[News] Du DLC pour The Legend of Zelda Wii U ?
-
- Admin
Re: [News] Du DLC pour The Legend of Zelda Wii U ?
Pingoleon3000 a écrit :avec seulement 3 DLC bien garnis où on en a pour son argent

Dragonborn est très correct mais les 2 autres...
Perso j'ai plutôt l'impression que c'est un des rares de chez Nintendo qui donne l'impression d'avoir encore la tête sur les épaules.Pingoleon3000 a écrit :mais il me semble qu'Aonuma part souvent en vrille ces derniers temps, c'est assez inquiétant...
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ni ... 09962.html
J'avais déjà du mal à me remettre de l'annonce du Wii Fit Trainer dans SSB, mais alors là......
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Si Nintendo produit des tonnes de titres sans ambitions, fait des déclarations qui ne sont que des paroles constamment,
(Quizzman -> Aonuma est celui qui fait ce portage sans ambition, Spirit Track, etc. Il a beau parlé qu'il faut changer, ces gestes nous démontre le contraire (ou un changement, oui, pour devenir tels que sont les Zelda DS, bref, la casualisation de la série),
etc., il ne faut pas croire qu'ils se mettront à faire des DLC avec ambition. Ils sortiront un argument bidon que les fanboy goberont pour se faire du pognons, sans effort.
Sinon, je n'aime pas les DLC en soit. Au lieu de se dire: Tiens, les jeux de tel série duraient 50h. C'était bien, mais maitenant, si on rajoutait 50h de trucs supplémentaire, mais pas obligatoire, pour après le jeu, si d'autres veulent continuer à y jouer? NON, vous êtes fous les gars! Mettez le en DLC.
Bref, les jeux "n'évolue plus", car si le jeu n'est pas bâclé, c'est qu'il restera au niveau de ce qu'on a connu pour que l'évolution, elle, soit payante.
(Quizzman -> Aonuma est celui qui fait ce portage sans ambition, Spirit Track, etc. Il a beau parlé qu'il faut changer, ces gestes nous démontre le contraire (ou un changement, oui, pour devenir tels que sont les Zelda DS, bref, la casualisation de la série),
etc., il ne faut pas croire qu'ils se mettront à faire des DLC avec ambition. Ils sortiront un argument bidon que les fanboy goberont pour se faire du pognons, sans effort.
Sinon, je n'aime pas les DLC en soit. Au lieu de se dire: Tiens, les jeux de tel série duraient 50h. C'était bien, mais maitenant, si on rajoutait 50h de trucs supplémentaire, mais pas obligatoire, pour après le jeu, si d'autres veulent continuer à y jouer? NON, vous êtes fous les gars! Mettez le en DLC.
Bref, les jeux "n'évolue plus", car si le jeu n'est pas bâclé, c'est qu'il restera au niveau de ce qu'on a connu pour que l'évolution, elle, soit payante.
Un jeu de l'étoffe de Skyrim chez NIntendo? Oublie.Pingoleon3000 a écrit :Si c'est comme pour Skyrim, c'est à dire un jeu archi complet de base
Trop de travail, trop de temps, trop de savoir-faire.
- Roughnight
- Oeuf de Yoshi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Heu si le développement a bel et bien commencé....CASSIS a écrit :humm, si je comprends bien le jeu n'est même pas commencé....
ouais bon et bien à dans 3 ans....si je suis encore vivant...
-
- Admin
Ben oui, Aonuma n'est pas décisionnaire (au delà de la seule série Zelda, et y'a pas que lui qui a son mot à dire), c'est normal qu'il ne puisse pas changer la politique de Nintendo comme ça.Jyvékas a écrit :(Quizzman -> Aonuma est celui qui fait ce portage sans ambition, Spirit Track, etc. Il a beau parlé qu'il faut changer, ces gestes nous démontre le contraire (ou un changement, oui, pour devenir tels que sont les Zelda DS, bref, la casualisation de la série),
Après je crois que c'est la première fois qu'on a un Game Creator de chez Nintendo qui exprime tout haut ses doutes envers la politique actuelle de Nintendo, et ça dénote bien que le malaise se reporte jusque chez eux.
