La Wiimote de Sony, le retour
-
- Golden Mario
j'avoue, faire remarquer que Nintendo n'est pas l'inventeur de toutes choses et qu'il a aussi énormément pompé sur Sony, c'est être anti-N.Gammadeth a écrit :Perso je ne fréquente pas si énormément que ça les forums de PN. Mais j'ai surtout compris qu'il ironisait car ça fait longtemps que j'ai pu comprendre que yoann007 est plutôt anti N donc voilà, son comm ne pouvait pas être réellement ce qu'il pensait.wathur a écrit :non, c'est pas voyant. Relis tout. Il n'y a absolument rien d'ironique. à moins de connaître la personne, rien ne permet de dire que c'est ironique.
édit: oups, j'ai mélangé deux personnes différentes. (yoann007 et goldeneye007) désolé. oui, y'a de l'ironie. je mange ma casquette.
salut
Bravo.
Je ne voulais pas te déplaire, c'était juste une remarque que j'ai pu constater sur tes post en général, et pas sur celui là en particulier.yoann[007] a écrit :j'avoue, faire remarquer que Nintendo n'est pas l'inventeur de toutes choses et qu'il a aussi énormément pompé sur Sony, c'est être anti-N.Gammadeth a écrit :Perso je ne fréquente pas si énormément que ça les forums de PN. Mais j'ai surtout compris qu'il ironisait car ça fait longtemps que j'ai pu comprendre que yoann007 est plutôt anti N donc voilà, son comm ne pouvait pas être réellement ce qu'il pensait.wathur a écrit :non, c'est pas voyant. Relis tout. Il n'y a absolument rien d'ironique. à moins de connaître la personne, rien ne permet de dire que c'est ironique.
édit: oups, j'ai mélangé deux personnes différentes. (yoann007 et goldeneye007) désolé. oui, y'a de l'ironie. je mange ma casquette.
salut
Bravo.
Ce n'était pas une critique, chacun ses opinions.

Est-ce que c'est la pseudo wiimote fournie avec je ne sait quel jeu qui va sortir aussi sur 360? ou c'est une autre?
Enfin moi je dis il devrait même pas essayez de faire ce genre de truc (gare à la riposte
), au lieux de faire ce genre de truc il devrait s'occupais de leur sérieux manque de jeu 
Enfin moi je dis il devrait même pas essayez de faire ce genre de truc (gare à la riposte

pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
-
- Silicon Mario
1-Qu'elle riposte? Tu crois vraiment que Sony et Microsoft sont des gros tâcherons qui vont faire qu'un simple copié/collé? Ca ne fait aucun doute que la reconnaissance de mouvement sera un point central de la prochaine génération. Après il faut juste espérer que le l'objet en question soit un peu mieux pensé que la wiimote qui se soit au niveau de l'ergonomie et au niveau de la technologie.Sai a écrit :Est-ce que c'est la pseudo wiimote fournie avec je ne sait quel jeu qui va sortir aussi sur 360? ou c'est une autre?
Enfin moi je dis il devrait même pas essayez de faire ce genre de truc (gare à la riposte), au lieux de faire ce genre de truc il devrait s'occupais de leur sérieux manque de jeu
2-Sony et Microsoft en manque de jeu? Jusqu'à preuve de contraire la famine est sur Wii, pas chez les deux autres. Enfin bref Sony et Microsoft ont le temps de se poser la question que ils ont des jeux contrairement à la Wii.
Tu eclabousses ton talent,bravo...rien a dire....Sai a écrit :Est-ce que c'est la pseudo wiimote fournie avec je ne sait quel jeu qui va sortir aussi sur 360? ou c'est une autre?
Enfin moi je dis il devrait même pas essayez de faire ce genre de truc (gare à la riposte), au lieux de faire ce genre de truc il devrait s'occupais de leur sérieux manque de jeu

C'est marrant,car me considerant gamers...j'dirais que c'est chez Tendo,que les gamers se font chier,et l'enorme manque de jeux gamers...

- Count Dooku
- Admin
Merci de ne pas rebondir sur les remarques naïves de personnes visiblement très mal informées pour relancer des débats vus et revus. On a eu assez de topics à 20 pages avec ce genre de discussions récemment, pas besoin que cela ne se reproduise ici.
L'indifférence est la meilleure des réponses face à ce genre de remarques ineptes, même pas besoin de contre-argumenter là-dessus.
L'indifférence est la meilleure des réponses face à ce genre de remarques ineptes, même pas besoin de contre-argumenter là-dessus.
- Kyubi
- Silver Mario
L'écriture en rouge sert à la modération à faire remarquer ses textes à tous les users passant par là. Rien de plus.Gammadeth a écrit :Juste une remarque toute bête, on m'a toujours dit qu'écrire en rouge était la plus grosse insulte que l'on pouvait faire à la personne qui lit, et que par conséquent c'était très mal vu. Bien pire que d'écrire en majuscule. Pas vous?
Peut être, mais sa colle pas avec mon éducation et surement celle d'autres personneKyubi a écrit :L'écriture en rouge sert à la modération à faire remarquer ses textes à tous les users passant par là. Rien de plus.Gammadeth a écrit :Juste une remarque toute bête, on m'a toujours dit qu'écrire en rouge était la plus grosse insulte que l'on pouvait faire à la personne qui lit, et que par conséquent c'était très mal vu. Bien pire que d'écrire en majuscule. Pas vous?

