[News] Wii U : sous la barre des 300 dollars ?

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: [News] Wii U : sous la barre des 300 dollars ?

Message par mheishiro »

sho972 a écrit : Après si tu veux maté un film, voir t'es images, elle sera largement capable de faire ce que fait un ipad. Bien sur à l'intérieur de la maison.
Cette phrase est énorme.
Déjà sorti dans le contexte téléphone portable/fixe, ça m'aurait fait marrer mais là... :-o
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

flammen a écrit :Et elle fait pas multitouch :)

Sinon même à 200euros j'en veux pas de leur console...j'aime autant attendre la vrai "next gen"
fraudais que déjà la fameuse next gen arrive sur PC, le jour ou tu voi un jeux si riche qu'il est impossible à adapté sur console actuel tu me fait signe, pour l'instant ya rien. J'espère que la patience est une vertus pour toi ...
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

mheishiro a écrit :Cette phrase est énorme.
Déjà sorti dans le contexte téléphone portable/fixe, ça m'aurait fait marrer mais là...
Moi ce qui me parais énorme c'est ta mauvaise foi ... C'est avant tout une console de jeux qui ce positionne aussi comme une alternative à une tablette. Ya quoi de sorcier à comprendre, la console gère tout et tu stock tout tes fichiers sur ton disque externe. après l'ensemble est streamer par un déport d'affichage sur le gamepad. Effectivement c'est pas le même fonctionnement qu'une tablette (c'est beaucoup plus compliqué) mais au final tu peux obtenir le même résultat et le tout pour le prix d'une tablette milieu de gamme.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Non mais quand-même, tu te doutes bien qu'un tes éléments qui pousse quelqu'un à prendre une tablette, c'est la portabilité?! Le fait de pouvoir regarder des médias dans le train, dans l'avion, de pouvoir te connecter ou dehors ou à un accès wifi, selon les options que tu as.

Et en plus tu me dis de mauvaise foi?
La comparaison mablette/VRAIE tablette, niveau comique je le place pas loin du Nintendo écolo.
sho972
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sho972 »

mheishiro a écrit :Non mais quand-même, tu te doutes bien qu'un tes éléments qui pousse quelqu'un à prendre une tablette, c'est la portabilité?! Le fait de pouvoir regarder des médias dans le train, dans l'avion, de pouvoir te connecter ou dehors ou à un accès wifi, selon les options que tu as.

Et en plus tu me dis de mauvaise foi?
La comparaison mablette/VRAIE tablette, niveau comique je le place pas loin du Nintendo écolo.
Bien sur que tu vas pas prendre ta mablette pour l'emmené dans le métro, l'avion, ect .. Nous avons bien préciser à l'intérieur de la maison .. D’ailleurs ya beaucoup de personne qui utilise leur tablette uniquement dans leur maison. ça dépend beaucoup de ce que tu en fait. Pour celui qui à une utilisation multimédia chez lui de sa tablette, la Wiiu reste une alternative qui te propose aussi une console HD. Celui qui fait des présentations à ses clients ou dans un milieu hospitalier, vas voir ailleurs. Moi j'ai une tablette pour ce contexte et chez moi je l'utilise pour le multimédia. Si plusieur menbre de ta famille on un besoin mutimédia en meme temps, le gamepad peu aussi servir à ça ....
mheishiro a écrit :Et en plus tu me dis de mauvaise foi?
Le coté mauvaise foi, c'est que tu n'es pas bête, les arguments cité plus haut, tu sait ça ... Et c'est comme dans un autres post où tu disait qu'on ne sait pas si la wii u était capable de faire tourné un jeux comme Uncharted 3. Joué à un jeu de la qualité de celui cité dans ton canapé, c'est quelque chose qu'on n'a jamais vu sur une tablette classique et ça aussi tu le sais
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

sho972 a écrit :
mheishiro a écrit :Cette phrase est énorme.
Déjà sorti dans le contexte téléphone portable/fixe, ça m'aurait fait marrer mais là...
Moi ce qui me parais énorme c'est ta mauvaise foi ... C'est avant tout une console de jeux qui ce positionne aussi comme une alternative à une tablette. Ya quoi de sorcier à comprendre, la console gère tout et tu stock tout tes fichiers sur ton disque externe. après l'ensemble est streamer par un déport d'affichage sur le gamepad. Effectivement c'est pas le même fonctionnement qu'une tablette (c'est beaucoup plus compliqué) mais au final tu peux obtenir le même résultat et le tout pour le prix d'une tablette milieu de gamme.
Faudrait déja connaître les specs de la mablette avant de pouvoir l'imaginer en concurrente des tablettes. Et puis le stream, c'est pas si compliqué, je peux déja voir le contenu de ma PS3 chez moi et à distance sur ma PSP.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

sho972 a écrit :
flammen a écrit :Et elle fait pas multitouch :)

