Coucou =)

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: Coucou =)

Message par Midsama »

Razzle a écrit :Tu as prévu un procès-verbal pour les hors-la-loi, comme Ryfalgoth ?
Ouais, mais actuellement j'ai d'autres chats à fouetter. Par contre, comme je vais bientôt devenir riche et célèbre grâce à ma loi, je vais pouvoir engager sous peu une armée de pervenches pour faire le boulot à ma place. Ce n'est que partie remise, du coup !
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Coucou =)

Message par DrDoc »

Toujours en train de remettre au lendemain les devoirs du jours. Ah ces jeunes...
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Re: Coucou =)

Message par Midsama »

La procrastination, c'est un art de vie. Ça demande des années de repousse d'apprentissage pour bien le maîtriser.
There was a hole here. It's gone now.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Coucou =)

Message par DrDoc »

J'ai entendu dire qu'il y a quelques ermites qui enseignent encore cet art de nos jours.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Re: Coucou =)

Message par Maître Yoda »

Chui ermite mais j'enseigne autre chose. (y)
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Coucou =)

Message par Razzle »

Il sait sortir le sabre laser comme personne
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Re: Coucou =)

Message par DrDoc »

Tu aurai pu trouver mieux.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Razzle
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : sam. 22 juin 2013 - 19:15

Re: Coucou =)

Message par Razzle »

Ah non, malheureusement j'étais au maximum
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Répondre