<b>Nouveau trailer de Zelda : Spirit Tracks</b>

Toute l'actualité commentée !
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Houla attention, je ne pense pas du tout que Zelda soit morte. Nintendo aurait eu les couilles back in time, à l'époque de Link's Awakening, mais là c'est juste que son esprit s'est détaché de son corps pour aider Link dans sa quête, et le but sera sûrement de tuer le méchant pour récupérer le précieux corps de la princesse.
...Beuk ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Triforce-Master a écrit :Houla attention, je ne pense pas du tout que Zelda soit morte. Nintendo aurait eu les couilles back in time, à l'époque de Link's Awakening, mais là c'est juste que son esprit s'est détaché de son corps pour aider Link dans sa quête, et le but sera sûrement de tuer le méchant pour récupérer le précieux corps de la princesse.
Esprit de la princesse qui s'avérera pendant tout ce temps avoir été juste à côté de toi sous forme de quelqu'un d'autre...
On prend les paris ? Ce serait original.
Dernière modification par yoann[007] le sam. 07 nov. 2009 - 01:43, modifié 1 fois.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

La vidéo est méga spoilante quand même :euh: Ils avaient réussi à garder secret le fait que Zelda devienne un spectre qui accompagne Link tout au long de l'aventure. C'est vraiment bête de le révéler maintenant !

Sinon cette vidéo fait descendre cet épisode encore un peu plus bas dans mon estime. Le scénario a l'air vraiment trop bizarre (entre Link qui est cheminot et le méchant train oO). Je regrette vraiment ce que cette licence devient avec le temps...
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Immonde. Je peux l'attendre le digne successeur de The Wind Waker. De toute manière, il ne serait pas imaginable sur DS ni même sur Wii.
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Punaise, mais la tête de Link quoi ... :euh:
Je sais que c'est que de la DS, mais ils auraient quand même pu faire un effort. Si ce n'est un effort technique, au moins un de bon goût. :euh:
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Le genre de Zelda,qui me donne pas envie...

J'aimerais bien,un Zelda style ALTTP,en 2 D et tres propre sur DS Mr Nintendo...c'est possible?
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

marant ...

vous etes nombreux a dire que zelda est usé de chez usé (ce qui est plutot vrai) mais quand vous voulez un bon zelda, celui qu'on attend depuis longtemps (et qu'on peut encore attendre pendant quelques temps ... ) vous demadez un LA ou un ALTTP
y a pas une petite contradiction la ?

sinon a en voir le méchant train, je pense que ce zelda est plus ciblé pour les gamins, alors que le zelda wii serait donc "plus mature"
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ulysse29 a écrit :marant ...

vous etes nombreux a dire que zelda est usé de chez usé (ce qui est plutot vrai) mais quand vous voulez un bon zelda, celui qu'on attend depuis longtemps (et qu'on peut encore attendre pendant quelques temps ... ) vous demadez un LA ou un ALTTP
y a pas une petite contradiction la ?

sinon a en voir le méchant train, je pense que ce zelda est plus ciblé pour les gamins, alors que le zelda wii serait donc "plus mature"
J'ai jamais trop aimé personnelement,le Chara design,des WW,Spirit tracks et Phantom...je crois que c'est plus une question de gout "perso",la..;)
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

moi j'ai été séduit par WW, par contre la 3D immonde de PH et ST j'aime pas du tout !

après oui tout est question de gout
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

C'est moi où il y a une impression de facilité ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Mon dieu, qu'est ce que c'est laid :euh:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

SusieJolie a écrit :C'est moi où il y a une impression de facilité ?
Bah,Entre TP,PH et Celui la...on est loin des Zelda a arrachage de cheveux (AOL staile) :D
Image

Répondre