Marvel Vs Capcom 3 sur Wii possible ?

Toute l'actualité commentée !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

nintendaube a écrit :T'es un quand même un modo en bois sakuragi :lol:

Un modo est sensé montrer l'exemple, être quelqu'un de posé, réflechis, qui calme le jeu, toi t'es tout l'inverse, tu déboules avec tes posts agressif pour bien feeder le troll (encore que la pauvre phrase de 2 ligne de morpheus, j'ai du mal a la considérer comme un troll ^^) , le tout bourré de fautes :uhuh2:

Bisou ;-)
On a pas tous recours aux Multi-Nick pour s'exprimer selon un statut différent (modo, joueur...) Eglazare :roll:

Tu as raison un modo doit montrer l'exemple et en allant dans ce sens j'ai du mal a comprendre comment un mec comme toi qui a insulté des forumeurs, créer des multi-comptes dans l'unique but de poluer le forum et pire s'est permis des critiques sur les photos de certains forumeurs... peut être encore sur ce forum :roll:

Merci donc de ton intervention inutile Eglazare pour défendre un autre troll célèbre en plus...
Dernière modification par sakuragi le lun. 28 juin 2010 - 10:44, modifié 3 fois.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

sakuragi a écrit :
nintendaube a écrit :T'es un quand même un modo en bois sakuragi :lol:

Un modo est sensé montrer l'exemple, être quelqu'un de posé, réflechis, qui calme le jeu, toi t'es tout l'inverse, tu déboules avec tes posts agressif pour bien feeder le troll (encore que la pauvre phrase de 2 ligne de morpheus, j'ai du mal a la considérer comme un troll ^^) , le tout bourré de fautes :uhuh2:

Bisou ;-)
Tu as raison un modo doit montré l'exemple et en allant dans ce sens j'ai du mal a comprendre comment un mec comme toi qui as insulté des forumeurs, créer des multi-comptes pour l'unique but de poluer le forum et pire s'est permis des critiques sur les photos de certains forumeurs... peut être encore sur ce forum :roll:

Merci donc de ton intervention inutile Eglazare pour défendre un autre troll célèbre en plus...
Tant que vous laissez faire hein... (je dis ça, je dis rien)
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Clair que ce déchet aurait dû être directement banni (encore plus si c'est un multi nick de elqazare... apparament ?). ;)
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !

Répondre