Succès : A vous de jouer!
- Kyubi
- Silver Mario
Où sont-ils? :'pEldroth a écrit :Kyubi a écrit :Je viens de voir la vidéo. C'est super comme truc. J'essaye ça dès demain!Feather a écrit :Go à l'aéroport, et enchaine plusieurs tremplins de forme triangulaires se trouvant au milieu de la pelouse, tu devrais le débloquer par la suite, en fait il n'est pas nécessaire de faire tous les sauts périlleux en une fois ( youtube : mots clé : achievement, GTA IV, roll over)Kyubi a écrit : Sinon, quelqu'un aurait-il une astuce pour le succès des 5 tonneaux dans GTA IV? Il doit bien y a voir un moyen pour y arriver mais rien à faire je n'y arrive pas. Un tremplin spécifique peut-être?
(Oko j'ajoute tes liens au premier message)
La vidéo pour tous: http://www.youtube.com/watch?v=I2R9dWHt ... re=related
J'essaye des dizaines de fois avec la turismo et rien ne se debloque. Apparemment je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec ça :/
Kyubi > ajoute donc mes points :p
ps : des tops en colonne (plusieurs top sur une "ligne") ne seraient pas plus lisibles ?
Sinon il est vrai que la disposition actuelle est claire mais risque d'être rapidement surchargée et je ne veux pas que l'ensemble du topic se concentre uniquement sur les scores de jeux. M'enfin je sais pas.
Pour le succès j'ai vu une autre vidéo dans l'aéroport qui montre une Turismo qui fonce vers un triangle à pleine vitesse. La voiture fait un grand nombre de tonneux sans problème.
Pour le succès des Contres moi aussi je galère. D'une parce que c'est dur de contrer et d'autre part parce que les flics et tout ça arrivent rapidement. :/
Sinon, autre succès à la con avec lequel je galère pas mal, c'est Sauvez Wheelie toujours dans GTA IV. Apparemment le mieux est de le faire dans l'aéroport là encore pour avoir un maximum de place et pour ne pas être géné mais j'ai quand même vachement de mal à tenir la roue arrière avec le stick. Un conseil?
Dernière chose. J'ai vu que Oko a lui-même mis ses scores dans le topic (pouvoir de modo et tout et tout xp). Serait-il possible que ce dernier m'aide à faire les mises à jour si ça ne le dérange pas? :p
EDIT: Bon au final, et toujours dans ma hantise de trop surcharger le topic de score, je pense que la disposition d'Ezteban serait la meilleure pour chacun, et surtout pour moi au niveau des mises à jours.

Ainsi on aurait dans un ordre du plus haut score au plus bas:
1) Nom du Joueur : Score (Nombre de jeux)
2) ...
3) ...
Et ainsi de suite. C'est plus claire et aussi, d'un côté, plus sympa. A qui sera le plus haut dans le classement.
Dites-moi ce que vous en pensez. Si oui je fais une disposition de ce type, si non je laisse l'ancienne même si j'ai peur en cette dernière.

Dernière modification par Kyubi le mar. 09 déc. 2008 - 20:20, modifié 1 fois.
Facile pour le succès du wheeling géant, tu as juste à trouver un scooter ( Paggio ) ( ou une Sanchez fera l'affaire ) et n'importe quelle rue dans AlgonquinKyubi a écrit :Sinon, autre succès à la con avec lequel je galère pas mal, c'est Sauvez Wheelie toujours dans GTA IV. Apparemment le mieux est de le faire dans l'aéroport là encore pour avoir un maximum de place et pour ne pas être géné mais j'ai quand même vachement de mal à tenir la roue arrière avec le stick. Un conseil?

