Et même si l’initiative est louable, il y a fort à parier que Big N n’apprécie pas trop et ne propose pas ce circuit hors catégorie sur la boutique de la Console Virtuelle.
And the lack of original music comes from me only editing the course on my disc and not the music; this music is what usually plays at my regular Rainbow Road and I didn't change that (time constraints). If you're so desperate to hear it, listen to the classic music while watching the video to get a better feel
C'est marqué dans la description de la vidéo qu'il avait pas encore pu éditer le morceau.
And the lack of original music comes from me only editing the course on my disc and not the music; this music is what usually plays at my regular Rainbow Road and I didn't change that (time constraints). If you're so desperate to hear it, listen to the classic music while watching the video to get a better feel
C'est marqué dans la description de la vidéo qu'il avait pas encore pu éditer le morceau.
Dois-je te répéter Miacis que mon anglais is very bad? :( Mais j'apprendrais! Il le faut! ><
Voilà la version original de rainbow road sur SNES.
c'est vraiment génial de revoir ce circuit. J'ai été assez déçu de voir que ce circuit ne faisait pas partie des courses rétro. Par contre c'est vrai que c'est dommage de ne pas entendre la musique mais sinon beau boulot