[News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [News] Mario Kart 8 : Récapitulatif des notes
JV.com un site sérieux ?!mheishiro a écrit : Contrairement à PN et autres sites peu sérieux, JV.com n'avaient pas de note en tête avant de mettre la main sur le jeu.

Ca c'est la goutte de merde qui fait déborder la cuvette
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Par rapport à PN. C'est dire le niveau de PN.Maître Yoda a écrit :JV.com un site sérieux ?!mheishiro a écrit : Contrairement à PN et autres sites peu sérieux, JV.com n'avaient pas de note en tête avant de mettre la main sur le jeu.
Rargh, même mk:s nous laissait garder un item derrière je parie.KillerMapper a écrit :Je trouve le jeu surnoté. Il a pas mal de défauts (rien que ne plus pouvoir garder un item derrière soi et en prendre un autre, je mets pas plus de 16/20). Ce n'est clairement pas le meilleur Mario Kart, ceci dit ça reste un très bon jeu qui justifie l'achat de la Wii U pour moi ( même si je ne l'achèterai quand même pas, je squaterrai chez les autres).

-
- Oeuf de Yoshi
Pouah qu'il est nul ce débat 

Se pourrait-il que la presse en général surnote certaines licences? Hum hum...Lexplode a écrit :89 sur Metacritic... quel manque de sérieux !!
-
- Admin
Se pourrait-il que metacritic c'est de la merde ?mheishiro a écrit :Se pourrait-il que la presse en général surnote certaines licences? Hum hum...Lexplode a écrit :89 sur Metacritic... quel manque de sérieux !!
Metacritic, c'est pour ceux qui ont besoin d'un phare en plein jour...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
-
- Golden Mario
Ah là là, l'histoire de Nintendo et de la presse vidéoludique, y'a de quoi en faire des études entières. (D'ailleurs ça tombe bien, y'en a certains qui en font, et qui prouvent en s'appuyant sur des années d'archives que la presse a toujours eu tendance à préférer et à surnoter Nintendo face à ses concurrents. Cf. les potos de MO5.com)mheishiro a écrit :Se pourrait-il que la presse en général surnote certaines licences? Hum hum...Lexplode a écrit :89 sur Metacritic... quel manque de sérieux !!
Ces cons me spoilent mon plaisir, à sortir des tests aussi tôt : j'aime faire le jeu d'abord, regarder les tests ensuite, et rigoler.
Surtout quand ça utilise la gyroscopie/la balance/le Gamepad, j'ai l'impression d'avoir un QI de 300 après lecture, c'est grisant
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
J'y crois moyen, ça m'intéresse d'en savoir plus.yoann[007] a écrit : Ah là là, l'histoire de Nintendo et de la presse vidéoludique, y'a de quoi en faire des études entières. (D'ailleurs ça tombe bien, y'en a certains qui en font, et qui prouvent en s'appuyant sur des années d'archives que la presse a toujours eu tendance à préférer et à surnoter Nintendo face à ses concurrents. Cf. les potos de MO5.com)
-
- Golden Mario
L'étude en question est menée par Yves Breem et réactualisée régulièrement. Je ne crois pas qu'elle soit disponible en ligne dans son intégralité, elle est présentée lors de conférences principalement.Maître Yoda a écrit :J'y crois moyen, ça m'intéresse d'en savoir plus.yoann[007] a écrit : Ah là là, l'histoire de Nintendo et de la presse vidéoludique, y'a de quoi en faire des études entières. (D'ailleurs ça tombe bien, y'en a certains qui en font, et qui prouvent en s'appuyant sur des années d'archives que la presse a toujours eu tendance à préférer et à surnoter Nintendo face à ses concurrents. Cf. les potos de MO5.com)
Je cherche pour voir si j'arrive à te trouver des compte-rendus convaincants ou, au moins, le slideshow accompagnant la préxsentation...