C'te blague ! On parle bien du jeu qu'il n'était pas possible de terminer la première semaine de son lancement ? Et qui a encore des quantités de bugs qui t’empêchent de finir tel ou tel quête ? Et bien vive le savoir faire... Et je ne parle même pas des correctifs qui rajoutent des bugs...mheishiro a écrit :Un jeu de l'étoffe de Skyrim chez NIntendo? Oublie.
Trop de travail, trop de temps, trop de savoir-faire.
Skyrim ne doit son succès qu'a sa communauté de moddeurs, depuis morrowind c'est la panne sèche en matière de créativité chez bugthesda.
Si Nintendo se donnait simplement les moyens de terminer ses jeux, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un zelda de rivaliser avec un elder scrolls vanilla.
Pour ce qui est des DLCs à voir s'il s'agît de vrai extension, quelques donjons avec une quêtes en plus, là oui. Si c'est pour une nouvelle tunique pour Link, non merci... Mais qu'il sorte déjà un Zelda complet, ça sera déjà bien !
ID Nintendo Network : KitaKonqata
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Tout le web a relayé de belles bêtises.Quizzman a écrit :Pingoleon3000 a écrit :avec seulement 3 DLC bien garnis où on en a pour son argent![]()
Dragonborn est très correct mais les 2 autres...
Perso j'ai plutôt l'impression que c'est un des rares de chez Nintendo qui donne l'impression d'avoir encore la tête sur les épaules.Pingoleon3000 a écrit :mais il me semble qu'Aonuma part souvent en vrille ces derniers temps, c'est assez inquiétant...
http://www.gamekult.com/actu/e3-2013-ni ... 09962.html
http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... wii_u_.htm
-
- Golden Mario
Tu peux développer ?Maître Yoda a écrit :Tout le web a relayé de belles bêtises.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Aonuma parlait de changement dans la licence Zelda pour éviter une certaine lassitude.yoann[007] a écrit :Tu peux développer ?Maître Yoda a écrit :Tout le web a relayé de belles bêtises.
Et voici un exemple sur le net: la news à cliq morandienne du week-end parfaite pour se défouler sur Nintendo.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... mourir.htm
Le "nous risquons de mourir" a été utilisé pour parler de Zelda et non des autres licences.
D'ailleurs quand tu vois en dessous du titre dans la news sur la page d'accueil "Des cadres de Nintendo militent pour le changement !" alors que l'on a juste des propos d'Aonuma.....
-
- Golden Mario
Ben justement je pense que tu te trompes...Maître Yoda a écrit :Aonuma parlait de changement dans la licence Zelda pour éviter une certaine lassitude.yoann[007] a écrit :Tu peux développer ?Maître Yoda a écrit :Tout le web a relayé de belles bêtises.
Et voici un exemple sur le net: la news à cliq morandienne du week-end parfaite pour se défouler sur Nintendo.
Le "nous risquons de mourir" a été utilisé pour parler de Zelda et non des autres licences.
D'ailleurs quand tu vois en dessous du titre dans la news sur la page d'accueil "Des cadres de Nintendo militent pour le changement !" alors que l'on a juste des propos d'Aonuma.....
http://www.engadget.com/2013/06/13/nint ... -wii-u-e3/
Le "We" initial me paraît vraiment très global, il n'est pas prononcé dans le contexte de la licence Zelda.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Hum c'est vrai.yoann[007] a écrit :Ben justement je pense que tu te trompes...Maître Yoda a écrit :Aonuma parlait de changement dans la licence Zelda pour éviter une certaine lassitude.yoann[007] a écrit :Tu peux développer ?Maître Yoda a écrit :Tout le web a relayé de belles bêtises.
http://www.engadget.com/2013/06/13/nint ... -wii-u-e3/
Le "We" initial me paraît vraiment très global, il n'est pas prononcé dans le contexte de la licence Zelda.
Mais dans tout les cas je ne vois pas comment on peut faire passer les propos d'Aonuma comme les propos de la société toute entière.