[News] Mario Kart 8 : Zelda, Animal Crossing et F-Zero arriv
- Papy_Tutus
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] Mario Kart 8 : Zelda, Animal Crossing et F-Zero a
Bah un peu quand même, après je parle pas de Link sur un kart ou moto mais dans un jeu Mario Kart.Baldurien a écrit :Heu ... c'est pas pire qu'un Zelda "Spirit Tracks" avec un Link cheminot ...
Je trouve que ça redescend l'univers de LOZ de mettre dans un jeu comme ça (pareille pour Sonic Lost World )
C'est la même.yoann[007] a écrit :Il y a plus ou moins sa place qu'une Mercedes-Benz GLA d'après toi ?Papy_Tutus a écrit :Ok, mais non, non, non ! Link n'a rien à faire dans un MK !
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Trouves moi une quote ou je me plains qu'il est toujours les memes persos ???papyMARIO1974 a écrit :Et Papy_tutus et les autres, il faut savoir ceux que vous voulez !! Un coup, vous vous plaignez que MK a toujours les memes persos, et un coup, que Link n'a rien à y faire !!! Perso, c'est un + que beaucoup apprecieront comme moi !! Une sorte de ALL STARS NINTENDO avec Link, Samus, Fox, Kirby, etc... Pourquoi ne pas critiquer aussi HYRYULE WARRIORS que Link n'a rien à faire dans ce Hack & Slash ? Bref, moi, je suis content !!!
(Ça doit être même la première fois que je commentes un sujet Mario kart).
Autant les persos de AC, vont bien (surtout comme DLC) mais pas Link.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
1- Euh pour une fois je trouve qu'il y a un bon rapport qualité-prix.nulenlatin a écrit :C'est que c'est pas donné ces merdes en plus.
Ça passerait peut-être déjà mieux si la licence Zelda n'était pas utilisée pour vendre du DLC dans un jeu où elle n'a a priori rien à faire.papyMARIO1973 a écrit :Et Papy_titus et les autres, il faut savoir ceux que vous voulez !! Un coup, vous vous plaignez que MK a toujours les memes persos, et un coup, que Link n'a rien à y faire !!! Perso, c'est un + que beaucoup apprecieront comme moi !! Une sorte de ALL STARS NINTENDO avec Link, Samus, Fox, Kirby, etc... Pourquoi ne pas critiquer aussi HYRYULE WARRIORS que Link n'a rien à faire dans ce Hack & Slash ? Bref, moi, je suis content !!!
Quant à Hyrule Warriors, pas grand monde ne me semble en dire du bien non plus.
2- Il y a un gros hype sur HW (de ce que j'ai vu en tout cas).
Et s'ils étaient allés jusqu'au bout de leur idée dés le début (à savoir, faire un Nintendo All Stars) ?1- Euh pour une fois je trouve qu'il y a un bon rapport qualité-prix.
Parce qu'au final plus le DLC est complet (ce qu'il semble être), moins forte est la valeur de ton jeu de base, Alors tu te retrouves en tout à payer le prix de base + le prix du DLC, ce qui fait une valeur plus importante que ce qu'elle devrait être si tout était inclut au départ (jeu de départ étant déjà light, enfin bref

-
- Golden Mario
C'est vrai qu'en bundle, 12€ pour 16 courses, c'est très raisonnable.Maître Yoda a écrit :1- Euh pour une fois je trouve qu'il y a un bon rapport qualité-prix.
Heu ... si un côté magique suffit à justifier un Link dans un jeu, ben ... les carapaces rouges & bleues c'est d'la magie. Idem pour les Lakitus sur leur nuage. Ah!Pingoleon3000 a écrit :Désolé mais Link sur une moto, oui c'est une hérésie! Spirit Tracks n'était pas comparable parce qu'il y a toujours un côté magique, et on est assez loin dans la TL des Zelda...Mais ce qui me choque surtout c'est d'avoir inclus Peach d'or rose de base et de mettre des personnages comme Link en DLC payants! Il va falloir renommer le jeu Super Racing Bros...
Et le DLC vaut 12€ pour un paquet de circuits supplémentaires pour un jeu sorti il y a 6 mois. Ca n'a rien à voir avec d'autres DLC ou "contenus additionnels".
Le DLC payant est devenu quelque chose d'intéressant maintenant que c'est dans un MK? Marrant.
Ca va dégénérer cette histoire de rapport contenu/prix et DLC...
On va avoir dans le futur un paiement façon "arcade", ne rien payer pour télécharger mais avec un crédit toutes les 3min environ pour jouer, histoire de mettre tout le monde à égalité
On va avoir dans le futur un paiement façon "arcade", ne rien payer pour télécharger mais avec un crédit toutes les 3min environ pour jouer, histoire de mettre tout le monde à égalité

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Seigneur Arceus, ces réactions de fanboys intégristes qui sont plus clichesques les unes que les autres.
Combien de pages de "Nintendo salow !" allons-nous avoir cette fois ? Allez, on va dire 8 pages d'ici la fin de la semaine.
Combien de pages de "Nintendo salow !" allons-nous avoir cette fois ? Allez, on va dire 8 pages d'ici la fin de la semaine.
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Woups, pardonne-moi petit dragon, tu vas avoir droit à ton point Räzzle 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
C'était volontaireRazzle a écrit :Woups, pardonne-moi petit dragon, tu vas avoir droit à ton point Räzzle

Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Tant mieux, j'aime pünir 

Je n'irai pas jusqu'à que j'aime recevoir, mais pour toi je vais faire un effort :o)
Et bon, j'ai un pari à tenir, faut atteindre les 8 pages pour dimanche, donc faut bien gruger un peu en meublant et en provoquant un peu :p
Et bon, j'ai un pari à tenir, faut atteindre les 8 pages pour dimanche, donc faut bien gruger un peu en meublant et en provoquant un peu :p
- Amadeus_Mozart
- Oeuf de Yoshi
Avec l'arrivé des amiibos, il va surement y avoir de plus en plus de cross-over dans les séries Nintendo.
Va falloir s'y faire.
Va falloir s'y faire.
ID Nintendo Network : KitaKonqata