E3 - Rumeur - Une grosse annonce ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

pandah a écrit :Il va annoncer son gros jeu gamer: nintendogs sur wii, suffit d'avoir vu la vidéo avec le freesbee de wiisport.
J'aurais plutôt penser à un tamagotchi pure... avec tous les pixels... il sera jouable online ou l'on pourra faire de nouvelle recontre de joueur casual. Pendant ce temps, les autres sur X360 joueron à FF13 qui est prévu pour 2010 au moins... (dev n'a pas encore commencer) ou sur PS3 : GT5 prologue 2...
Lanksou'net
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lanksou'net »

Et moi je veux :

- Zelda
- Mario intéressant
- Kid Icarus XD !
Image
Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Non mais comme le dit très bien Uta, c'est quand même complètement anormal qu'on nous dise :"il va y avoir un gros jeu gamer!!", comme si c'etait devenu quelque chose d'exceptionnel, de rare, en voie de disparition. Comme si Nintendo, dans son immense générosité, avait décidé de se pencher sur le triste sort de ses joueurs désespéré.

Mais LAWL quoi...Des jeux, même à la conf' de Sony y'en a eu à la pelle (même si on les connaissait pour la plupart), faut pas déconner. La question des jeux "gamers" ne se pose même pas, ils sont là c'est tout, basta.
Il n'y a que chez Nintendo que "le jeu" est devenu une chose rare qu'il faut présenter au compte goutte. C'est hallucinant de voir des choses pareilles, sincèrement.
renkei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par renkei »

Pour voir si il vont annoncer un jeux pour gamer je pensse qu'il suffit de regarder oû en ait l'action nintendo , si elle chute il y aurat une annonce d'un jeux gamer si elle monte il y aura rien . Ou ce que l'on peut voir ca ?
Hublo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hublo »

Ils sont encore en train de nous amadouer!
Si ça se trouve, cette conférence, elle existera même pas!
Bon heu... J'y vais peut-être un peu fort, mais faut pas s'attendre à grand chose après avoir vu cet E3 comment dire... pathétique?
Moi je dis que c'est seulement pour parler de leur casual qui va pas tarder à tomber...
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Tout espoir est perdu 1 an après la sortie de la Wii ! (J'ai attendu de vraies annonces de gros jeux, j'ai espéré des jeux de qualités, j'ai re-attendu, j'ai re-espéré puis en vain...) :goomba:

Je ne peux pas être plus clair et je ne me raccroche plus à rien de la part de Nintendo en tant que passionné de jeux vu leur politique casual

Et j'irais même plus loin, j'ai peur pour la prochaine génération de consoles de salon de Nintendo qui se fera certainement sans moi !

J'oubliais, vivement Resident Evil 5 sur bobox pour assouvir ma passion et me rappeler le Resident Evil 4 de la gamecube (Puis de la Wii).

Snif :goomba:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Eden a écrit :Uta, tout le monde pense comme toi je pense... Même ceux qui aiment la série Animal Crossing...

Nintendo qui nous annonce Animal Crossing comme le jeu gamer qu'on attendait c'est tout simplement nous direct en face "Ca va faire 2ans qu'on se fout de vous et on est pas prêt de s'arrêter..."
Pourquoi s'arreteraient ils? la wii se vend bien malgré l'acharnement de nintendo a prendre les joueurs pour des pigeons de compétition :-(
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Beh, avec FF13 qui passe chez la bobox... C'est clairement devenu la console à posséder.

Y a du RPG jap, du RE, des très bons jeux, du tout ce que tu veux... now FF13 et c'est la moins chère du marché. Y a pas photo je pense.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Eden a écrit :Beh, avec FF13 qui passe chez la bobox... C'est clairement devenu la console à posséder.

Y a du RPG jap, du RE, des très bons jeux, du tout ce que tu veux... now FF13 et c'est la moins chère du marché. Y a pas photo je pense.
Ne manque plus que PN change de nom en puissance-Microsoft et le tour sera joué!

:masque: :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Si la partie "Autres consoles" de PN ne gonfle pas après un tel E3 ....
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Boarf, moi je dis qu'ils vont présenter un Kid Ikarus...

Ou sinan, vu qu'il parait que JV.com leur a dit qu'on voulait un zelda ou un mario, ils ont du faire une vidéo en image de synthèse a l'arrache avec plein de textes de 20 secondes d'un eventuel futur zelda pour faire plaisir a tout le monde :note:

Même avec un Zelda je serais pas content en fait ^^'

Si ils l'ont pas présenté avant, c'est que c'était pas prévu :/
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Comme l'ont dit certains, il vaut mieux ne rien attendre!
Attendre c'est incroyable comme c'est chiant! Je préfère penser à autre chose qu'à tout ça ¬­_¬­
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

Eden a écrit :Beh s'ils ont eu des échos de ce que pense la presse et les joueurs de leur conférence... Peut-être qu'ils vont vraiment annoncer un gros jeu qu'ils voulaient garder secret mais à la suite de la conférence, il serait mieux de ne pas le garder secret trop longtemps. Histoire de ne pas s'attirer les foudres des joueurs et se mettre une bonne partie de ceux ci à dos.

Annoncer un F-Zero serait déjà très bien vu ce qui nous attend sur Wii...
Co-Sign, mais en même temps ils vont pas dire du mal des jeux qu'ils ont annoncés ou bien : "Désolé des jeux pas terribles que nous avons annoncé, maintenant voilà un vrai jeu ;-)" non ^^

Je pense qu'ils vont annoncer un gros truc ce soir, histoire de rattraper le coup, voilà peut-être pourquoi la conférence est secrète, mais ce qu'ils vont dire le monde entier va le savoir demain :-D
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bien sûr, il ne vont pas présenter ça comme ça. Mais s'il y a vraiment une annonce de gros jeu ou quoi je pense que ce sera le résultat de critiques assez négatives à travers le globe.
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

ah non pas deux fois le piège a con!!!
même si il nous font UNE grosse anonce je sais pas si ca va me faire change d avis
seul probleme je sais pas si ce serait vite rentabiliser de change de console a ce stade , on roule pas tous sur l or... :goomba:

Répondre