Le musée des jeux-vidéo en images
ne me demande pas pourquoi ça ou ça, je t'ai précisé que je n'étais pas directement impliqué dans le musée, j'ai uniquement écris quelques articles pour le site.
Je souhaitais uniquement informer les lecteurs que AO n'est pas tout noir et ne débarque pas de nul part. Et connaissant JP et ce qu'il a fait et donné pour le retro gaming, c'est un peu facile de mettre tout le monde dans le même panier.
Je souhaitais uniquement informer les lecteurs que AO n'est pas tout noir et ne débarque pas de nul part. Et connaissant JP et ce qu'il a fait et donné pour le retro gaming, c'est un peu facile de mettre tout le monde dans le même panier.
-
- Golden Mario
Facile mais vrai et on s'en tamponne qu'AO ait fait semblant d'être gentil par le passé pour mieux tromper tout le monde sur ce coup. Faut arrêter le raisonnement Bisounours.Zangalou a écrit :ne me demande pas pourquoi ça ou ça, je t'ai précisé que je n'étais pas directement impliqué dans le musée, j'ai uniquement écris quelques articles pour le site.