[E3] Goldeneye 007 : l'intro de la version Wii
C'est pas la version 360 de rare qui a été annulée, ca ?flammen a écrit :Toy si tu prenais 2images équivalentes ça serait pas mal:
http://www.wiinintendo.net/wp-content/u ... mockup.jpg
Evidemment qu'il y a une différence (heureusement) mais bon il quelqu'un qui connait pas, je pense pas qu'il se dise qu'il y a 13ans d'écart entre les 2 versions...si?
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silicon Mario
Tu compares l'ancien Goldeneye au Goldeneye retouché par Rare. Rien a voir avec l'opus Wii.flammen a écrit :Toy si tu prenais 2images équivalentes ça serait pas mal:
http://www.wiinintendo.net/wp-content/u ... mockup.jpg
Evidemment qu'il y a une différence (heureusement) mais bon il quelqu'un qui connait pas, je pense pas qu'il se dise qu'il y a 13ans d'écart entre les 2 versions...si?
-
- Ignorez-moi !!
- Count Dooku
- Admin
Ça c'est une vieille légende propagée par les Nsexes dégoutés et qui date de l'époque où Rare avait quitté Nintendo. Dans les faits, cette "fuite des cerveaux" n'a jamais concerné que quelques membres, dont quelques hauts-placés il est vrai, et qui n'ont plus fait grand chose par la suite (on se souvient encore du fameux studio ZoonamiToy a écrit :A ce que je sais une bonne partie des mecs responsables des hits de la 64 sont parti de Rare pour faire leur propre studio de jv. Je ne sais pas lequel par contre.

N'oublions pas Free Radical qui nous ont offert les magnifiques TimeSplitters 2 et 3Count Dooku a écrit :Ça c'est une vieille légende propagée par les Nsexes dégoutés et qui date de l'époque où Rare avait quitté Nintendo. Dans les faits, cette "fuite des cerveaux" n'a jamais concerné que quelques membres, dont quelques hauts-placés il est vrai, et qui n'ont plus fait grand chose par la suite (on se souvient encore du fameux studio ZoonamiToy a écrit :A ce que je sais une bonne partie des mecs responsables des hits de la 64 sont parti de Rare pour faire leur propre studio de jv. Je ne sais pas lequel par contre.).

-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
image N64 affiné grace a l'emulateur vs video de mauvaises qualité de l'opus Wiil'artist a écrit :Un comparatif N64 vs. Wii de GoldenEye 007 ...

evidement l'eleve de depassera surement pas le maitre mais on peut essayer de lui donner une chance.
PS3 Powa !
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
je dois avoir du miel aux fesses, voila les troll ^^
Ce qu'il voulait dire c'est que c'était limite un portage.Billy Banane a écrit :image N64 affiné grace a l'emulateur vs video de mauvaises qualité de l'opus Wiil'artist a écrit :Un comparatif N64 vs. Wii de GoldenEye 007 ...![]()
evidement l'eleve de depassera surement pas le maitre mais on peut essayer de lui donner une chance.
-
- Ignorez-moi !!