<b>Red Steel 2 utilisera le WiiMotion Plus !</b>

Toute l'actualité commentée !
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

AHL 67 a écrit :
Thomas a écrit :territoires EMEA (Europe, Moyen-Orient et Asie-Pacifique)
Je comprends pas où sont les mots dans le sigle, même en anglais... Faute de frappe ? :-?
EMEA = Europe, the Middle East and Africa

Tout simplement ;-)))
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Eggfool a écrit :pratiquement aucun élément destructible dans les niveaux...
Tu es sûr d'y avoir jouer?
Je me rappelle par exemple d'un niveau très matrixien où la fusillade entre les piliers d'une grande salle ouverte font voler ces derniers en éclats. Et je m'en rappelle peut-être plus très bien mais il m'en semble qu'on pouvait péter un peu tout et n'importe quoi.

Sinon pour les plus pour red steel:

L'ambiance musicale vraiment excellente
Un level design inégal mais par moment très sympa
Une réalisation bâclée mais avec quelques moments d'éclats (j'ai trouvé les combats dans le dojo en feu bien sympa)
Une jouabilité loin d'être excellente au vue de la wiimote (et de ce que propose mp3 par exemple) et pas paufinée, mais déjà des sensations agréables (surtout comparées au pad classique).
Des idées sympas, comme le freeze shot, la jauge d'honneur
Un contexte (même si la mise en scène frôle trop la série z) qui change de la ww2 ou de alien-land ou autres GI-land.

En fait, Red Steel est une grosse déception, un petard mouillé, certes, mais essentiellement car c'est juste un jeu qui fait miroiter plein de choses prometteuses mais un jeu loin d'être fini.
Ils ont à tout pris voulu le sortir en même temps que la wii, alors que le jeu méritait le double en temps de développement.

Du coup pas d'optimisation, contrôles inachevés, choix de facilité et de rapidité pour les cutscenes, lacunes à tous les niveaux en fait, sans oublier les bugs en série.

Mais ce n'est pas parce que redsteel présente tous ces énormes défauts qu'il est ridicule d'attendre le 2.

Red steel est bâclé, mais un red steel paufiné aurait pu être excellent, et c'est ce qu'on peut espérer du 2. Surtout avec le wmp qui dynamisera sans doute les combats de sabre. Et les échos sur ce wmp sont vraiment super positifs, spécialement sur la démo de sabre de wii sports resort, du coup on peut être enthousiastes et optimistes, oui.

PS:

1 Petite précision sur les contrôles de Red Steel. La visée en mode expert est bugée à mort et rend le jeu pas agréable à jouer. Mais la visée en mode moyen, est elle acceptable (même si loin de mp3) et rend le jeu vraiment fun à jouer.
J'en connais qui ont fait le jeu en mode expert, pestant sur la maniabilité, et qui quand je leur ai montré le mode moyen découvrait un autre jeu.

2 Je suis loin de vouloir défendre red steel, car c'est un jeu beaucoup trop bâclé, mais je veux expliqué pourquoi une suite non bâclée serait vraiment bien.
Le jeu de go est une drogue ^^
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Thomas a écrit :
AHL 67 a écrit :
Je comprends pas où sont les mots dans le sigle, même en anglais... Faute de frappe ? :-?

Tout simplement ;-)))
Ah bah ouais, évidemment, si en anglais c'est pas "Orient"... :-D

Merci pour l'explication. :cloud:
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

C'est toujours marrant de voir un gars et son éternel stalker critiquer un jeux même avant sa sortie et surtout sans avoir la console (pour au moins un d'entre eux).

C'est encore plus marrant de voir son stalker essayer de le défendre en disant qu'il n'est pas anti nintendo... il n'a pas été voir son blog :-D (pour info pas besoin de me balancer "pro nintendo de merde" j'ai la 360 et j'avais la PS2)

heu sinon the conduit est surement un fps "kosovar" mais si cela se trouve il a une super bonne ambiance, un très bon scénario et un controle très frais.

Red steel on a dit à peu près tout ce qu'on peut dire jussqu'à présent, il devra combler la déception du premier.
AHL 67 a écrit :
Thomas a écrit :
AHL 67 a écrit :

Tout simplement ;-)))
Ah bah ouais, évidemment, si en anglais c'est pas "Orient"... :-D

Merci pour l'explication. :cloud:
Mais même, asie-pacifique c'est pas africa xD, donc si le A c'est africa, Thomas s'est trompé.

[Edit de Miacis : Double-posts fusionnés]

edit: merci j'avais pas fait exprès

Sinon jviens de passer sur le blog d'Halouc, le blog où il se fout éperduement de la gueule de certaines personnes ici, où il se fout complètement de la gueule à PN, etc etc, et je crois que, ce gars est irratrapable, donc laissé tomber.

