La DS, pour les moins de 12 ans ?
-
- Silicon Mario
1-Merci de ne pas tomber dans le troll de bas étage.AHL 67 a écrit :C'est bien Sony, ça, de sortir des trucs aussi bas niveau...
Le fait est que :Halouc a écrit :Une chose est sûre, l'âge moyen sur Psp est plus élevé que sur Ds.
- le salaire moyen pour s'acheter une PSP doit être plus élevé que pour une DS ;
- il vaut mieux pour un gamin qui ne sait pas encore faire correctement attention à ses biens qu'il achète une DS solide et avec un bon SAV plutôt qu'une PSP vite faite vite vendue ;
- le propre de l'enfant est de jouer et s'amuser, pas de regarder des films sur un pôv' écran de 3 pouces ;
- on joue avec une DS, on frime avec une PSP (moi ? fanboy ? noooon !) ;
- l'âge moyen des possesseurs de DS n'est pas de 10 ans du tout.
2-Je n'ai jamais dit que la moyen d'âge était de 10 ans mais qu'elle était inférieur a celui de la Psp.
Mais chier sur Sony alors que Nintendo joue beaucoup sur l'hypocrisie, l'orgueil et le mensonge. Le nom de code de la Wii était vraiment une bonne mascarade.
d'accord avec ceciAHL 67 a écrit :C'est bien Sony, ça, de sortir des trucs aussi bas niveau...
Le fait est que :Halouc a écrit :Une chose est sûre, l'âge moyen sur Psp est plus élevé que sur Ds.
- le salaire moyen pour s'acheter une PSP doit être plus élevé que pour une DS ;
- il vaut mieux pour un gamin qui ne sait pas encore faire correctement attention à ses biens qu'il achète une DS solide et avec un bon SAV plutôt qu'une PSP vite faite vite vendue ;
- le propre de l'enfant est de jouer et s'amuser, pas de regarder des films sur un pôv' écran de 3 pouces ;

Halouc a écrit :1-Merci de ne pas tomber dans le troll de bas étage.AHL 67 a écrit :C'est bien Sony, ça, de sortir des trucs aussi bas niveau...
2-Je n'ai jamais dit que la moyen d'âge était de 10 ans mais qu'elle était inférieur a celui de la Psp.
Mais chier sur Sony alors que Nintendo joue beaucoup sur l'hypocrisie, l'orgueil et le mensonge. Le nom de code de la Wii était vraiment une bonne mascarade.
1-Merci de ne pas tomber dans le troll de bas étage. (cf précédents posts également).
2- As-tu une analyse réelle et sérieuse de ce que tu avances (avec chiffres à l’appui et tout le tralala) ou pars-tu simplement du principe que si Halouc le dit c’est que c’est vrai ?
Pour ma part dans les transports Parisiens:
- Quand j’aperçois une PSP elle est en grande majorité tenue par les mimines d’ados plus ou moins boutonneux ou par celles de « cailleras » (Hum ! Ouaich ! J’ai la PSP ça le fait grave !!! Ca va trop bien avec mon Lacoste).
- Quand j’aperçois une DS elle est en majorité tenue par les mimines de jeunes adultes ou adultes du style M. et Mme tout le monde.
C’est véridique mais comme quoi, sans réelle analyse, chacun peut voir ce qui l’arrange… comme nous... ou Sony (à moins qu'ils nous apportent des chiffres d'une sources sûre).
La connerie a ses raisons que la raison ne connaît point.
Tu te sent ciblé par Nintendogs? Moi pas, pourtant j'ai une DS, j'y joue régulièrement, il y à des jeux pour tout les goûts/âges (à croire que non), puis le temps ou la DS proposait une vingtaine de titres est largement révolue.Halouc a écrit :A ton avis qui joue principalement à Pokemon, a Nintendog,... en France?
Le coup des enfants dans les rayons de carrouf' ne prouve rien, c'est le seul endroit ou ils peuvent en voir, de ce fait des jeux leurs étant destiné y sont exposé (Grand public, jeux ultra connu, et souvent daubes fumantes à petits prix).
Perso j'attendrais encore Metroid si je comptais sur les grandes surface.