[News] The Wind Waker HD : nouveaux screenshots
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Re: [News] The Wind Waker HD : nouveaux screenshots
Dans l’absolu, oui le jeu est magnifique, il n'y a pas à se poser de questions! Bien entendu que si on compare avec la version GC c'est pas un progrès fulgurant... Mais que ceux qui l'ont déjà fini se taisent pour laisser rêver ceux qui n'ont jamais pris part à cette aventure! Si vous ne l'avez pas fait, ne l'achetez pas et puis c'est tout...(ce qui est légitime je ne démens pas). Rassasiez-vous avec l'épisode 3DS! (Bon là je vais provoquer le débat parce que moi aussi je peux râler sur l'épisode 3DS que je prendrai sans doute pas... au pire on attend Zelda U et puis c'est tout! S'il est pas énorme, là on pourra pleurer...)
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Ouais, en gros "vous n'aimez pas alors taisez vous" 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
On reste dans le minimum 10 ans après. Quand on voit, sur Cube, des RE Rebirth ou des MGS Twin Snakes, alors que 10 ans (quoique pour RE...) ne s'étaient pas écoulés, on se dit qu'il y avait moyen de faire mieux, surtout avec tout le pactole et les nombreuses équipes Nintendo qu'on aime nous rabâcher.
-
- Golden Mario
C'est une putain de régression. Une source lumineuse a été AJOUTÉE sans que le code d'origine n'ait été modifé, ça crée des shaders très bizarres avec l'impression, sur certaines phases, qu'il y a deux soleils. Ou, dans la pénombre, qu'une espèce de luciole fluo éclaire Link en permanence.Pingoleon3000 a écrit :Dans l’absolu, oui le jeu est magnifique, il n'y a pas à se poser de questions! Bien entendu que si on compare avec la version GC c'est pas un progrès fulgurant...
Comme souvent avec les remakes Nintendo, c'est d'un mauvais goût absolu et peu respectueux de l'œuvre originale.