[News] Nintendo Direct annoncé pour jeudi, comme prév… enfin
- EdwardElric
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Nintendo Direct annoncé pour jeudi, comme prév… e
Du coup, je n'arrive plus à suivre, tu es toujours rédacteur sur PN ou simplement correcteur?Jumpman a écrit :Takeshino a écrit : Je l’ai vu directement sur le Twitter de Nintendo France avant de faire cette news.
- Jumpman
- Modérateur
Je suis correcteur, mais comme j’ai les droits, il m’arrive parfois de faire des news pour donner un petit coup de main ^^EdwardElric a écrit :Du coup, je n'arrive plus à suivre, tu es toujours rédacteur sur PN ou simplement correcteur?Jumpman a écrit :Takeshino a écrit : Je l’ai vu directement sur le Twitter de Nintendo France avant de faire cette news.
On n’a pas forcément des rôles très cloisonnés.
Et pour ma part, j’ai toujours eu un petit côté électron libre, que cela plaise ou non ! :p
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Dans les commentaires de cette news: http://www.p-nintendo.com/news/rumeur-u ... edi-240326Jumpman a écrit :Euh bah… Merci ! Mais je n’ai point vu, où nous en as-tu parlé au juste ?
Je l’ai vu directement sur le Twitter de Nintendo France avant de faire cette news.
-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
Mais bon tu étais sûrement en train de rédiger la news à ce moment là vu l'écart de temps très court qui sépare mon commentaire à ta news. Bref, c'était pour rire ne tkt pas 
En tout cas, hâte d'être à demain soir (et non moi ça me dérange pas que les Ndirect se fasse aussi tard, au contraire je préfère
)

En tout cas, hâte d'être à demain soir (et non moi ça me dérange pas que les Ndirect se fasse aussi tard, au contraire je préfère

-Shigure Souenryu, Koshki Ashu No Taka...Shinotsuku Ame !-
- EdwardElric
- Oeuf de Yoshi
On a déjà une piste sur un studio qui sera évoqué :
@CurveDigital
Nintendo Direct tomorrow! Not saying we're definitely in there, but keep your eyes peeled for a little sprinkling of Curve magic possibly.
@CurveDigital
Nintendo Direct tomorrow! Not saying we're definitely in there, but keep your eyes peeled for a little sprinkling of Curve magic possibly.
- AHL 67
- Correcteur PN
À moi cet horaire me convient très bien. Et je ne suis pas ricain. C'est donc pour me prévilégier moi ?Nodi a écrit :Quand ils mettent des horaires de merde comme ça.... C'est du n'importe quoi, tout ça pour privilégier les ricains... :(

Moi aussi je pourrais faire des news, dossiers ou tests (ou tout supprimerEdwardElric a écrit :Du coup, je n'arrive plus à suivre, tu es toujours rédacteur sur PN ou simplement correcteur?Jumpman a écrit :Takeshino a écrit : Je l’ai vu directement sur le Twitter de Nintendo France avant de faire cette news.

Curve studios est le studio derrière l'excellent Stealth Inc. 2: A Game of Clones et le récent OlliOlli. Ils doivent normalement présenter bientôt leur prochaine production, Ultratron, shoot them up en développement depuis un bon moment, hommage au style de jeu Robotron 2084 (une gloire des premières bornes d'arcade qui a connu quelques déclinaisons sur consoles dont la xbox) Peut-être ce Nintendo Direct sera l'occasion de présenter ce produit, qui n'a, je crois, jamais eu l'occasion d'être édité sur une console de BigN.
- EdwardElric
- Oeuf de Yoshi
Et Atlas a retweeté le Nintendo Direct. Surement la localisation de Attack on Titan sur 3DS
- Jumpman
- Modérateur
Ouais enfin au tout début, j’avais quand même été engagé comme rédacteur hein (avant d’annoncer que j’arrêtais car je n’avais plus le temps à l’époque).AHL 67 a écrit :Moi aussi je pourrais faire des news, dossiers ou tests (ou tout supprimer) si je voulais. Pourtant je n'ai jamais été engagé comme rédacteur, ni même postulé pour ça.
Et puis je sais que Xavier ça ne lui pose aucun problème que je fasse des news, au contraire.
Dernière modification par Jumpman le mar. 31 mars 2015 - 19:19, modifié 1 fois.
- Jumpman
- Modérateur
sebiorg a écrit :Curve studios est le studio derrière l'excellent Stealth Inc. 2: A Game of Clones et le récent OlliOlli. Ils doivent normalement présenter bientôt leur prochaine production, Ultratron, shoot them up en développement depuis un bon moment, hommage au style de jeu Robotron 2084 (une gloire des premières bornes d'arcade qui a connu quelques déclinaisons sur consoles dont la xbox) Peut-être ce Nintendo Direct sera l'occasion de présenter ce produit, qui n'a, je crois, jamais eu l'occasion d'être édité sur une console de BigN.
En tout cas ça ne colle pas très bien avec les rumeurs d’hier, tout ça !EdwardElric a écrit :Et Atlus a retweeté le Nintendo Direct. Surement la localisation de Attack on Titan sur 3DS
Bon pas sûr que je puisse voir ça en direct en tout cas. A voir si j'aurai le courage ou non :p
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un autre jeu possible pour Curve est The Swindle, sorte de jeu de furtivité et de cambriolage dans une ambiance apparemment Steampunk. Il doit sortir sur Steam, PS4, PS3, PS Vita, Xbox One et Wii U. A la base, c'est un jeu sur PC, qui a connu bien des déboires pour sortir sur d'autres consoles et qui finalement a été repris par Curve Digital. Bon, on verra bien demain!
Je mettrai bien une pièce sur une localisation de Yokai Watch.
- Nintendo man 40
- Oeuf de Yoshi