[E3] Natal devient Kinect
bin disons que tu peux pas faire pire! 
apres microspot va surement presenter d'autres jeux donc attendons!
par contre, ca genere des commentaires partout sur le net hilarant!

apres microspot va surement presenter d'autres jeux donc attendons!
par contre, ca genere des commentaires partout sur le net hilarant!
j'adore!citation a écrit :- un aperçu du brainstorming: Fénec, Domenec, Kiki tout sec, Kinect!
- moi je l'aurais apeler graine pour oiseaux
- et pourquoi pas l'eye toy 2, je trouve que ca irais bien mieux
- Sans déconner, à moins d'avoir un loft sans meubles, comment va-t-on pouvoir jouer a ce truc?
- J'espère bien qu'ils le trouve parfait ce nom chez Microsoft, ils allaient pas dire "Kinect c'est pas vraiment ce qu'on voulait comme nom mais bon.". XD
- à moins que ce soit le jeu qui controle le type !!!
- j'achète!
- je connais un acteur qui va pas être payé lol
- Haaaan le chiqué ! xD
- en plus de scanner les skate board à travers les doigts, ca peut aussi lire dans les pensées!
- etc....

"soit dit en passant"Benn a écrit :la vraie conférence microsoft n'est pas encore passée soit dit au passage...

Dernière modification par igroo le lun. 14 juin 2010 - 17:24, modifié 1 fois.

-
- Ignorez-moi !!
Moi j'avais été super impressionné par la vidéo de présentation du Natal à l'e3 2009. Je me disais que c'était bien plus poussé que ce que propose Nintendo même si plein de séquences étaient du pur fantasme (le mec qui scan sa board et la retrouve dans le jeu..).
Faudra voir les jeux plus importants et le nom est mer-di-que. Kinect?
Faudra voir les jeux plus importants et le nom est mer-di-que. Kinect?
Completement !Billy Banane a écrit : Kinect ça fait gadget ou marque de contrefaçon chinoise.
Dernière modification par Toy le lun. 14 juin 2010 - 17:24, modifié 2 fois.
-
- Metal Mario
Je pique la réflexion de yohann mais tellement vrai,
La caméra est tellement puissante qu'elle arrive a détecter nos mouvement avant qu'on les fasse
Ca arrive meme a filmer la main qu'on a DERIERE le dos !
Après avec les vidéos que j'ai vu je renifle le casual a plein nez, surtout avec un nom pareil, il me viendra pas l'habitude de l'appeler klenect, Natal c'est quand meme plus classe !
Et pluzin pour la news de Xavier pas fanboy sur Microsoft !
La caméra est tellement puissante qu'elle arrive a détecter nos mouvement avant qu'on les fasse

Ca arrive meme a filmer la main qu'on a DERIERE le dos !

Après avec les vidéos que j'ai vu je renifle le casual a plein nez, surtout avec un nom pareil, il me viendra pas l'habitude de l'appeler klenect, Natal c'est quand meme plus classe !
Et pluzin pour la news de Xavier pas fanboy sur Microsoft !
- johnkaffee
- Docteur Mario
Putain... Merci, BigN...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Ignorez-moi !!
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'en ai une et je joue très peu, vu le nombre de bouses que compte cette console. De plus, je trouve comique que tu puisses défendre la console de BigN et défoncer celle de µSoft alors que c'est la même philosophie via des chemins différents: nous fourguer des bouses de jeux casuals de merde...Billy Banane a écrit :merci microsoft plutot, avec la wii on peut jouer au moinsjohnkaffee a écrit :Putain... Merci, BigN...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Si chez M$,on nous laisse le choix du Pad (et des jeux gamers),pendant que les kikoo lol casual,iront sur Kinect...moi ca me va.johnkaffee a écrit :J'en ai une et je joue très peu, vu le nombre de bouses que compte cette console. De plus, je trouve comique que tu puisses défendre la console de BigN et défoncer celle de µSoft alors que c'est la même philosophie via des chemins différents: nous fourguer des bouses de jeux casuals de merde...Billy Banane a écrit :merci microsoft plutot, avec la wii on peut jouer au moinsjohnkaffee a écrit :Putain... Merci, BigN...

- johnkaffee
- Docteur Mario
Ah oui, exact !!! Et puis, il est vrai que la logithèque est sans commune mesure avec la bousothèque de la Wii.
Ceci est MON avis, cordialement.
Ceci est MON avis, cordialement.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Admin
Moi je retiens surtout qu'on n'a vu qu'une bande de guignols s'agiter devant une vidéo (le cirque du soleil, je précise), et juste un nom dévoilé.
C'est vrai que, succès Nintendo oblige, on aura masses de bouses, mais après ptet qu'on aura des trucs intéressants.
Maintenant, le truc m'intéressera surement si:
- Son prix n'est pas complètement abusé
- le contrôle est vraiment bien fait
- Il y a quelques jeux qui valent la peine
- ça fait aussi Xbox Live Vision
Nan parce que le contrôle du NXE a quand même l'air sympa avec ce truc.
C'est vrai que, succès Nintendo oblige, on aura masses de bouses, mais après ptet qu'on aura des trucs intéressants.
Maintenant, le truc m'intéressera surement si:
- Son prix n'est pas complètement abusé
- le contrôle est vraiment bien fait
- Il y a quelques jeux qui valent la peine
- ça fait aussi Xbox Live Vision

Nan parce que le contrôle du NXE a quand même l'air sympa avec ce truc.