RE5 sur Wii : Arrêtez de rêver ! La saga continue...
J'en suis pas si sur que ca moi.On disait que la ps3 allait balayer la xbox 360 en terme de performance...ben pour le moment elle a du mal a balayer devant sa porte.RucaMilda a écrit :Et monsieur Takeuchi qui dit vouloir repousser les limites de la PS3 et de la 360... la 360 j'veux bien, mais pour la PS3 ça m'étonnerait quand même. On en reparle d'ici un ou deux ans...
La difference n'est pas si enorme en fait...
Arreter de rever il porteront pas re5 sur wii,car ca serrait refaire un jeu complet,le vidé completemnt pour que la wii le fasse tourner..il vont pas faire ca,denaturer leur jeu pour qu'il puisse etre sur wii.Par contre faire un autre jeu pourquoi pas..masi pas de re5 sur wii....
Pourquoi pas crysis aussi ou fallout 3 ou farcry 3 (je parle aps de qualité du sot mai de la puissance qu'il faut pour les faire tourner)
Je persiste a dire que pour le prix de la wii, on pouvais avoir la wiimote,et la puissance!
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Non,mais mec...si t'aime les jeux,t'a pas a hesiter une seconde.Mr Bean 2 a écrit :C'est pas grave, on se contentra de Barbie Horse Riding 3, comme le dit Frater... quoi c'est grave? Oui c'est grave, la Wii mérite mieux que ça. Pas de RE5 sur Wii = achat de la 360 pour moi.
Prend une 360..t'pose plus de questions.

Pour moi la saga RE est close chez nintendo. Capcom se tournera vers microsoft et sony pour developper les futurs jeux resident evil
Franchement vu le prix de la wii elle aurait pu au moins être aussi puissante que la X box 360
RE sur Wii c'est vrai que c'est impossible, ce n'est pas tenter de faire avancer une R5 a 200 Km/H mais faire avancer une 2cv a 200km/H
Capcom a pensé quand même a nous; ils réadaptent resident evil 1 sur wii qui était déja sorti sur GC. Ca passe pour du foutage de geule mais bon on fera avec
Franchement vu le prix de la wii elle aurait pu au moins être aussi puissante que la X box 360
RE sur Wii c'est vrai que c'est impossible, ce n'est pas tenter de faire avancer une R5 a 200 Km/H mais faire avancer une 2cv a 200km/H
Capcom a pensé quand même a nous; ils réadaptent resident evil 1 sur wii qui était déja sorti sur GC. Ca passe pour du foutage de geule mais bon on fera avec
Mouais, cette histoire de puissance c'est encore de la connerie.
Genre RE5 va repousser les limites de la 360...
Faudrait déjà apprendre à éxploiter correctement la 360 Mr Capcom.
Parsque franchement, que ce soit les modèles de zombis, l'animation, le gameplay et surtout les localisations de dégats, c'est du RE4 HD avec quelques milliers de polygones en plus, point barre.
Alors qu'il viennent pas parler d'éxploiter la puissance, parsque RE 5 est très largement adaptable sur Wii tellement il est proche du 4.
Parsque franchement, que ce soit les modèles de zombis, l'animation, le gameplay et surtout les localisations de dégats, c'est du RE4 HD avec quelques milliers de polygones en plus, point barre.
Alors qu'il viennent pas parler d'éxploiter la puissance, parsque RE 5 est très largement adaptable sur Wii tellement il est proche du 4.
"C'était mieux avant"
Raoh a écrit :Mouais, cette histoire de puissance c'est encore de la connerie.

-
- Oeuf de Yoshi
je ne crois pas nonRaoh a écrit :Mouais, cette histoire de puissance c'est encore de la connerie.

Avec ce genre de raisonnement, Super Mario Galaxy n'est qu'un Sunshine avec une meilleure définition et "quelques milliers" de polygones en plus et c'est tout

Faut juste être complètement aveugle pour pas voir le fossé entre RE4 et RE5. Et aux portes de l'asile pour penser que RE5 peut tourner sur Wii en l'état.
- Kyubi
- Silver Mario
RE 5 sur Wii. Non mais faut arréter de réver justement...
RE 5 a été pensé exclusivement pour des consoles puissantes. Tout n'est pas qu'une question de graphismes... A côté de ça il y a la fluidité, le nombre d'animations à l'écran, les effets tous aussi diverses les uns que les autres: autant de choses que la Wii est incapable de gérer!
Donc non. RE 5 c'est pas RE 4 en plus beau. C'est mille fois supérieur à tous les niveaux.
RE 5 a été pensé exclusivement pour des consoles puissantes. Tout n'est pas qu'une question de graphismes... A côté de ça il y a la fluidité, le nombre d'animations à l'écran, les effets tous aussi diverses les uns que les autres: autant de choses que la Wii est incapable de gérer!
Donc non. RE 5 c'est pas RE 4 en plus beau. C'est mille fois supérieur à tous les niveaux.

