<b>Nouveau trailer de Zelda : Spirit Tracks</b>
-
- Mario Bros
Houla attention, je ne pense pas du tout que Zelda soit morte. Nintendo aurait eu les couilles back in time, à l'époque de Link's Awakening, mais là c'est juste que son esprit s'est détaché de son corps pour aider Link dans sa quête, et le but sera sûrement de tuer le méchant pour récupérer le précieux corps de la princesse.
...Beuk ?
-
- Golden Mario
Esprit de la princesse qui s'avérera pendant tout ce temps avoir été juste à côté de toi sous forme de quelqu'un d'autre...Triforce-Master a écrit :Houla attention, je ne pense pas du tout que Zelda soit morte. Nintendo aurait eu les couilles back in time, à l'époque de Link's Awakening, mais là c'est juste que son esprit s'est détaché de son corps pour aider Link dans sa quête, et le but sera sûrement de tuer le méchant pour récupérer le précieux corps de la princesse.
On prend les paris ? Ce serait original.
Dernière modification par yoann[007] le sam. 07 nov. 2009 - 01:43, modifié 1 fois.
La vidéo est méga spoilante quand même
Ils avaient réussi à garder secret le fait que Zelda devienne un spectre qui accompagne Link tout au long de l'aventure. C'est vraiment bête de le révéler maintenant !
Sinon cette vidéo fait descendre cet épisode encore un peu plus bas dans mon estime. Le scénario a l'air vraiment trop bizarre (entre Link qui est cheminot et le méchant train oO). Je regrette vraiment ce que cette licence devient avec le temps...

Sinon cette vidéo fait descendre cet épisode encore un peu plus bas dans mon estime. Le scénario a l'air vraiment trop bizarre (entre Link qui est cheminot et le méchant train oO). Je regrette vraiment ce que cette licence devient avec le temps...
-
- Metal Mario
marant ...
vous etes nombreux a dire que zelda est usé de chez usé (ce qui est plutot vrai) mais quand vous voulez un bon zelda, celui qu'on attend depuis longtemps (et qu'on peut encore attendre pendant quelques temps ... ) vous demadez un LA ou un ALTTP
y a pas une petite contradiction la ?
sinon a en voir le méchant train, je pense que ce zelda est plus ciblé pour les gamins, alors que le zelda wii serait donc "plus mature"
vous etes nombreux a dire que zelda est usé de chez usé (ce qui est plutot vrai) mais quand vous voulez un bon zelda, celui qu'on attend depuis longtemps (et qu'on peut encore attendre pendant quelques temps ... ) vous demadez un LA ou un ALTTP
sinon a en voir le méchant train, je pense que ce zelda est plus ciblé pour les gamins, alors que le zelda wii serait donc "plus mature"
J'ai jamais trop aimé personnelement,le Chara design,des WW,Spirit tracks et Phantom...je crois que c'est plus une question de gout "perso",la..Ulysse29 a écrit :marant ...

-
- Mario Bros