[News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Smash B
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Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Je tente le coup. 

Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Alors, ça dépend. C'est un bosseur de nuit ou un jeune con. Pas de généralisation.Quizzman a écrit :Jeune con.Takeshino a écrit :Olala que des couche-tôt par ici![]()
Minuit, c'est le début de soirée pour moi

Btw, c'est plutôt calme à mon poste là. Mais j'ai pas envie de le mater ce NE. Le dernier wrestlemania m'a convaincu qu'il valait mieux attendre tranquillement le lendemain.
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Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Cette idée que plus aucun perso n'est transformable me déprime au plus haut point.
Déjà parce que ça ressemble fort à une solution pour oversimplifier le jeu, tout en faisant mine d'avoir un roaster plus étoffé (tindin deux persos avec Samus, deux persos avec Sheik-Zelda), mais en plus parce que ça fait perdre un des aspects que j'adorais tout particulièrement dans SSBB : adapter un peu son jeu en fonction des situations, j'aimais beaucoup le trainer Pokémon pour ça. Du coup, même les Pokémon seront séparés : Dracaufeu d'un côté, Amphinobi de l'autre... C'EST NUL MERDE.
Pffffffff. Entre ça et la gestion des items de MK8, plus ça va, plus ils prennent le public pour des gros débiles.
Déjà parce que ça ressemble fort à une solution pour oversimplifier le jeu, tout en faisant mine d'avoir un roaster plus étoffé (tindin deux persos avec Samus, deux persos avec Sheik-Zelda), mais en plus parce que ça fait perdre un des aspects que j'adorais tout particulièrement dans SSBB : adapter un peu son jeu en fonction des situations, j'aimais beaucoup le trainer Pokémon pour ça. Du coup, même les Pokémon seront séparés : Dracaufeu d'un côté, Amphinobi de l'autre... C'EST NUL MERDE.

Pffffffff. Entre ça et la gestion des items de MK8, plus ça va, plus ils prennent le public pour des gros débiles.
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Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Justement j'ai maté le NE en 1080p et je n'ai eu AUCUN lag.DrDoc a écrit :Mais j'ai pas envie de le mater ce NE. Le dernier wrestlemania m'a convaincu qu'il valait mieux attendre tranquillement le lendemain.
Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
C'est plutôt le contenu qui me pose problème. Mais merde j'ai lu le post de yoann. Je te hais. 

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Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Ah oui toutes mes excuses j'avais oublié ce cas (alors pourtant que j'ai bossé de nuit pendant un anDrDoc a écrit :Alors, ça dépend. C'est un bosseur de nuit ou un jeune con. Pas de généralisation.

Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Je suis d'accord, voir Zelda amputée de Sheik ça me fout les boules, surtout qu'elles étaient mon main.yoann[007] a écrit :Déjà parce que ça ressemble fort à une solution pour oversimplifier le jeu, tout en faisant mine d'avoir un roaster plus étoffé (tindin deux persos avec Samus, deux persos avec Sheik-Zelda), mais en plus parce que ça fait perdre un des aspects que j'adorais tout particulièrement dans SSBB : adapter un peu son jeu en fonction des situations, j'aimais beaucoup le trainer Pokémon pour ça. Du coup, même les Pokémon seront séparés : Dracaufeu d'un côté, Amphinobi de l'autre... C'EST NUL MERDE.![]()
Par contre faut relativiser un peu, par exemple avec samus, c'était toujours un peu handicapant de jouer avec samus zero suit, légère, pas de coup réellement puissant, pas spécialement rapide, etc. Même chose avec le dresseur, carapuce s'en sortait encore parce qu'il était nerveux, mais florizarre... Et dracaufeu une fois bien maîtrisé, c'était limite un Bowser en mieux (l'éclate rock complètement abusé). C'est un peu le soucis avec les transformations, il y a toujours un défaut à palier en plus par rapport à un perso complet (j'entends sans transformation), ce qui les rends moins efficaces, et donc moins attrayant de manière générale.
Bon l'avantage est, comme tu dis, que tu as plus de marge de manœuvre pour adapter ta tactique. Mais c'est valable aussi, dans une moindre mesure, pour un personnage complet.
Si cette séparation se justifie par un équilibrage, je dis à voir. Surtout si les nouveaux coups spéciaux sont au rendez-vous.
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Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Par habitude je suis surpris de la disparition des transfos mais si ça permet d'améliorer individuellement les persos.
Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Il ne faut pas oublier qu'on obtient un coup B + Bas supplémentaire avec Zelda, Sheik et Dracaufeu. Je ne pense pas que cela soit négligeable. Et t'en fais quoi de tout les joueurs qui ne veulent jouer qu'un seul perso ?
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Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Je ne pense pas qu'ils soient si nombreux, et perso, je n'en ai jamais rencontré.Ryfalgoth a écrit :Et t'en fais quoi de tout les joueurs qui ne veulent jouer qu'un seul perso ?
Le grand avantage de ces persos était justement leur côté transformable, quitte justement à ce qu'ils soient un peu moins puissants globalement pour équilibrer.
Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Et bien tu viens d'en rencontrer un sur ce forum ^^
Bon, autant pour Sheik/Zelda, je peux comprendre que le duo est super intéressant. Mais Samus et Zero Suit était toutes les deux trop faibles. Là on a la confirmation que Zero Suit sera upgradée, tant mieux ! Reste plus qu'à voir si Samus sera revalorisée ou non.
Pour le cas du Dresseur, ben oui, c'est peut-être kikoolol que de préférer Dracaufeu, je ne le nie pas, mais bon, le problème du Dresseur, c'est qu'il nous obligeait à switcher régulièrement (parce que le Pokémon s'épuise avec le temps), et c'est un peu chiant si t'as pas envie de jouer les trois.
Bon, autant pour Sheik/Zelda, je peux comprendre que le duo est super intéressant. Mais Samus et Zero Suit était toutes les deux trop faibles. Là on a la confirmation que Zero Suit sera upgradée, tant mieux ! Reste plus qu'à voir si Samus sera revalorisée ou non.
Pour le cas du Dresseur, ben oui, c'est peut-être kikoolol que de préférer Dracaufeu, je ne le nie pas, mais bon, le problème du Dresseur, c'est qu'il nous obligeait à switcher régulièrement (parce que le Pokémon s'épuise avec le temps), et c'est un peu chiant si t'as pas envie de jouer les trois.
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Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Il peut toujours mettre un mode "Tag Battle", sinon 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Bof bof, dans melee elle était parmi les plus utilisés parce que c'était assez mal foutu et cheaté le coup des deux persos. Mais après un petit (dés?)équilibrage dans brawl, Sheik ne valait plus trop le coup, trop légère et manquant clairement de patate (que ce soit pour infliger des dégâts ou pour expulser). Son seul intérêt, à part déstabiliser l'adversaire, était son final smash qui envoie en ligne droite, bien placé c'était du one shot à 0%. :pRyfalgoth a écrit :Bon, autant pour Sheik/Zelda, je peux comprendre que le duo est super intéressant.
En tout cas j'ai hâte de remettre les papattes sur un smash bros ! Et peut être vous retrouver dessus !

Je me demande si je me démerde encore d'ailleurs, allez hop un petit émulateur HD !
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Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Quel sacrilège de ne pas avoir de Smash Bros à sa disposition. 

Re: [News] Nintendo Direct : présentation spéciale Super Sma
Moi, j'ai SSB, SSBM et SSBB :O. Où sont passés les vôtres?