Sinon même à 200euros j'en veux pas de leur console...j'aime autant attendre la vrai "next gen"
fraudais que déjà la fameuse next gen arrive sur PC, le jour ou tu voi un jeux si riche qu'il est impossible à adapté sur console actuel tu me fait signe, pour l'instant ya rien. J'espère que la patience est une vertus pour toi ...
Bin pour patienter j'ai la Xbox360 et mon PC.Donc pas besoin d'attendre une console qui ne va pas faire beaucoup mieux que ces derniers...
Mais je peux très bien comprendre que toi avec ta Wii tu attendes impatiemment la Wii-U pour enfin profiter des jeux digne d'une PS360 ;)
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sho972 a écrit :Joué à un jeu de la qualité de celui cité dans ton canapé, c'est quelque chose qu'on n'a jamais vu sur une tablette classique et ça aussi tu le sais
Tu dis ça comme si la tablette était autonome. Qu'elle pouvait faire tourner ça en étant débrancher de la wii u, celle-ci étant éteinte.
Genre je vais prendre le train avec ma mablette je joue à un jeu niveau Uncharted.

Tu expliques en plus que la plupart n'achète pas une tablette pour son côté portable. Source?
J'ai que mon exemple et celui de quelques amis mais on a des tablettes pour voyager d'abord, mais aussi pour la bonne autonomie et le côté pratique, à savoir pouvoir la traîner n'importe où même chez soi, des heures durant.

Tablette et mablette ça n'a juste absolument rien à voir.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

300 euros, ç'est a mon avis un bon prix de lancement.

Si on recoupe un peu toutes les infos, c'est à dire une console moins puissante que se que seront les PS4 et Xbox3 et plus puissante que les PS3 et Xbox 360, une tablette ayant les mêmes boutons qu'une manette classique, je met une pièce sur un prix de vente de l'ordre de 300 euros.
mheishiro a écrit :Tu expliques en plus que la plupart n'achète pas une tablette pour son côté portable. Source?
L’iPad est également la tablette la plus vendue avec la connectivité 3G/4G. Apple vend 8 fois plus de tablettes 3G/4G que son concurrent principal. L’iPad WiFi reste cependant la tablette la plus vendue et les opérateurs peinent à convaincre les clients de passer à des modèles 3G/4G.

source : http://www.idboox.com/etudes/l-ipad-dom ... her=mobile

J'avais lu un article (que je ne retrouve plus), qui indiqué que l'Ipad était majoritairement utilisé à la maison. D'ailleur dans mon entourage, personne ne possède d'Ipad 3G.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ma tablette est wifi. Pourtant, je ne l'utilise pas tant que ça chez moi.
Et encore une fois, quand bien même, elle apporte un confort, une autonomie, et un nombre de choses faisables (on pense aux nombreuses applications, aux outils bureautique...) que n'apporteront pas la mablette wii. Ce qui est normal, c'est qu'un contrôleur avec quelques gadgets en plus. Point.
Il faut arrêter de comparer ce qui n'est absolument pas comparable.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sho972 a écrit :Vous faite ce que vous voulez, on verra bien si elle ce vend à noel. En tout cas moi qui n'es pas de console HD mais un bon PC ça m'intéresse. Après si tu veux maté un film, voir t'es images, elle sera largement capable de faire ce que fait un ipad. Bien sur à l'intérieur de la maison. Après oui ya beaucoup de zone d'ombre, on sait pas si les appli android fonctionnerons dessus ou si c'est obligatoirement ce que nintendo intègre ...
Après l'argument mutitouch, moi je pense que c'est un faut problème, avec le nombre de touche et les stick, c'est assez facile de remplacer ça.
Je pense qu'on là dit et redit, il n'y a aucune chance que Nintendo ouvre son système à un store concurrent (idem pour les concurrents).

Puis bon cette avantage sera écrasé par Microsoft et SMARTGLASS qui sera ouvert aux périphériques aussi bien Apple, sous Android et Windows (Linux ???? :D ). Surtout que Smartglass va débarquer avec Surface et sera mis en avant avec Halo 4.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

lol, l espoir de fou du gars qui attend les appli android sur la wiiu! :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

sho972 a écrit : on sait pas si les appli android fonctionnerons dessus ou si c'est obligatoirement ce que nintendo intègre ..
Connaissant Nintendo ... la réponse me semble évidente.

Concernant la 3G pour les tablettes, c'est juste de + en + absurdes et pas aussi utile que ça.
Le partage de connexion des smartphone est juste méga utile ! (h)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Argone a écrit :
sho972 a écrit : on sait pas si les appli android fonctionnerons dessus ou si c'est obligatoirement ce que nintendo intègre ..
Connaissant Nintendo ... la réponse me semble évidente.

Concernant la 3G pour les tablettes, c'est juste de + en + absurdes et pas aussi utile que ça.
Un élément capital pour éviter 6h d'ennuis en train
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Argone a écrit :
sho972 a écrit :Concernant la 3G pour les tablettes, c'est juste de + en + absurdes et pas aussi utile que ça.
Si ça l'est, et pour 2 raisons évidentes, à mon sens:

-on parle de produits sensés être ULTRA-MOBILES.

-ça évite de tuer les batteries déja peu endurantes de nos smartphones.

Malheureusement, le surcôut pratiqué par les fabricants rend l'adoption des modèles 3G difficile.

ps: encore une fois, avis PERSO , mais je sais que je ne suis pas tout seul à pester contre cet état de fait. :cry:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre