Vos attentes pour cet E3 2008

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
PHAZ
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par PHAZ »

1) Présentation de sa nouvelle Chaine MMORPG avec son nouveau Wiircraft, Wiifus et Fiinal Fantasy onliine wii number one 3500 warrwiior !

2) Bowser World : The beginning

3) Peach Fitness : For Girl

4) Chrono Trigger DS (Super on est deja au courrant... et je pleure de joie) + Chrono Trigger Wii Online Total plaisir intense !

5) Legend of Ganon: The Evil Side
C'est un Vilain ! Je parle de sa manière de nier ce qui est... et d'expliquer ce qui n'est pas !
Link-c-moi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Link-c-moi »

Je dirai un nouveau Zelda Wii, un Métroid, un Résident évil et j'aimerai bien aussi un nouveau Pikmin
Salut à tous et vive Nintendo
david198708
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
E3 2008

Message par david198708 »

Salut tout le monde !
Toute annonce de grand jeu est importante. Vous en avez tous oublié un ! LEQUEL ???
pikmin bien sur ! Un pikmin 3 serait vraiment une des meilleures nouvelles ainsi qu'un zelda !
ps vive le captain olimar !!
Vive nintendo!!!
Link-c-moi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Link-c-moi »

Alor la c'est trop bien cimer pour l'info
Salut à tous et vive Nintendo
Raoh
Banni
Banni

Message par Raoh »

Un truc me chifone quand meme, c'est qu'ils n'ont pas l'habitude d'annoncer comme ça "un jeu pure gamer qui sera une tuerie vous verrez à l'E3 et ça sort en fin d'année"; en général, ils nous balancent le jeu comme ça sorti de nulle part genre déjà fini, alors qu'un mois avant personne ne connaissait le titre(smash brother, diddy kong racing).

La dernière fois qu'ils ont fait ça, ils avaient juste dit qu'"un nouveau personnage allait arriver à l'E3"; c'était Banjo kazooi.

Pour se permettre de dire ça(à part le fait de faire patienter les joueurs), ils doivent vraiment avoir du lourd parsqu'ils savent qu'on les attend au tournant.

Maintenant pour ce qui est plus ou moins sur de ce qu'on verra à l'E3:

_Disaster en version jouable, Nintendo voudrons connaitre les réactions des journalistes pad en main.
_Sonic version jouable
_Le fameux jeu de factor 5 qui sera surement le plus beau jeu Wii mais peut-etre pas Ikarus(n'oubliyez pas Tornado...)
_Le jeu de retrostudio qui ne sera pas Metroid puisque la trilogie est finie
_Les deux jeux "en 3D" de Treasure(Sin and punishment?)
_The conduit version jouable
_De nouveaux jeux wiware

On peut aussi imaginer:

_L'annonce d'une nouvelle portable pour dans un an ou deux
_De grosses annonces ou des accords avec des éditeurs tiers
_De nouveaux périphériques Wii, mais je ne crois pas qu'il y aura du neuf concernant le stockage
"C'était mieux avant"
Jocelyn
Mario
Mario

Message par Jocelyn »

Les annonces probables selon moi :

- Wii Music
- Animal Crossing Wii
- Kid Icarus Wii ou DS
- F-Zero Wii ou DS
- Mario Tennis Wii ou DS
- Mario Golf Wii ou DS
- Des jeux Wii-Ware
- Des jeux compatibles Balance Board
- Un nouvel accessoire pour Wii

Les annonces moins probables :

- Un nouveau Zelda
- Un nouveau Mario
- Pikmin
- StarFox Wii

Les annonces improbables :

- Une nouvelle console
- Ice Climbers
- Fire Emblem Wii 2
- Bataillon Wars 3

De plus je pense qu'on aura des infos sur :

- Disaster Day of Crisis
- Les Lapins Crétins 3
- Final Fantasy CC : Cristal Bearers
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

J'attends pas grand chose, juste des bons jeux et rien d'autre.
J'attends plus Resident Evil 5 et [rêveur]Un resident evil style RE 4 mais inédit sur Wii[/rêveur]
Image
msfranck
Baby Mario
Baby Mario

Message par msfranck »

moi jveux shenmue 3 le reste je m'en fous!!
plus on est de fou plus on wii!!
mon skyblog http://franck17new.skyblog.com/
renkei
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par renkei »

Oaii shenmue 3 !!! même si je voix absolument pas pourquoi il sortirait sur wii ...
geogeoffrey
Baby Mario
Baby Mario

Message par geogeoffrey »

