[News] New Nintendo 3DS : une édition spéciale Ambassadeur e
- AHL 67
- Correcteur PN
Re: [News] New Nintendo 3DS : une édition spéciale Ambassade
Ce n'est pas le lien de la newsletter qui permet d'accéder à l'offre, mais votre compte Nintendo. Vous devez être éligible à l'offre, et à mon avis il s'agit de tous ceux qui ont déjà été des ambassadeurs 3DS en 2011.
Pour ceux qui n'auraient pas reçu l'e-mail et qui pensent être éligibles tout de même, rendez-vous à cette adresse :
https://new-nintendo-3ds-ambassador-offer.nintendo-europe.com/user/login?locale=fr_FR
Connectez-vous avez votre compte, et voyez si vous y avez droit !
Pour ceux qui n'auraient pas reçu l'e-mail et qui pensent être éligibles tout de même, rendez-vous à cette adresse :
https://new-nintendo-3ds-ambassador-offer.nintendo-europe.com/user/login?locale=fr_FR
Connectez-vous avez votre compte, et voyez si vous y avez droit !
- AHL 67
- Correcteur PN
T'as essayé d'aller sur la page ?
-
- Oeuf de Yoshi
Bonjour,
Je précise que c'est de même pour moi: j'ai bénéficié du programme de 2011, mais je n'ai pas eu le droit à l'offre, et mon e-mail ne fonctionne pas sur le site du lien ci-dessus.
Cela dit, peut être il y a t'il moins de N3DS collector que d'ambassadeur 2011. Dans ce cas, l'offre pourrait belle et bien ne concerner que ces derniers, mais de manière limitée.
Il faudrait donc qu'une personne n'ayant pas profité du programme 2011 mais bénéficiaire de l'offre se manifeste.
Pour ma part ce n'est pas très grave, l'offre ne m'intéresse pas ^^
Je précise que c'est de même pour moi: j'ai bénéficié du programme de 2011, mais je n'ai pas eu le droit à l'offre, et mon e-mail ne fonctionne pas sur le site du lien ci-dessus.
Cela dit, peut être il y a t'il moins de N3DS collector que d'ambassadeur 2011. Dans ce cas, l'offre pourrait belle et bien ne concerner que ces derniers, mais de manière limitée.
Il faudrait donc qu'une personne n'ayant pas profité du programme 2011 mais bénéficiaire de l'offre se manifeste.
Pour ma part ce n'est pas très grave, l'offre ne m'intéresse pas ^^
Dernière modification par Helium100 le mar. 06 janv. 2015 - 14:57, modifié 1 fois.
~Helium100~
Id WiiU et 3ds: HeliumSword
Latest (Mario Maker): Titre: Bowser & Co: The Spiny Factory
ID: 050F-0000-01E1-B3E5
Difficulté: 2,5/3 (Êtes-vous bon? Alors c'est bon!)
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?f=40&t=60832
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi après le paiement le site de la banque me répond que je n'ai pas pu être authentifié car je n'ai pas renseigné de numéro de téléphone portable. Et en fait il faut que j'ouvre un compte bancaire internet pour ça, et pour pouvoir faire ça il faut prendre contact avec la banque, avoir des documents... Bref, je peux pas faire ma commande et ça me gave. 

-
- Oeuf de Yoshi