Post conférence E3 - Qui vend son Wii?
-
- Liquid Mario
Pour moi la deception elle existe un peu pres 6 mois apres la Wii, j'ai attendu que ca bouge un peu, mais bon je ne dirai pas que c'était de la naiveté de ma part, on ne pouvait pas prévoir une descente aussi raide vers la casualisation. Ca a été brusque.
Bref, ca fait deja plus de 6 mois que j'ai vendu ma Wii.
Bref, ca fait deja plus de 6 mois que j'ai vendu ma Wii.
Dernière modification par Gin le mar. 15 juil. 2008 - 22:25, modifié 1 fois.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
+1.
ça me fait mal de le dire, mais j'envisage aussi de vendre ma Wii.
Ce n'est pas parce qu'elle prend la poussière depuis 6 mois, ce n'est pas parce qu'aucun jeux interessant n'a été présenté, c'est surtout le désintérêt de Nintendo pour les gamers qui est le plus triste (je sais j'ai mis du temps pour m'en rendre compte
). Adieu Mario, adieu Link, adieu Samus, adieu Robert.
PAN ! (suicide à la Snake
)
ça me fait mal de le dire, mais j'envisage aussi de vendre ma Wii.
Ce n'est pas parce qu'elle prend la poussière depuis 6 mois, ce n'est pas parce qu'aucun jeux interessant n'a été présenté, c'est surtout le désintérêt de Nintendo pour les gamers qui est le plus triste (je sais j'ai mis du temps pour m'en rendre compte

PAN ! (suicide à la Snake

la vendre non, pas possible, et le peu que je joue fait que les jeux sortant me suffisent "presque".
mais la tentation est grande de céder aux concurrentes, mais vu que JAMAIS je n'irai sur un "puissance-sony" ou un "puissance-crosoft" (je hais ces 2 entreprises en tant que consommateur), me reste plus qu'à attendre le retour de Atari ou Sega dans le hardware. bref, pas la joie.
mais la tentation est grande de céder aux concurrentes, mais vu que JAMAIS je n'irai sur un "puissance-sony" ou un "puissance-crosoft" (je hais ces 2 entreprises en tant que consommateur), me reste plus qu'à attendre le retour de Atari ou Sega dans le hardware. bref, pas la joie.
-
- Silver Mario
Je renvendrai pas ma Wii, mais je pense que je suiverai plus Nintendo dans son délire casual (Wii Sports c'est sympa, Wii Fit c'est quand même pas mal) mais sortir un Motion Plus, un Wii Music ridicule, un Wii Sports 2 ça va trop loin !
Mais bon y'aura toujours des jeux sympatiques sur Wii, je pense à Animal Crossing, le nouveau Wario...
C'est maigre, mais bon, j'ai une 360 (depuis sa sortie ou presque) à côté ça va largement !
Mais bon y'aura toujours des jeux sympatiques sur Wii, je pense à Animal Crossing, le nouveau Wario...
C'est maigre, mais bon, j'ai une 360 (depuis sa sortie ou presque) à côté ça va largement !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Re: Post conférence E3 - Qui vend son Wii?
Exactement.caselogic33 a écrit :Nintendo en a même plus besoin pour que la Wii se vende par camion.JMA a écrit :Pas de Mario, pas de Zelda, pas de Metroid...
Ceci explique peut-être cela.
C'est le 2ème E3 où Nintendo zappe totalement sa base de joueurs traditionnels (soit depuis presque deux ans). Pour moi le message est très clair : Nintendo n'a plus besoin d'assurer des sorties régulières de grosses licences pour se faire de la tune.
Je pense que les joueurs Wii attendrons davantage que sur N64/Gamecube pour avoir des licences 'Tendo. Ce qui sous entend que les gros passages à vides qu'on connaissait déjà vont s'agrandir encore un peu plus, et accessoirement, ça sous entend clairement que Nintendo ne fait plus du joueur traditionnel sa priorité, et qu'au contraire, c'est bel et bien le dernier de ses soucis.
Enfin, j'aimerais entendre un peu l'avis de certaines personnes qui, il n'y a pas si longtemps, criaient sans cesse :
"n'importe quoi, tu dis que de la merde, Nintendo n'a pas abandonné sa fanbase, c'est pas parce que tu est déçus de la Wii que les autres le sont. Prends pas ton cas pour généralité stp, donc stfu".

heusaturax a écrit :la vendre non, pas possible, et le peu que je joue fait que les jeux sortant me suffisent "presque".
Même si tu sais pertinemment que la concurence est meilleure tu n'iras pas voir de ce côté

tu es bête. Je veux bien qu'on aime une marque mais de la à rejeter tout ce qui se fait autour...
-
- Super Mario Bros
je suis bête mais toi tu ne sais pas lire : je n'ai pas dit que je n'irai pas à la concurrence car j'aime trop nintendo, je m'en tape de ça.Tonio a écrit :heusaturax a écrit :la vendre non, pas possible, et le peu que je joue fait que les jeux sortant me suffisent "presque".
Même si tu sais pertinemment que la concurence est meilleure tu n'iras pas voir de ce côté
tu es bête. Je veux bien qu'on aime une marque mais de la à rejeter tout ce qui se fait autour...
mais que je n'irai pas chez les concurrents existants à ce jour car je me refuse à leur donner du pognon : j'ai toujours détesté sony et microsoft, bien avant qu'ils ne fassent des consoles, et leurs pratiques récentes me confortent dans ce sens. c'est une opinion tout ce qu'il y a de perso et je ne cherche à convaincre personne.
et crois moi, ça me fait chier de ne pas avoir bioshock ou oblivion, mais je reste fidèle à mes choix. tant que je finirai peut-être pas hacker tout ça, mais faut pas le dire.
je te plains tu passes à côté de plein de choses... tu devrais mettre de côté cette haine pour Microsoft et Sony et t'intéresser aux jeux sur la PS3 et la 360 quoi.
Passer outre tous les jeux intéressants car ils sont sur un support dont tu n'aimes pas la marque c'est ridicule.
Passer outre tous les jeux intéressants car ils sont sur un support dont tu n'aimes pas la marque c'est ridicule.
Dernière modification par Tonio le mar. 15 juil. 2008 - 22:55, modifié 1 fois.