Mario plus fort que la clope ?
Le rapport : La societe bienveillante !!!The Fly a écrit :C'est quoi le rapport entre fumer et être con? O_oAHL 67 a écrit :Nan la vraie raison c'est tout simplement qu'ils sont cons.draftking a écrit :En plus, je connais plus de joueurs PSP qui sont fumeurs, à cause du manque de jeu? ou ils sont moins résistants ?
Bon pour la PSP ok, chacun ses goûts, mais pour fumer, faut vraiment être con.
Enfin bref des conneries pour gosse attarde quoi
- ? -
LzK a écrit :Le rapport : La societe bienveillante !!!The Fly a écrit :C'est quoi le rapport entre fumer et être con? O_oAHL 67 a écrit :Nan la vraie raison c'est tout simplement qu'ils sont cons.draftking a écrit :En plus, je connais plus de joueurs PSP qui sont fumeurs, à cause du manque de jeu? ou ils sont moins résistants ?
Ouai sûrement...au passage ton avatar me perturbe trop à chaque fois que je te vois poster...

Edit:
Ne cherche pas à rentrer dans son jeu, laisse-le dans son petit monde, il aime bien poster ce genre de commentaire puéril...et d'autres qui ont la console de bilou
The Fly a écrit :LzK a écrit :Le rapport : La societe bienveillante !!!The Fly a écrit :C'est quoi le rapport entre fumer et être con? O_oAHL 67 a écrit :Nan la vraie raison c'est tout simplement qu'ils sont cons.draftking a écrit :En plus, je connais plus de joueurs PSP qui sont fumeurs, à cause du manque de jeu? ou ils sont moins résistants ?
Ouai sûrement...au passage ton avatar me perturbe trop à chaque fois que je te vois poster...
Edit:Ne cherche pas à rentrer dans son jeu, laisse-le dans son petit monde, il aime bien poster ce genre de commentaire puéril...et d'autres qui ont la console de bilou
Simplement pour dire que je rigole bien sûr. J'en connais presque pas qui ont la PSP (un seul en faite).
Je vois pas non plus le rapport entre fumer et être con mais bon. A la rigueur, tu aurais dis "faible" j'aurais plus compris.
ps : LzK, ton avatar me dérange aussi ou plutôt me déconcentre

Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.