Nintendo et l'ESA : c'est fini !
- johnkaffee
- Docteur Mario
Petit conseil pour l'an prochain. Commencez à taffer sur un sujet crédible, quitte à teaser de temps en temps jusqu'à la date fatidique ( pervers). Vaut mieux un fake crédible que 10 fakes pourris.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros
J'imagine un des staffs de PN qui a fait une de ces news dire:johnkaffee a écrit :Courage, plus que 4 heures de poissons pas frais...masterluigi a écrit :Nul, très nul. Le niveau régresse pour les poissons.
"Vient me le dire en face si il est pas frai mon poisson !!!"
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
- johnkaffee
- Docteur Mario
masterluigi a écrit :J'imagine un des staffs de PN qui a fait une de ces news dire:johnkaffee a écrit :Courage, plus que 4 heures de poissons pas frais...masterluigi a écrit :Nul, très nul. Le niveau régresse pour les poissons.
"Vient me le dire en face si il est pas frai mon poisson !!!"

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Jumpman
- Modérateur
Bien tristes les réactions de certains…
Vous avez pas compris que le but était de rigoler ? Ça invite à l'imagination, à entrevoir des situations possibles pour l'avenir du jeu vidéo, des « et si… ». Et quand le poisson est trop gros, ça n'est que plus rigolo !
Vous avez pas compris que le but était de rigoler ? Ça invite à l'imagination, à entrevoir des situations possibles pour l'avenir du jeu vidéo, des « et si… ». Et quand le poisson est trop gros, ça n'est que plus rigolo !
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
-
- Super Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Si t'avais lu la news jusqu'au bout (ou si tu l'as fait, si t'avais pigé la news), t'aurais remarqué qu'ils citent Reggie en lui faisant dire que Nintendo pensait avoir renouvelé son adhésion à l'ESA. Dans ce cas ils ne seraient pas au courant de leur radiation, et devraient donc penser qu'il iraient à l'E3 comme d'habitude.Ulysse29 a écrit :Surtout que Nintendo avaient parlé de jeux qu'ils aimeraient parler au prochain E3 ... donc bon pas très crédible
Je t'assure, c'est parfaitement logique. C'est comme si toi tu téléphones à un resto pour réserver une table pour 15, t'arrives là-bas, et on te dit que non, on n'a aucune réservation parce qu'en fait le mec que t'a eu au téléphone il a oublié de noter ou bien c'est un connard qui faisait même pas partie du resto (je vois bien Mr Bean le faire

-
- Mario Bros
Mais la plus part sont pas drôle. Si elle ne sont pas crédible + pavé + erreur ce n'est dans aucun cas drôle. Le bute du poisson d'Avril est de faire croire. Ici, personne n'est tombé dans le panneau.Jumpman a écrit :Bien tristes les réactions de certains…
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
Google Street View passe en 3D, Orange lance chienschatseverywhere, accompagnés des services lampadaire.com et meilleureslitieres.com, Un portable doté d’une bouée gonflable chez Toshiba, Un virus découvert sur l’iPhone, Un traducteur d’animaux chez Google, YouTube présente le format TEXTp !
Ça va, les poissons de pn sont crédibles par rapport à ce que j'ai pu lire ailleurs
Sachez que quelques uns de ces poissons viennent des sociétés elles-mêmes.
Ça va, les poissons de pn sont crédibles par rapport à ce que j'ai pu lire ailleurs

Sachez que quelques uns de ces poissons viennent des sociétés elles-mêmes.
-
- Golden Mario