Pourquoi pas en vert? Cela se voit bien aussi.

-
- Silicon Mario
OSEB.Gammadeth a écrit :Peut être, mais sa colle pas avec mon éducation et surement celle d'autres personneKyubi a écrit :L'écriture en rouge sert à la modération à faire remarquer ses textes à tous les users passant par là. Rien de plus.Gammadeth a écrit :Juste une remarque toute bête, on m'a toujours dit qu'écrire en rouge était la plus grosse insulte que l'on pouvait faire à la personne qui lit, et que par conséquent c'était très mal vu. Bien pire que d'écrire en majuscule. Pas vous?![]()
Pourquoi pas en vert? Cela se voit bien aussi.
Vivement que la Wiimote sorte sur ps3 et 360... on pourra enfin entendre certains nous parler de jeux , plus que de maniabilité sois disant plus immersive sur WII. La tout le monde sera à la même enseigne ... seul la qualité du jeu comptera.
Comme c'est déjà le cas aujourd'hui en faite , mais chuttt.....
Comme c'est déjà le cas aujourd'hui en faite , mais chuttt.....
J'en suis pas si sûr.
Ceux qui accordent de l'importance à la maniabilité Wiimote continueront de privilégier cet apport là dans les jeux par rapport à certains autres, et peut être qu'ils préfèreront prendre un The Conduit HD à la WiiMote Sony plutôt qu'un KillZone 2 au sisaxis.
Ceux qui accordent de l'importance à la maniabilité Wiimote continueront de privilégier cet apport là dans les jeux par rapport à certains autres, et peut être qu'ils préfèreront prendre un The Conduit HD à la WiiMote Sony plutôt qu'un KillZone 2 au sisaxis.
~ Akhoran ~
Oui on est d'accord, mais au moins il pourrons jouer a de vrais FPS innovant qui vont plus loin que le simple "houa c'est beau pour de la WII", la il en aurons vraiment pour leur immersion avec le son, la physique, la puissance de calcul ... si on reste dans ton exemple du fps.Akhoran a écrit :J'en suis pas si sûr.
Les autres genres je n'en parle pas , la wiimote n'etant pas utilisé comme autre chose qu'un simple pad...
-
- Baby Mario
Moi j'ai envie de dire et pourquoi pas ? Si Sony et Microsoft veulent implanter respectivement une PSmote et une Xmote, c'est tant mieux pour les joueurs puisque ce sont eux qui vont en profiter au final. Je vous rappelle qu'on est pas des actionnaires de ces compagnies alors qu'est-ce que ça peut bien vous faire ?
J'ai une Xbox360 en plus de la Wii et je sais qu'avec un tel produit, Microsoft saurait faire quelque chose de plus innovant et plus poussé que ce propose actuellement Nintendo. Contrairement à la firme japonaise, ils n'ont pas peur d'investir là où il le faut pour satisfaire les gamers. Ce ne sont pas eux qui oserait sortir une console aux graphismes de gamecube à un prix exorbitant selon la qualité du produit offert (un prix qui n'a jamais baissé d'ailleurs). De plus, on aurait la certitude que sur la prochaine console de Microsoft d'avoir une plus grande variété de "vrais" jeux et que la situation qui s'est produit sur Wii pendant le temps des fêtes en 2008 (sortie de Wii Music et Animal Crossing WAHOUUH... quel jeux gamers de la mort) ne se produirait pas.
Pourquoi suis-je si enclin à avoir une Xmote sur la prochaine génération ? Tout simplement parce que j'ai joué à RE4 version Wii et je me suis toujours dis que RE5 serait encore meilleur avec ce type de contrôle même si la jouabilité existante n'est pas si mauvaise que ça. On s'y habitue avec le temps. Car OUI, RE5 est un bon jeu et si vous ne l'aimez pas, c'est parce que vous avez jamais joué au jeu parce que vous avez seulement la Wii ou bien que vous n'aimez pas RE4. Je vois pas d'autres explications.
J'ai une Xbox360 en plus de la Wii et je sais qu'avec un tel produit, Microsoft saurait faire quelque chose de plus innovant et plus poussé que ce propose actuellement Nintendo. Contrairement à la firme japonaise, ils n'ont pas peur d'investir là où il le faut pour satisfaire les gamers. Ce ne sont pas eux qui oserait sortir une console aux graphismes de gamecube à un prix exorbitant selon la qualité du produit offert (un prix qui n'a jamais baissé d'ailleurs). De plus, on aurait la certitude que sur la prochaine console de Microsoft d'avoir une plus grande variété de "vrais" jeux et que la situation qui s'est produit sur Wii pendant le temps des fêtes en 2008 (sortie de Wii Music et Animal Crossing WAHOUUH... quel jeux gamers de la mort) ne se produirait pas.
Pourquoi suis-je si enclin à avoir une Xmote sur la prochaine génération ? Tout simplement parce que j'ai joué à RE4 version Wii et je me suis toujours dis que RE5 serait encore meilleur avec ce type de contrôle même si la jouabilité existante n'est pas si mauvaise que ça. On s'y habitue avec le temps. Car OUI, RE5 est un bon jeu et si vous ne l'aimez pas, c'est parce que vous avez jamais joué au jeu parce que vous avez seulement la Wii ou bien que vous n'aimez pas RE4. Je vois pas d'autres explications.