-
- Silver Mario
Bah, tu m'as dans ta liste d'amis donc, tu dois avoir mes scores.Kyubi a écrit :Où sont-ils? :'pEldroth a écrit :Kyubi a écrit :Je viens de voir la vidéo. C'est super comme truc. J'essaye ça dès demain!Feather a écrit :Go à l'aéroport, et enchaine plusieurs tremplins de forme triangulaires se trouvant au milieu de la pelouse, tu devrais le débloquer par la suite, en fait il n'est pas nécessaire de faire tous les sauts périlleux en une fois ( youtube : mots clé : achievement, GTA IV, roll over)Kyubi a écrit : Sinon, quelqu'un aurait-il une astuce pour le succès des 5 tonneaux dans GTA IV? Il doit bien y a voir un moyen pour y arriver mais rien à faire je n'y arrive pas. Un tremplin spécifique peut-être?
(Oko j'ajoute tes liens au premier message)
La vidéo pour tous: http://www.youtube.com/watch?v=I2R9dWHt ... re=related
J'essaye des dizaines de fois avec la turismo et rien ne se debloque. Apparemment je ne suis pas le seul a avoir des soucis avec ça :/
Kyubi > ajoute donc mes points :p
ps : des tops en colonne (plusieurs top sur une "ligne") ne seraient pas plus lisibles ?
Sinon il est vrai que la disposition actuelle est claire mais risque d'être rapidement surchargée et je ne veux pas que l'ensemble du topic se concentre uniquement sur les scores de jeux. M'enfin je sais pas.
Pour le succès j'ai vu une autre vidéo dans l'aéroport qui montre une Turismo qui fonce vers un triangle à pleine vitesse. La voiture fait un grand nombre de tonneux sans problème.
Pour le succès des Contres moi aussi je galère. D'une parce que c'est dur de contrer et d'autre part parce que les flics et tout ça arrivent rapidement. :/
Sinon, autre succès à la con avec lequel je galère pas mal, c'est Sauvez Wheelie toujours dans GTA IV. Apparemment le mieux est de le faire dans l'aéroport là encore pour avoir un maximum de place et pour ne pas être géné mais j'ai quand même vachement de mal à tenir la roue arrière avec le stick. Un conseil?
Dernière chose. J'ai vu que Oko a lui-même mis ses scores dans le topic (pouvoir de modo et tout et tout xp). Serait-il possible que ce dernier m'aide à faire les mises à jour si ça ne le dérange pas? :p
EDIT: Bon au final, et toujours dans ma hantise de trop surcharger le topic de score, je pense que la disposition d'Ezteban serait la meilleure pour chacun, et surtout pour moi au niveau des mises à jours.
Ainsi on aurait dans un ordre du plus haut score au plus bas:
1) Nom du Joueur : Score (Nombre de jeux)
2) ...
3) ...
Et ainsi de suite. C'est plus claire et aussi, d'un côté, plus sympa. A qui sera le plus haut dans le classement.
Dites-moi ce que vous en pensez. Si oui je fais une disposition de ce type, si non je laisse l'ancienne même si j'ai peur en cette dernière.
Pour la roue arriere, tiens en arriere, et si tu sens que ca va casser, relache un peu

La liste actuelle permet d'avoir des classements sympas, alors qu'une disposition plus globale reviendrait finalement à zieuter le site mygamercard.net et à regarder le pourcentage de succès acquis en fonction du nombre de jeux.
Enfin voilà, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais un classement par jeux me semble plus rigolo même si plus chiant à mettre à jour. Et oui, je peux t'aider à mettre à jour si on m'envoie des MP :p
Enfin voilà, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais un classement par jeux me semble plus rigolo même si plus chiant à mettre à jour. Et oui, je peux t'aider à mettre à jour si on m'envoie des MP :p
- Kyubi
- Silver Mario
Oui c'est bien vrai. Bon moi ça me convient personnelement.Oko a écrit :La liste actuelle permet d'avoir des classements sympas, alors qu'une disposition plus globale reviendrait finalement à zieuter le site mygamercard.net et à regarder le pourcentage de succès acquis en fonction du nombre de jeux.
Pour vos scores, envoyez les moi par MP et j'en enverrais à Oko si jamais je suis surchargé.
Désormais je mettrais à jour demain. Viinc j'ai bien reçu ton message au fait.

Bon c'est très bien tout ça, mais vous auriez pas oublié les joueurs PS3 avec leurs trophées
. Etant donné que le système de notation n'est pas le même (nbre de G pour la 360 et pourcentage pour la PS3). Plusieurs choix s'offrent à nous :
- Diviser le premier post du topic en 2. En premier jeux PS3 + les trophées, puis la 360 avec les succes.
- Mélanger les scores des users PS3 et 360. ça risque d'être assez brouillons dans ce cas. Utiliser un code de couleur par console serait une solution.
Par exemple :
Bioshock:
ToMatOo: 1000G
IngueMark 49%
- Créer 2 topics. Perso je trouverais ça assez con étant donné que le nombre de jeux qui sortent commun au 2 consoles .

- Diviser le premier post du topic en 2. En premier jeux PS3 + les trophées, puis la 360 avec les succes.
- Mélanger les scores des users PS3 et 360. ça risque d'être assez brouillons dans ce cas. Utiliser un code de couleur par console serait une solution.
Par exemple :
Bioshock:
ToMatOo: 1000G
IngueMark 49%
- Créer 2 topics. Perso je trouverais ça assez con étant donné que le nombre de jeux qui sortent commun au 2 consoles .
- Kyubi
- Silver Mario
Hop! Voila pour la mise à jour!
Pour les trophées PS3 il serait évidemment très intéressant de les voir aussi. Mais je me pose toujours la question de la lisibilité et tout et tout. En tout cas on va trouver un moyen c'est évident.
Sinon on limite bien le nombre de joueurs par jeu à 5, ainsi ayant ajouté ViiNc à Assassin's Creed, j'ai enlevé mon socre de la liste.
Sinon j'ai fini par réussir le succès Sauvez Wheelie et les commandes d'Exotic Export. Par contre je galère toujours autant pour les tonneux. :/
Pour les trophées PS3 il serait évidemment très intéressant de les voir aussi. Mais je me pose toujours la question de la lisibilité et tout et tout. En tout cas on va trouver un moyen c'est évident.

Sinon on limite bien le nombre de joueurs par jeu à 5, ainsi ayant ajouté ViiNc à Assassin's Creed, j'ai enlevé mon socre de la liste.

Sinon j'ai fini par réussir le succès Sauvez Wheelie et les commandes d'Exotic Export. Par contre je galère toujours autant pour les tonneux. :/