Prochaine console de salon de Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Kayron a écrit :[Hors Sujet]
D'un point de vu strictement hardware elle n'a absoluement rien d'excellent, c'est même catastrophique. C'est chère pour ce que c'est, techniquement dépassé et obsolète à tous les niveaux (puissance, stockage, online) etc...
Concernant les jeux, là aussi, la ludothèque de la Wii n'a absoluement rien de plus incoutournable qu'à l'époque SuperNes, N64 et Gamecube. On a des Zeldas, des Metroids et des Marios quoi...
Donc en comparaison avec les anciens supports et ce qu'ils proposaient pour leurs époques respectives, la Wii est clairement la plus mauvaise console de salon Nintendo.
[Fin du Hors Sujet]
Il y a des jeux comme Mario Galaxy, Smash Bros, Zelda, Mario Kart, entre autres, qui sont excellents et qu'on ne verrait pas sur d'autres consoles. C'est de ce genre de hits que je parlais.

Mais sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis. Il y a un vrai retard sur le hardware, le online, le manque de mémoire. Mais quand j'ai dit que c'était à la base une excellente console, je parlais de la façon de jouer, qui peut apporter une vraie nouvelle sensation de jeu. Mais vu comme c'est exploité (surtout par les tiers), avec les jeux casuals bouseux, c'est assez catastrophique.
Kopakotatokopakatopokato
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kopakotatokopakatopokato »

Voilà ce qu'ils devraient inclure dans leur prochaine console :
ImageImage
(Source : Journal "20 minutes" Genève 26 octobre 2008)
On pourrait aussi imaginer des gants qui reconnaissent les mouvements de chaque doigt, pour ne plus avoir de boutons sur une manette.
Signature.

Répondre