C'est dommage il s'était calmé depuis un ptit temps, j'y ai presque cru
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Intéressant ce RS2 , mais faut attendre d'en savoir plus .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Enfin un bonne nouvelle de la part d'UBI sur Wii ...
:uhuh2:
"Red Steel 2 est en développement depuis maintenant plusieurs mois et ce nouvel appareil nous aidera à être encore plus proche de ce que nous voulons faire avec ce produit" affirme Alain Corre. Souvent critiqué pour ces jeux médiocres sur Wii, Ubisoft rappelle qu'il faut du temps pour faire de bons jeux : "Quand vous voulez faire un bon jeu, vous avez besoin de plus qu'une année de développement".
Totti, sakuragi, Ezteban > :salut:

Dans la m^me interview, Alain Corre affirme que d'autres jeux n'ont pas encore été dévoilés ! :brr:

sakuragi, qu'il y a quelques personnes sur le DOJO en désaccords avec moi, çà fait quoi ? mais franchement des comme toi ou Ezteban j'ai pas vu !
Dernière modification par keoone le lun. 28 juil. 2008 - 22:45, modifié 1 fois.
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Je n'en attend rien... C'est normal ?
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

OOooo je ne savais pas que l'on parlais de moi sur un Blog de Gamekult Hmm..MMmm...Je ne vais même pas rentrer dans le débat , en un post je peu faire locker le topic ^^

Red Steel 2 , pourquoi aucune annonce , même un teaser ou une miette d'image , na été faite de la part de Ubi Soft? On dirait le projet de la Honte Mdr. Bon le Wiimotion plus prend une autre dimension , si un Tiers semble vouloir l'utilisé ,j'espère que les annonces de ce type vont se multiplier .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

douf a écrit :
Eggfool a écrit :pratiquement aucun élément destructible dans les niveaux...
Tu es sûr d'y avoir jouer?
Je me rappelle par exemple d'un niveau très matrixien où la fusillade entre les piliers d'une grande salle ouverte font voler ces derniers en éclats. Et je m'en rappelle peut-être plus très bien mais il m'en semble qu'on pouvait péter un peu tout et n'importe quoi.
Je me souviens aussi des verres insensibles aux balles du premier niveau...

Je comprends ton avis, il est vrai qu'avec de la patience, on devait finir par trouver matière à s'amuser. Mais... comment réussir à avoir de la patience avec un jeu comme celui la ?

Au bout d'à peu près 3h00 de jeu, je l'ai sorti définitivement de ma Wii, en me disant "Dieu merci, c'est un pret, je n'ai pas déboursé 60€ pour cette daube !"
Nothing you can play
That can't be played
taz91
Baby Mario
Baby Mario

Message par taz91 »

Personnellement, j'ai bien aimer Red Steel

Je suis dac avec vous sur le fait que les phases de sabres sont nulles a chier, mais pour le reste (sensibiliter ect) j'ai pas trouver sa trop mal (ya ptet les graphismes ou sa peine un peu, surtout lorsque l'on incline une arme et que seulement la main tournait, ce qui fait qu'elle ce "decroche" du bras ...)

Autrement j'ai bien aimer cette ambiance (les musiques ne sont pas si nules que sa -_-' ) Certains decorts sont demolisables (pas tous c'est vrai, mais ils ne sont loin d'etre tous indestructible ^^ )

Ceci est mon avi sur Red Steel, j'attend la suite avec impassience, surtout si ils arrivent a nous faire un jeux vraiment travailler (et pas bacler) qui corrige tout les defauts du premier (et c'est tout de meme quelquechose a faire ^^ )

Par rapport a The Conduit, si la maniabilitee suit, par rapport aux screen et une video,(donc par rapport a rien >< ) ce jeux m'a l'air asser sympatique pour que je m'y interresse (sa change des partys games que totu le monde nous fait car c'est ce qu'il fait gagner le plus d'argent ^^)

Et pour le blog de je sait plus qui ... bordel de merdre, c'est son blog, il a le droit de donner son opinion par rapport aux annonces de faites par nintendo, des jeux sortis ect, si il ne critiqu personne en particulier, il a tout a fait le droit (en plus, si il critique une personne, on va pas lui faire un nroces parceque un tel a insulter le pseudo de untel sur son blog -_-" )

En esperant que je n'ouvre pas d'autres debats ^^

PS: je suis sur un Qwerty, donc escusez moi si ya pas d'accents ... et puis pour l'orthographe, bha j'ai jamais ete douer ^^
tazz

Répondre