Prochaine console de salon de Nintendo
-
- Docteur Mario
Il y a des jeux comme Mario Galaxy, Smash Bros, Zelda, Mario Kart, entre autres, qui sont excellents et qu'on ne verrait pas sur d'autres consoles. C'est de ce genre de hits que je parlais.Kayron a écrit :[Hors Sujet]
D'un point de vu strictement hardware elle n'a absoluement rien d'excellent, c'est même catastrophique. C'est chère pour ce que c'est, techniquement dépassé et obsolète à tous les niveaux (puissance, stockage, online) etc...
Concernant les jeux, là aussi, la ludothèque de la Wii n'a absoluement rien de plus incoutournable qu'à l'époque SuperNes, N64 et Gamecube. On a des Zeldas, des Metroids et des Marios quoi...
Donc en comparaison avec les anciens supports et ce qu'ils proposaient pour leurs époques respectives, la Wii est clairement la plus mauvaise console de salon Nintendo.
[Fin du Hors Sujet]
Mais sinon, je suis d'accord avec ce que tu dis. Il y a un vrai retard sur le hardware, le online, le manque de mémoire. Mais quand j'ai dit que c'était à la base une excellente console, je parlais de la façon de jouer, qui peut apporter une vraie nouvelle sensation de jeu. Mais vu comme c'est exploité (surtout par les tiers), avec les jeux casuals bouseux, c'est assez catastrophique.
-
- Oeuf de Yoshi