Nintendo : le Big One arrive !
- Count Dooku
- Admin
Non.Doum a écrit : Je penserai aussi pour un Kingdom Hearts sur Wii, suite direct de Kingdom Hearts II.
Sinon la news précise bien qu'il s'agirait d'un jeu Nintendo, donc ce serait soit un titre maison, soit une licence Nintendo sous-traitée par un tiers.
Reste aussi la possibilité qu'il s'agisse tout bêtement d'un gros titre casual (j'opterais plutôt pour cette option, si Nintendo conseille de "réserver de la place dans les rayons", je doute que ce soit pour un jeu purement gamer... -__-).
Oui oui, réservez de la place en rayon pour la fin d'année, haeresis arrive.... tu y crois, sérieusement ? Quand on voit le temps de développement des autres projets fabula nova crystalis. En plus en toute logique le XIII sera le premier épisode à sortir.
Et pour KH, on l'a déjà dit, attendez pas un épisode "normal" sur wii, c'est Nomura quoi...
Et pour KH, on l'a déjà dit, attendez pas un épisode "normal" sur wii, c'est Nomura quoi...
- AHL 67
- Correcteur PN
Perso je ne vois qu'une seule chose qui nécessite de réserver de la place dans les rayons plus que pour autre chose : une nouvelle console !
Raconte pas n'importe quoi, l'année dernière vous y êtes allés avec un tout petit peu d'espoir !Xavier a écrit :Nous allons à l'E3 parce que nous sommes convaincus que Nintendo y révélera des choses essentielles que nous voulons voir de nos propres yeux et entendre de nos propres oreilles.
Pour cette année, je n'ai pas/plus le feu sacré contrairement aux E3 précédents concernant les News sur la console de salon de Tendo...
Je n'y crois plus depuis déjà plus d'un an avec cette Wii et donc à mon grand regret, je passe mon tour et je vais rêver d'un futur plus ambitieux pour les gamers fan de la firme du plombier avec les futurs consoles de salon de Nintendo.
Trop déçu de la Wii mais par contre, je vais suivre l'actualité de la bobox lol (Faut pas déconner, je reste quand même toujours un gamer).
Je n'y crois plus depuis déjà plus d'un an avec cette Wii et donc à mon grand regret, je passe mon tour et je vais rêver d'un futur plus ambitieux pour les gamers fan de la firme du plombier avec les futurs consoles de salon de Nintendo.
Trop déçu de la Wii mais par contre, je vais suivre l'actualité de la bobox lol (Faut pas déconner, je reste quand même toujours un gamer).
-
- Metal Mario
je crois que plus grand monde n'y crois a cette maudite console !ppatoc a écrit : Je n'y crois plus depuis déjà plus d'un an avec cette Wii
Comment une tres grande firme a pu pourrir son image auprès de tous (sauf bien sur les casuals) et déséspérer ses meilleurs fans, tout ca, juste pour faire du fric !
Le risque est assez enorme de leur part,mais personnelement...j'm attend plus a un Wii fit 2,ou une autre sombre connerie du genre,qu'un jeu purement gamers..Kayron a écrit :Logiquement, il y a des chances pour que cela soit une grosse licence Nintendo (Starfox, F-Zero, Donkey Kong etc) étant donné qu'il n'y a plus rien eu depuis Mario Kart.
Maintenant, s'il s'agit d'un énième jeu à tendance casual (Wii Fit 2 , Party Game), ça ne sera pas surprenant, mais cela risque d'être la goutte d'eau qui fera déborder le vase pour les joueurs qui attendent encore quelque chose de Nintendo.
- Count Dooku
- Admin
Pour Nintendo en tout cas, ce serait nettement plus intéressant d'annoncer un nouveau projet casual qu'un StarFox, un F-Zero ou un DK. Ces licences n'ont pas le potentiel commercial d'un MK, d'un Zelda ou d'un Mario, donc j'imagine mal l'un de ces jeux comme tête d'affiche en fin d'année.
Pour les gamers, c'est une autre histoire évidemment, même si perso je préfèrerais autre chose qu'une traditionnelle mise à jour de licences maison (quoique DK, ça fait quand même depuis la N64 qu'on n'a plus eu de vrai épisode).
Pour les gamers, c'est une autre histoire évidemment, même si perso je préfèrerais autre chose qu'une traditionnelle mise à jour de licences maison (quoique DK, ça fait quand même depuis la N64 qu'on n'a plus eu de vrai épisode).
UN jeu seulement ?
Chez la concurrence, il n'y aura bien plus qu'un gros jeu. Final Fantasy XIII, Virtua Tennis 2009, Tales of Vesperia, Halo ODST et pleins d'autres...
Ce qui devien affligeant chez Nintendo, c'est que l'annonce d'un seul gros jeu suffit à contenter les fans. C'est comme si Microsoft, on annoncait à l'E3 seulement Halo 3 ou Gears of War 2 pour les 6 mois à venir...
Chez la concurrence, il n'y aura bien plus qu'un gros jeu. Final Fantasy XIII, Virtua Tennis 2009, Tales of Vesperia, Halo ODST et pleins d'autres...
Ce qui devien affligeant chez Nintendo, c'est que l'annonce d'un seul gros jeu suffit à contenter les fans. C'est comme si Microsoft, on annoncait à l'E3 seulement Halo 3 ou Gears of War 2 pour les 6 mois à venir...
Nintendo dit de faire de la place dans les rayon mais ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurai qu'un seul jeu ! ^^
Sinon, perso, je pense que cette année va être l'année de la renaissance des espoirs.
Car les gamers se plaignent que la Wii est décevante au niveau des jeux et Nintendo le sait, mais d'un côté, Nintendo a peut-être rebossé sérieusement depuis ce constat affligeant et, comme ils annoncent toujours au dernier moment, on a l'impression qu'ils branlent rien.
Sinon je n'écarte pas la possiblilité d'un ou de plusieurs casuals à la con...
Sinon, perso, je pense que cette année va être l'année de la renaissance des espoirs.
Car les gamers se plaignent que la Wii est décevante au niveau des jeux et Nintendo le sait, mais d'un côté, Nintendo a peut-être rebossé sérieusement depuis ce constat affligeant et, comme ils annoncent toujours au dernier moment, on a l'impression qu'ils branlent rien.
Sinon je n'écarte pas la possiblilité d'un ou de plusieurs casuals à la con...