] Nintendo Direct annoncé pour jeudi, comme prév… enfin

Toute l'actualité commentée !
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Nintendo Direct annoncé pour jeudi, comme prév… e

Message par EdwardElric »

Jumpman a écrit :
Takeshino a écrit : Je l’ai vu directement sur le Twitter de Nintendo France avant de faire cette news.
Du coup, je n'arrive plus à suivre, tu es toujours rédacteur sur PN ou simplement correcteur?
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

EdwardElric a écrit :
Jumpman a écrit :
Takeshino a écrit : Je l’ai vu directement sur le Twitter de Nintendo France avant de faire cette news.
Du coup, je n'arrive plus à suivre, tu es toujours rédacteur sur PN ou simplement correcteur?
Je suis correcteur, mais comme j’ai les droits, il m’arrive parfois de faire des news pour donner un petit coup de main ^^

On n’a pas forcément des rôles très cloisonnés.
Et pour ma part, j’ai toujours eu un petit côté électron libre, que cela plaise ou non ! :p
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Jumpman a écrit :Euh bah… Merci ! Mais je n’ai point vu, où nous en as-tu parlé au juste ?
Je l’ai vu directement sur le Twitter de Nintendo France avant de faire cette news.
Dans les commentaires de cette news: http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-u ... edi-240326
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Takeshino
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takeshino »

Mais bon tu étais sûrement en train de rédiger la news à ce moment là vu l'écart de temps très court qui sépare mon commentaire à ta news. Bref, c'était pour rire ne tkt pas ;)

En tout cas, hâte d'être à demain soir (et non moi ça me dérange pas que les Ndirect se fasse aussi tard, au contraire je préfère :D)
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

On a déjà une piste sur un studio qui sera évoqué :

@CurveDigital
Nintendo Direct tomorrow! Not saying we're definitely in there, but keep your eyes peeled for a little sprinkling of Curve magic possibly.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Nodi a écrit :Quand ils mettent des horaires de merde comme ça.... C'est du n'importe quoi, tout ça pour privilégier les ricains... :(
À moi cet horaire me convient très bien. Et je ne suis pas ricain. C'est donc pour me prévilégier moi ? :love:

EdwardElric a écrit :
Jumpman a écrit :
Moi aussi je pourrais faire des news, dossiers ou tests (ou tout supprimer :king:) si je voulais. Pourtant je n'ai jamais été engagé comme rédacteur, ni même postulé pour ça.
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Curve studios est le studio derrière l'excellent Stealth Inc. 2: A Game of Clones et le récent OlliOlli. Ils doivent normalement présenter bientôt leur prochaine production, Ultratron, shoot them up en développement depuis un bon moment, hommage au style de jeu Robotron 2084 (une gloire des premières bornes d'arcade qui a connu quelques déclinaisons sur consoles dont la xbox) Peut-être ce Nintendo Direct sera l'occasion de présenter ce produit, qui n'a, je crois, jamais eu l'occasion d'être édité sur une console de BigN.
EdwardElric
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Et Atlas a retweeté le Nintendo Direct. Surement la localisation de Attack on Titan sur 3DS
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

AHL 67 a écrit :Moi aussi je pourrais faire des news, dossiers ou tests (ou tout supprimer :king:) si je voulais. Pourtant je n'ai jamais été engagé comme rédacteur, ni même postulé pour ça.
Ouais enfin au tout début, j’avais quand même été engagé comme rédacteur hein (avant d’annoncer que j’arrêtais car je n’avais plus le temps à l’époque).
Et puis je sais que Xavier ça ne lui pose aucun problème que je fasse des news, au contraire.
Dernière modification par Jumpman le mar. 31 mars 2015 - 19:19, modifié 1 fois.
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

sebiorg a écrit :Curve studios est le studio derrière l'excellent Stealth Inc. 2: A Game of Clones et le récent OlliOlli. Ils doivent normalement présenter bientôt leur prochaine production, Ultratron, shoot them up en développement depuis un bon moment, hommage au style de jeu Robotron 2084 (une gloire des premières bornes d'arcade qui a connu quelques déclinaisons sur consoles dont la xbox) Peut-être ce Nintendo Direct sera l'occasion de présenter ce produit, qui n'a, je crois, jamais eu l'occasion d'être édité sur une console de BigN.
EdwardElric a écrit :Et Atlus a retweeté le Nintendo Direct. Surement la localisation de Attack on Titan sur 3DS
En tout cas ça ne colle pas très bien avec les rumeurs d’hier, tout ça !
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Bon pas sûr que je puisse voir ça en direct en tout cas. A voir si j'aurai le courage ou non :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
sebiorg
Mario
Mario

Message par sebiorg »

Un autre jeu possible pour Curve est The Swindle, sorte de jeu de furtivité et de cambriolage dans une ambiance apparemment Steampunk. Il doit sortir sur Steam, PS4, PS3, PS Vita, Xbox One et Wii U. A la base, c'est un jeu sur PC, qui a connu bien des déboires pour sortir sur d'autres consoles et qui finalement a été repris par Curve Digital. Bon, on verra bien demain!
Miing
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Miing »

Je mettrai bien une pièce sur une localisation de Yokai Watch.
Nintendo man 40
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nintendo man 40 »

Je suis super content d'apprendre cette nouvelle!
Slinex
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Slinex »

Finalement, ils se sont arrangés pour pas que ce Nintendo direct soit diffusé le 1er Avril en Europe (où cette "fête"/tradition est la plus connue) :uhuh2:
"Qui ne tente rien n'a rien"

Répondre