TGS09 - Tatsunoko VS. Capcom : USA et Frank West

Toute l'actualité commentée !
Tahiti douche
Banni
Banni

Message par Tahiti douche »

bien sur peu importe, c'est le but ...
"ce n'est pas parce ta conception du jeux est différente qu'elle est meilleur ou plus justifié "
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

johnkaffee a écrit :Peu importe qu'il ne corresponde PAS DU TOUT au type de jeu ? J'adore Arthur et Jill, mais les retrouver en guest dans MVC 2, très peu pour moi... Question de goût...
bin oui, dans smash bros, ils ont rajouté snake, et il fait parti de mes persos preferes! ;) et pourtant le style est different! mais c'est ca qui tue! :D
Image
SSB_MAN
Mario
Mario
Localisation : sur un ordinateur dans un département paumé de France

Message par SSB_MAN »

Phendrana a écrit :bin oui, dans smash bros, ils ont rajouté snake, et il fait parti de mes persos preferes! ;) et pourtant le style est different! mais c'est ca qui tue! :D
moi aussi, j'ai beaucoup aimé Snake dans SSBB mais bon, Snake, même si le style est différent et n'a pas grand chose à voir avec l'univers Nintendo, au moins, ce n'est pas du remplissage inutile, même chose pour Sonic :)

Parcontre, Frank West, c'est du remplissage inutile... :cry:
Je regrette le retrait de Hakushon Daimaoh, même si il était lui aussi inutile, il aurait à mon avis été sans aucun doute bien plus intéressant avec ses attaques cartoonesques que Frank West. :blasé:
Image

Répondre