Dead rising....Raoh a écrit :Mouais, cette histoire de puissance c'est encore de la connerie.
Un nom qui en dit long sur la probabibilité que re5 puisse tourner en l'état sur wii.
Oui, c'est surtout les vastes espaces de jeu que la Wii ne pourra pas afficher convenablement (sans segmenter les zones par des chargement).Kyubi a écrit :RE 5 a été pensé exclusivement pour des consoles puissantes. Tout n'est pas qu'une question de graphismes... A côté de ça il y a la fluidité, le nombre d'animations à l'écran, les effets tous aussi diverses les uns que les autres: autant de choses que la Wii est incapable de gérer!
Ce problème résume à lui tout seul l'impossibilité de faire un portage strictement identique des jeux PS3/360 sur Wii.
"Et aux portes de l'asile pour penser que RE5 peut tourner sur Wii en l'état."
Ha mais je n'ai pas dit portage parfait.
"Donc non. RE 5 c'est pas RE 4 en plus beau. C'est mille fois supérieur à tous les niveaux. "
Y en a qui goberaient n'importe quoi; après si tu veux te raconter des histoires...
Je regrette le jeu n'est qu'un upgrade graphique en hd, avec le meme système de jeu.
AUCUNE localisation des dégats identique au 4, je rappelle qu'un certain House of dead 2 est sorti y a dix avec une vrai localisation.
Aucune amélioration notable de moteur physique.
Désolé mais on aurait pu éspérer que la puissance des next-gen soit vraiment utilisée, à la limite prendre les améliorations du 4 pour emmener le jeu vers une nouvelle éxpérience...
Mais non, on prend le meme jeu, on remplace le perso, on le met en HD avec du bump et on le fout en afrique. TERMINE.
Après le jeu sera surement bon, mais quand je lis "wech c'est 1000 X mieux " ça me fait bien marrer.
"Avec ce genre de raisonnement, Super Mario Galaxy n'est qu'un Sunshine avec une meilleure définition et "quelques milliers" de polygones en plus et c'est tout"
Faux, d'abord ils sont téchniquement très proches; ensuite il y a beaucoup plus de différence au niveau du système de jeu entre SMG et SMS qu'entre RE4 et RE5 dont le système de jeu est identique.
Ha mais je n'ai pas dit portage parfait.
"Donc non. RE 5 c'est pas RE 4 en plus beau. C'est mille fois supérieur à tous les niveaux. "
Y en a qui goberaient n'importe quoi; après si tu veux te raconter des histoires...
Je regrette le jeu n'est qu'un upgrade graphique en hd, avec le meme système de jeu.
AUCUNE localisation des dégats identique au 4, je rappelle qu'un certain House of dead 2 est sorti y a dix avec une vrai localisation.
Aucune amélioration notable de moteur physique.
Désolé mais on aurait pu éspérer que la puissance des next-gen soit vraiment utilisée, à la limite prendre les améliorations du 4 pour emmener le jeu vers une nouvelle éxpérience...
Mais non, on prend le meme jeu, on remplace le perso, on le met en HD avec du bump et on le fout en afrique. TERMINE.
Après le jeu sera surement bon, mais quand je lis "wech c'est 1000 X mieux " ça me fait bien marrer.
"Avec ce genre de raisonnement, Super Mario Galaxy n'est qu'un Sunshine avec une meilleure définition et "quelques milliers" de polygones en plus et c'est tout"
Faux, d'abord ils sont téchniquement très proches; ensuite il y a beaucoup plus de différence au niveau du système de jeu entre SMG et SMS qu'entre RE4 et RE5 dont le système de jeu est identique.
"C'était mieux avant"
Super alors. On aura peut-être droit à KillZone2 sur PS2.Raoh a écrit :Faux, d'abord ils sont téchniquement très proches; ensuite il y a beaucoup plus de différence au niveau du système de jeu entre SMG et SMS qu'entre RE4 et RE5 dont le système de jeu est identique.
Bah oui, on a la preuve aujourd'hui qu'un jeu identique dans son approche est faisable sur les old gen.
Et comme la PS2 est proche d'une Wii, pourquoi pas.
"S'en va redéballer sa PS2..."

Nan, sérieusement. Tu as vu les sacrifices que Capcom à du faire pour porter DeadRising sur Wii?
Alors imagine toi un RE5. Si c'est pour avoir un jeu haché, autant ne pas le faire.
Il faudrait alors repenser RE5 pour la Wii.
Fais toi une raison. Ce n'est pas un manque de volonté de la part de Capcom.