<b>Super Baston de Noël : serez-vous le plus fort de t

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Bonsoir !

On me souffle dans l'oreillette qu'avec les codes amis, le jeu ne lague pas, ou beaucoup moins qu'en match improvisé !

Bravez vos peurs et osez cette expérience : inscrivez-vous vite pour tenter votre chance et affronter en finale les communautés des autres sites partenaires de cette Grande Baston de Noël :) !

A + !
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Dommage que le système merdique de Nintendo en Wifi suck parce que sinon je me serais vite inscrit. J'adore les compétitions. ^^
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Le problème des tricheurs peut facilement être régler... un troisième joueur qui sert d'arbitre...

Je m'explique:

Les deux adversaires se donne leur code amis et rendez-vous, mais chacun donne son propre code à une troisième personne qui servira d'arbitre.

Il rejoindra le combat comme les deux autres, mais lorsque le combat débutera, les deux adversaires ne devront pas bougé d'un poil. Pendant ce temps, l'arbitre se suicidera (le nombre de fois nécessaire) pour éviter d'être dans le chemin des deux autres, ensuite l'arbitre continue de regarder le combat pendant que les autre se tapent dessus, lorsque l'arbitre n'aura plus de vie, bien sûr...

C'est l'arbitre qui donnera le nom du vainqueur sur le forum.

Se système fut utiliser sur le Brawl Central et ce fut un succès.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Le jeu ne "laggue" pas au sens le plus courant, c'est à dire que le jeu n'est pas ralenti de manière visible à l'oeil nu.

Par contre, tous les coups se font avec un temps de retard très repérable pour le joueur (à moins que les deux joueurs aient une connexion optimale, ce qui est plutôt rare).
Essayez de planer avec MK en online, sans vous casser la gueule, pour voir. ;)

Pour utiliser des arbitres, il faut que ceux-ci aient une connexion impeccable. Sinon, ils vont nuire à la partie.
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'ai une connexion haute vitesse.

Lorsque je me battais contre toi, Miacis, le lag était quasi inexistant.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Bogue2kw a écrit :J'ai une connexion haute vitesse.

Ca fait tellement longtemps, j'ai un peu oublié. :-D

Enfin, avec deux connexions "standart" 512k, j'ai quand même du lag quand je joue avec Kayin. :-?
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Miacis jaune a écrit :
Bogue2kw a écrit :J'ai une connexion haute vitesse.

Ca fait tellement longtemps, j'ai un peu oublié. :-D

Enfin, avec deux connexions "standart" 512k, j'ai quand même du lag quand je joue avec Kayin. :-?
Avec deux connexion standard... c'est cassis certains que le lag sera au rendez-vous. (C'est d'ailleurs dit dans les différent manuels de Nintendo qu'une connexion HAUTE VITESSE est requise/et/ou recommandé.
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

QUESTION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE :

Le 20 et 21 décembre c'est un samedi, dimanche alors est-ce que c'est le matin ? ou l'après-midi ? parce que si c'est les deux matin...sa ira pas pour moi...

je dit pas sa pour me vanter mais je sais que je joue comme un "monstre" (trophée fnac régional) alors j'aimerais vraiment jouer contre des membre de site nintendo :-D ce concours m'intéresse beaucoup ! lol
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Rhaa, vous me faites envie !

Bon, je sais que j'ai pas le niveau, mais je vais m'inscrire pour le fnu. J'me demande en combien de temps je vais me faire sortir... :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Bonjour !

Je n'ai pas eu cette information lors du Grand Conseil :-p Ceci dit, vu que ce sera le premier week-end des vacances et que nous sommes tous des joueurs de jeux vidéo, il est fort probable que ces premiers jours de vacances se soldent par des réveils très tardifs : les finales devraient donc avoir lieu en fin de journée, voire en soirée.

Je fais confiance aux organisateurs des phases finales pour trouver des créneaux qui ne nuisent pas aux finalistes "fournis" par PN :-D

Allez les gars, inscrivez-vous, surtout les plus forts !

J'ai bien compris le système d'arbitrage, Miacis, parlons-en sur MSN pour peser le pour et le contre : nous sommes libres d'organiser sur PN les élminatoires comme on veut, alors profitons-en pour proposer une phase sans problème :)

++
Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Adri1
Mario
Mario

Message par Adri1 »

Génial! Mais on confirme notre participation où? XD
Et fixer les jours de la finale, c'est bien, mais quel sont les jours des éliminatoires?
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Heu Xavier si tu pases par ici, est-ce normal que dans le mail que tu m'as envoyé après, j'ai les coordonnées d'un autre joueur dans les informations que j'ai soit disant écrites ? x)
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

je m'inscris mais le fight sera annulé et l'adversaire gagnera par forfait si j'ai un empêchement ;-)

Xav' j'tenvoi un mail :)
Image
kraydepor
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kraydepor »

Hello, kraydepor rédacteur chez NM et fondateur du tournoi ;)

La grande phase finale aura lieu le samedi 20 et le dimanche 21 dans l'après midi et dans la soirée =)
Comme l'a dit Xavier, le matin...je dors =D
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Xavier, un petit détail sur les règles dont j'ai oublié de te parler hier soir, je pense que pour les objets (voire pour les stages), le mieux serait sans doute de laisser cela à l'entente des participants, non ?

On n'est pas obligés de tout contrôler. :)
Image

Répondre