-Une annonce de Beyond good and evil 2 sur wii sachant que le premier est sorti aussi sur gamecube ce serait vraiment bien que le deuxième sorte aussi sur une console nintendo.
-Des jeux exclusives d'éditeurs tiers sur la wii ET de qualité qui seront dévoilés (on peut toujours rêver même si sa commence enfin à bouger ^^)
-Un jeu nintendo qui s'annonce énorme (très probable selon les communiqués de nintendo) voire même une nouvelle license charismatique.
- des jeux assez mature pour gamers (je verrais très bien du hack'n slash isométrique sur wii... exemple ci-dessous :-D
- Que blizzard fasse un jeu énorme sur wii: diablo III avec la wiimote c'est plus du rêve c'est du fantasme! De plus ils ne sortent jamais de jeux sur console....
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

msfranck a écrit :moi jveux shenmue 3 le reste je m'en fous!!
Shenmue 3 serait la meilleure surprise possible mais malheureusement j'en doute Sega n'étant pas vraiment au mieux de sa forme :cry:
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

maverick a écrit :
msfranck a écrit :moi jveux shenmue 3 le reste je m'en fous!!
Shenmue 3 serait la meilleure surprise possible mais malheureusement j'en doute Sega n'étant pas vraiment au mieux de sa forme :cry:
Faudrais qu'un second parti de Nintendo se charge du dévellopement...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Nintendo: Kikoo on vend beaucoup de Wii et de DS on est les maîtres du monde donc on exhibe nos chiffres. D'ailleurs on lance une nouvelle gamme pour les vieillards séniles et les enfants de moins de 5 ans, et un nouveau jeu 300% casual Wii Fish, où il faut pêcher. Ah et au fait, pour les gamers, ya Kid Icarus/Starfox/F-Zero/un nouveau Zelda qui sera un copier-coller de TP qui sortira un jour *trailer de 5 secondes suffisant à mettre l'eau à la bouche à tout fanboy à la dèche sur Wii*
Excellent ! :lol (mais pas loin du compte)

Ce que j'espere sur Wii?

Nouveau zelda Wii (et pas encore un remake,ou un Zelda a la con,simplifié pour les casuals....)
Kid Icarus,F-Zero, Battle of olympus (j'insiste,ouioui :D )

Supression des Code amis,au profit d'un nom,possibilité de communiquer (vocalement)
Et une baisse pour la DS et la Wii (qui sont horriblement chers,pour ce que ca vaut...)
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Alors moi je voudrais un Punch-Out de qualité (Et pas avec leur balance Wiifit truc) mais un jeu proche de la version SNES qui déchirait tout ! Et pas avec une jouabilité comme Wiisport (trop fatiguant et injouable)

Un Kid Icarus de qualité et qui pète graphiquement !

Un Resident Evil de la même veine que le 4 ou le 5 (Soyons fou !), car avec la Wiimote le plaisir est décuplé !!!

L'annonce d'un nouveau Zelda qui nous met sur le cul, autant graphiquement que du point de vue de l'originalité et qu'ils laissent tomber les masques à la cons et les transformations en Gorons, loup qui ne présente aucun intérêt pour moi et qui dénature même l'ambiance de la série... Juste Link avec son épée et son bouclier dans un monde fantastique avec une durée de vie hallucinante.

Une annonce utopique sur la future console de salon en reconnaissant leur erreur sur le manque de puissance de la Wii et qui sera pallier avec la nouvelle machine histoire de mieux concurrencer la ps4 et la bobox720 lol

Un accort avec Rare pour faire un nouveau Goldeneye (Quoi je rêve ? lol)

Un jeu d'aventure/RPG fait par Camelot, un Golden Sun quoi...

Shenmu 3 de confirmer sur Wii avec des graphismes supérieurs à ceux de la Dreamcast (encore heureux !)

Le portage du street fighter 4...

Un Battle of olympus.

Un nouveau Fire Emblem sur Wii !!!!!!!!

Sadness + Disaster (Par curiosité)

Un F-Zéro bien entendu

Une nouvelle licence exclusivement pour gamer averti de la part de Nintendo.

Je ne pense pas être le seul à vouloir ça non ? Et ça sera déjà un bon début vous ne pensez pas ? :-D
Dernière modification par ppatoc le jeu. 03 juil. 2008 - 20:27, modifié 1 fois.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Je n'ai pas vraiment spécialement d'attentes pour cet E3.
L'annonce d'un jeu comme Kid icarus/F-zero me ferait plaisir. J'imagine que Wii Music aura droit à quelques honneurs pendant la conférence.

L'annonce d'un autre pack pour Noël serait une bonne nouvelle pour les joueurs n'ayant pas encore de Wii et hésitant à l'acheter avec Wii Sports.

En résumé : j'attends que Nintendo me surprenne.

Répondre