Zelda Wii n'a pas encore de style graphique

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

à Drdoc:
j'en sais rien, j'imagine que oui. Ça me semble faisable, la contrainte du pad unique étant éclatée, il n'y a pas de raison pour que cela ne soit pas réalisable. Et je pense que c'est une bonne idée, même si je suis très réticent à l'idée de manier l'épée à la main et non avec le bouton b...
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Baldurien a écrit :Surtout, pas des donjons de tapette, pas des boss de tapette. Pas d'invention de races débiles (ex: Les locomo) pour expliquer une quelconque folie scénaristique... et un Link gaucher...
sauf que c'est mal partit, sur l'artwork il a le bouclier dans la main droite. Ce n'est qu'un artwork vous me direz...
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Delattre a écrit :
Baldurien a écrit :Surtout, pas des donjons de tapette, pas des boss de tapette. Pas d'invention de races débiles (ex: Les locomo) pour expliquer une quelconque folie scénaristique... et un Link gaucher...
sauf que c'est mal partit, sur l'artwork il a le bouclier dans la main droite. Ce n'est qu'un artwork vous me direz...
Dans la main gauche tu voulais dire, non ? Parce que qui dit bouclier dans la main droite, dit Link gaucher. Et vice versa.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Dimitri PN a écrit :
Delattre a écrit :
Baldurien a écrit :Surtout, pas des donjons de tapette, pas des boss de tapette. Pas d'invention de races débiles (ex: Les locomo) pour expliquer une quelconque folie scénaristique... et un Link gaucher...
sauf que c'est mal partit, sur l'artwork il a le bouclier dans la main droite. Ce n'est qu'un artwork vous me direz...
Dans la main gauche tu voulais dire, non ? Parce que qui dit bouclier dans la main droite, dit Link gaucher. Et vice versa.
Ouaip mon erreur xD

sur l'artwork il est déja droitier et le bouclier est à gauche
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

Delattre a écrit :
Dimitri PN a écrit :
Delattre a écrit :
Baldurien a écrit :Surtout, pas des donjons de tapette, pas des boss de tapette. Pas d'invention de races débiles (ex: Les locomo) pour expliquer une quelconque folie scénaristique... et un Link gaucher...
sauf que c'est mal partit, sur l'artwork il a le bouclier dans la main droite. Ce n'est qu'un artwork vous me direz...
Dans la main gauche tu voulais dire, non ? Parce que qui dit bouclier dans la main droite, dit Link gaucher. Et vice versa.
Ouaip mon erreur xD

sur l'artwork il est déja droitier et le bouclier est à gauche
Ils en ont trop montré. On a plus besoin de jouer; on a vu l'artwork.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

+1 Krishna XD
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

Bonnes nouvelles ;) ce Zelda va être grandiose :)
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Vous pensez qu'ils vont faire un zelda avec le bouton B utilisable ou c'est mort et enterré?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Je rappelle à toutes fins utiles que contrairement à une croyance populaire, Link est également gaucher dans Twilight Princess... du moins sur les artworks, ainsi que dans la version Gamecube (ce qui est un signe de plus que la version Gamecube est la version de référence de ce jeu).
Mysterry
Mario
Mario
Messages : 120
Inscription : dim. 14 juin 2009 - 11:31
Localisation : Alpes-maritimes

Message par Mysterry »

yoann[007] a écrit :Je rappelle à toutes fins utiles que contrairement à une croyance populaire, Link est également gaucher dans Twilight Princess... du moins sur les artworks, ainsi que dans la version Gamecube (ce qui est un signe de plus que la version Gamecube est la version de référence de ce jeu).



Oui, et ce n'est pas simplement la main de Link qui est inversée, c'est tout le monde qui est en miroir.



Sinon, personnellement, foutre juste un Link gaucher... c'est un peu impossible, si le WiiMotionPlus est aussi utilisé que ce qu'ils laissent penser...

Mais, un Link "only" droitier serait encore plus horrible.

Non, moi je veux une option "droitier/gaucher", comme Nintendo France l'avait promis pour TP. ( :roll: )

Comme ça, les droitiers, les gauchers, les casuals, les puristes sont contents. :D
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

Super un nouveau zelda qui fera tjs aussi mal aux yeux tant qu'on aura pas de HD ...
Ça sert a rien de nous pondre des jeux qui ont le potentiel d'être magnifiques si la console est maintenant totalement obsolète !!!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Lol, tu auras plus de chance d'avoir mal aux yeux avec de la HD que sans. :D
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Bakura
PN Team
PN Team
Messages : 123
Inscription : mar. 24 mai 2005 - 20:15

Message par Bakura »

Qu'est-ce qu'on s'en fout que Link soit gaucher ou droitier franchement, comme si c'était ça qui allait foutre en l'air le coeur de la série, faut arrêter 2 minutes :P

ça me fait toujours marrer cette tendance à faire une montagne des détails les plus triviaux, comme si les gens étaient en stress de pas avoir le titre de PLUS GROS FAN EVER :euh:

ya quand même bien plus préoccupant que ça pour l'avenir de la série
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Bakura a écrit :Qu'est-ce qu'on s'en fout que Link soit gaucher ou droitier franchement, comme si c'était ça qui allait foutre en l'air le coeur de la série, faut arrêter 2 minutes :P

ça me fait toujours marrer cette tendance à faire une montagne des détails les plus triviaux, comme si les gens étaient en stress de pas avoir le titre de PLUS GROS FAN EVER :euh:

ya quand même bien plus préoccupant que ça pour l'avenir de la série
:lol: Ça c'est clair, mais bon si réellement on devra magner la Wiimote comme une épée, là ça devient important de laisser le choix entre gaucher et droitier. :)
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Les gauchers ont toujours joué ac le joystick dans la main gauche, c'pas maintenant qui vont venir péter les noix pour une épée à la main gauche :lol:

Petite blague mise à part, pour moi (pourtant fan de la première heure de la série) je m'en contre-fiche que Link soit droitier ou gaucher, que sa mèche soit à droite ou à gauche, que son froc soit à l'envers ou à l'endroit. C'est pas ça qui détermine si le jeu est bon ou pas.

Ce qui détermine sa qualité, c'est l'univers proposé, la magie et l'âme que l'on y ressent, des donjons bien pensés et une aventure haletante qui nous fait rêver. Tout ça avec pleins de quêtes secondaires bien entendu, et des musiques à la hauteur.

Puis non tiens, j'vais lui mettre 05/20 si Link est droitier. J'suis comme ça moi, j'suis un fou dans ma tête.
...Beuk ?
Répondre