[News] Wii U : la batterie haute capacité dispo le 27 sep. e

Toute l'actualité commentée !
mest-jay
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Wii U : la batterie haute capacité dispo le 27 se

Message par mest-jay »

laisser la decharger le gamrpad va s'éteindre mais pas la tele fait que tu peu continuer a jouer avec le pro controller.Je pense pas que les mise a jour augment la battery. Dans la nouvelle mise a jour il faudrais juste un moyen de fermé juste le gamepad et non la console
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mouradh »

Oui ben justement c'est que je disais mais j'ai dû embrouillé un peu... Je parle d'une option qui puisse être incluse via une mise à jour prochaine qui permettrait d'éteindre le GamePad soit volontairement de manière à utiliser le Pro controller ou la Wiimote ou soit automatiquement après un temps défini pour maximiser l'autonomie. C'est déjà possible pour les Wiimotes et Pro controller , sans pouvoir choisir le temps de mise en veille mais ils se mettent en veille quand-même après 5 ou 10 (je sais plus) minutes d'inactivité !
mest-jay
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mest-jay »

c quand la grosse mise a jour??
parce que jai lu quelque par qu'ils ont deplacer
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mouradh »

mest-jay » Dim 15 Sep 2013 - 17:19

c quand la grosse mise a jour??
parce que jai lu quelque par qu'ils ont deplacer
Aux dernières nouvelles prévue fin septembre, début octobre, mais elle était prévue au début de l'été et on a eu qu'une petite mise à jour qui permet la recherche de mise à jour à l'extinction de la console et l'installation au prochain démarrage.

Répondre