[News] PNcast n°36 - Le multijoueur chez Nintendo : souvenir

Toute l'actualité commentée !
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

J'aime moyen Mario Kart 64 (enfin moyen, disons que c'est le MK que j'aime le moins), beaucoup de pistes sont beaucoup trop larges et longues (totalement l'inverse de la version SNES, aux tracés très sinueux), et la Rainbow Road est à mourir d'ennui ! Pour moi pour l'instant, la version SNES est la meilleure à 1 ou 2 joueurs, la version 3DS pour 3 joueurs et plus (ou le LAN Gamecube pour le gros bordel, mais j'aime pas beaucoup le snaking ^^)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: [News] PNcast n°36 - Le multijoueur chez Nintendo : souv

Message par D_Y »

Starfox Assault aussi,qui est un de mes jeux préférés
:D

Sinon c'est vrai que MK64 a les tracés les moins intéressants mais il est d'une certaine technicité qui le rendent bien agréable. Je le préfère personnellement à Double Dash. Dommage que MK Wii soit foiré de base avec son aléatoire qui gâche toutes les parties ou presque (faut le faire quand même), parce qu'en multi online il pourrait "presque" être agréable, si seulement il y avait pas autant de lag et de déconnexions (mais bon à ce niveau, c'est le moyen âge pour Nintendo).
Image
Jumpman
Modérateur
Modérateur

Message par Jumpman »

C'est vrai que la course arc-en-ciel de Mario Kart 64 est totalement longue et ennuyeuse… Mais le mode battle est sympa ! Pour ce qui est de la largeur des pistes, il me semble que c'est encore pire dans Mario Kart Wii.
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Pour mario kart 64 mon parcours préféré c'est l'autoroute en mode miroir.et En plus comme je ne prends que bowser, je vous laisse imaginer ce que ça donne avec les voitures roulant en sens inverse.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Mario Kart Wii a quand même des tracés plus nerveux globalement, mais oui la gestion des objets est bien foireuse, j'ai l'impression qu'ils ont mal géré la balance des objets en passant de 8 à 12 joueurs, il y a plein d'objets overpétés (éclairs, carapaces bleues) du coup pendant une course, ça donne une part de hasard trop grande...
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
ValentinPN
PN Team
PN Team

Message par ValentinPN »

Très bon PNcast !!
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

D_Y a écrit :
Dommage que MK Wii soit foiré de base avec son aléatoire qui gâche toutes les parties ou presque (faut le faire quand même), parce qu'en multi online il pourrait "presque" être agréable, si seulement il y avait pas autant de lag et de déconnexions (mais bon à ce niveau, c'est le moyen âge pour Nintendo).
Euh j'ai pas souvenir de lags et déconnexions dans mes parties online sur MK Wii (des centaines d'heure).
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Bon pour ma part les meilleurs jeux multis sur consoles de salons sont les Mario Kart et les Smash Bros, mais c'est vrai que sur 64 on peut en rajouter une paire : Goldeneye, F-Zero X, les Mario Party...
Sur consoles portables ça a toujours été Pokémon bien sûr, bien que sur 3DS les bons jeux multis sont de plus en plus courants : Kid Icarus Uprising, Luigi's Mansion 2, Monster Hunter 3 U, etc...
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Nashter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nashter »

Petit ajout de jeu multijoueurs local sur gamecube, mais pas très connu du grand public :
Billy hatcher
Une grosse tranche de rigolade à 2 et plus, malgré un mode solo plus que nul.
Nashter
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nashter »

Un petit ajout pour ma part en jeu multi sur gamecube :
Billy Hatcher and the giant egg
Les plus grosses tranche de rigolades à 2 et plus que j'ai pu faire avec mes amis, et une musique qui a le don de rester dans la tête. Malgré un mode solo franchement nul...
Ryfalgoth
Mario
Mario

Message par Ryfalgoth »

Putain la tehon, hier soir je me suis fait une session de Mario Kart Double Dash chez des potes, j'ai complètement perdu la main et me suis pris une branlée pas croyable.... Par contre bizarrement sur Mario Kart 64 je m'en sortais mieux ^^
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !

Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Euh j'ai pas souvenir de lags et déconnexions dans mes parties online sur MK Wii (des centaines d'heure).
Permet moi d'en douter ;-)
Image
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

D_Y a écrit :
Permet moi d'en douter ;-)
300 h en ligne et pas de problèmes récurrents.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

D_Y a écrit :Permet moi d'en douter
Tout le monde n'est pas chez free. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre