Post conférence E3 - Qui vend son Wii?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Pour moi la deception elle existe un peu pres 6 mois apres la Wii, j'ai attendu que ca bouge un peu, mais bon je ne dirai pas que c'était de la naiveté de ma part, on ne pouvait pas prévoir une descente aussi raide vers la casualisation. Ca a été brusque.

Bref, ca fait deja plus de 6 mois que j'ai vendu ma Wii.
Dernière modification par Gin le mar. 15 juil. 2008 - 22:25, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

+1.

ça me fait mal de le dire, mais j'envisage aussi de vendre ma Wii.

Ce n'est pas parce qu'elle prend la poussière depuis 6 mois, ce n'est pas parce qu'aucun jeux interessant n'a été présenté, c'est surtout le désintérêt de Nintendo pour les gamers qui est le plus triste (je sais j'ai mis du temps pour m'en rendre compte :-D). Adieu Mario, adieu Link, adieu Samus, adieu Robert.

PAN ! (suicide à la Snake :-D)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Je ne le vendrais pas, mais je vais aller me chercher une Xbox360 le plus vite possible.
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

la vendre non, pas possible, et le peu que je joue fait que les jeux sortant me suffisent "presque".

mais la tentation est grande de céder aux concurrentes, mais vu que JAMAIS je n'irai sur un "puissance-sony" ou un "puissance-crosoft" (je hais ces 2 entreprises en tant que consommateur), me reste plus qu'à attendre le retour de Atari ou Sega dans le hardware. bref, pas la joie.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Je ne la vends pas, je suis trop friand de Mario Kart Wii et SSBB, j'ai une PSP, puis plus tard une 360 (pas à cause de l'e3, mais de RE V :)).
Bon, j'ai été encore un peu naïf, mais là, je crois que je suis de très mauvaise humeur :-*.
Image
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Je suis d'accord avec toi fliflou je vais m'acheter une PSP et une 360 moi, pas la PS3 car c'est les même jeu que la 360 en plus chère lol!
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je renvendrai pas ma Wii, mais je pense que je suiverai plus Nintendo dans son délire casual (Wii Sports c'est sympa, Wii Fit c'est quand même pas mal) mais sortir un Motion Plus, un Wii Music ridicule, un Wii Sports 2 ça va trop loin !

Mais bon y'aura toujours des jeux sympatiques sur Wii, je pense à Animal Crossing, le nouveau Wario...
C'est maigre, mais bon, j'ai une 360 (depuis sa sortie ou presque) à côté ça va largement !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Post conférence E3 - Qui vend son Wii?

Message par Kayron »

caselogic33 a écrit :
JMA a écrit :Pas de Mario, pas de Zelda, pas de Metroid...
Nintendo en a même plus besoin pour que la Wii se vende par camion.
Ceci explique peut-être cela. :-D
Exactement.
C'est le 2ème E3 où Nintendo zappe totalement sa base de joueurs traditionnels (soit depuis presque deux ans). Pour moi le message est très clair : Nintendo n'a plus besoin d'assurer des sorties régulières de grosses licences pour se faire de la tune.

Je pense que les joueurs Wii attendrons davantage que sur N64/Gamecube pour avoir des licences 'Tendo. Ce qui sous entend que les gros passages à vides qu'on connaissait déjà vont s'agrandir encore un peu plus, et accessoirement, ça sous entend clairement que Nintendo ne fait plus du joueur traditionnel sa priorité, et qu'au contraire, c'est bel et bien le dernier de ses soucis.

Enfin, j'aimerais entendre un peu l'avis de certaines personnes qui, il n'y a pas si longtemps, criaient sans cesse :

"n'importe quoi, tu dis que de la merde, Nintendo n'a pas abandonné sa fanbase, c'est pas parce que tu est déçus de la Wii que les autres le sont. Prends pas ton cas pour généralité stp, donc stfu".

:-D
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

+1
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

saturax a écrit :la vendre non, pas possible, et le peu que je joue fait que les jeux sortant me suffisent "presque".

mais la tentation est grande de céder aux concurrentes, mais vu que JAMAIS je n'irai sur un "puissance-sony" ou un "puissance-crosoft" (je hais ces 2 entreprises en tant que consommateur), me reste plus qu'à attendre le retour de Atari ou Sega dans le hardware. bref, pas la joie.
heu
Même si tu sais pertinemment que la concurence est meilleure tu n'iras pas voir de ce côté O_O

tu es bête. Je veux bien qu'on aime une marque mais de la à rejeter tout ce qui se fait autour...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Je compte me prendre une 360 à Noël, ils la baissent de 50 euros a chaque fois, là je n'hésite pas, plus aucun jeu a se mettre sous la dent !
Je ne peux pas revendre ma Wii (famille oblige), mais l'achat d'une XBOX360 est envisagée depuis 1 an, là c'est officiel.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Il y a un moment que ça me trottine dans la tête mais maintenant c'est décidé, j'me prends une 360 cet automne.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Je me tête vraiment à vendre ma Wii mais j'ai un paquet de consoles Nintendo.
J'attends un revirement de situation et un bon jeu de gamer ^^
L'espoir fait vivre :-D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Tonio a écrit :
saturax a écrit :la vendre non, pas possible, et le peu que je joue fait que les jeux sortant me suffisent "presque".

heu
Même si tu sais pertinemment que la concurence est meilleure tu n'iras pas voir de ce côté O_O

tu es bête. Je veux bien qu'on aime une marque mais de la à rejeter tout ce qui se fait autour...
je suis bête mais toi tu ne sais pas lire : je n'ai pas dit que je n'irai pas à la concurrence car j'aime trop nintendo, je m'en tape de ça.
mais que je n'irai pas chez les concurrents existants à ce jour car je me refuse à leur donner du pognon : j'ai toujours détesté sony et microsoft, bien avant qu'ils ne fassent des consoles, et leurs pratiques récentes me confortent dans ce sens. c'est une opinion tout ce qu'il y a de perso et je ne cherche à convaincre personne.
et crois moi, ça me fait chier de ne pas avoir bioshock ou oblivion, mais je reste fidèle à mes choix. tant que je finirai peut-être pas hacker tout ça, mais faut pas le dire.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

je te plains tu passes à côté de plein de choses... tu devrais mettre de côté cette haine pour Microsoft et Sony et t'intéresser aux jeux sur la PS3 et la 360 quoi.
Passer outre tous les jeux intéressants car ils sont sur un support dont tu n'aimes pas la marque c'est ridicule.
Dernière modification par Tonio le mar. 15 juil. 2008 - 22:55, modifié 1 fois.
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien

Répondre