[News] Michael Pachter : La Wii U a besoin des éditeurs tier

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Michael Pachter : La Wii U a besoin des éditeurs

Message par mheishiro »

Ceux qui s'en foutent de Fifa sont les même qui craquent dès que EA annonce ne rien développer.

Et pour parler de manque de jeux, le pseudo mea-culpa de Iwata aujourd'hui est un foutage de gueule monstre. 10 ans qu'ils servent le même bla bla avec leur "promis on fera mieux".
D'ailleurs, aucune news sur PN?
MartinPN
Luigi
Luigi

Message par MartinPN »

"Michael Pachter : La Wii U a besoin des éditeurs tiers"

No shit Sherlock ._.
"Sapientes stulti aliquando"
mouradh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mouradh »

Désolé que ça déplaise mais d'une certaine façon, il a raison. En partant du principe que j'avais une Wii, je suis pas très football mais les jeux qu'on avait sur Wii ben c'était pas super à jouer avec Wiimote donc les fans se contentaient certainement d'une seconde console type Ps3 ou XBox360, moi pour ma part je suis Call of duty... donc pour y jouer convenablement vu que j'ai un PC, et ben je jouais dessus mais lors de l'annonce de la Wii U. La donne devait changer, on doit pouvoir se contenter du répertoire Nintendo et des jeux d'éditeurs tiers pour "public de masse" tel jeux de foot et FPS. Donc oui je serais (légèrement) malheureux si le prochain "Call of" ne sortait pas sur Wii U mais dorénavant je ne le prendrais plus sur une plateforme autre que la Wii U et en espérant que les habituels fanboys Nintendo qui avaient une console d'appoint fassent de même que E.A., Activision et autre comprennent le manque à gagner. (Là je rêve ils venderont toujours des millions d'exemplaires)

Répondre