BioShock 2 sur Wii ?

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Synips
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Message par Synips »

le dernier MoH est pas mal sur Wii question jouabilité ( meme s il ne trouve son interet que pour le mode online)
metroid est excellent ( ok ok, ya le lock)

ya du potentiel, malheureusement gaché pour l instant, le combo wiimote/nunchuk peut être très efficace, sans pour autant parler de périph idéal, on a tres bien vu que des joueurs excellent autant a la souris qu au pad, donc, ceux qui veulent bien y adhérer seront aux anges
quand un fps saura réellement magnifier la jouabilité wiimote/nunchuk
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Message par dams.smiler bis »

Bioshock 2 devrait rester exclusif 360 pour moi. Aucun interet pour la Wii de transposer un jeu 360 sur Wii. Autant faire un projet FPS ambitieux pour cette derniere. Idem pour la PS3 qui va vite avoir ses FPS phares représentatifs de la machine. On voit bien ce qu'à donné la version PS3 de Lost Planet en terme de ventes. (0,21M contre 1,42M)
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Message par lupevibe »

Et les coco , on peut jouer à Metroid sans locker . Medal of Honnor à une très boNne maniabilité ... Enfin bref vos critiques son assez bidon .

Pourquoi il y a très peu de FPS sur Wii , ba tous simplement parceque les tiers n'en développent pas c'est tous simple .


La wii ets le support a eviter pour le FPS (genre le plus gourmand), la console ne gerant pas la moitier des effet de bioshock 1 ca risque d'etre bien marrant le resultat...
Heureusement que vous ne travailler pas dans le monde du JV et Heureusement que la team Bioschok ne pense pas comme vous . Comme si les bon FPS n'existait pas avant l'arrivée de la X360...



Oui se serait terrible, un vrais désastre même.
Frustration quand tu nous tiens ^^
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sakuragi
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Message par sakuragi »

lupevibe a écrit :
Heureusement que vous ne travailler pas dans le monde du JV et Heureusement que la team Bioschok ne pense pas comme vous . Comme si les bon FPS n'existait pas avant l'arrivée de la X360...
Comme si les FPS utiliser le meme moteur graphique depuis 15ans, comme si le UE3 tournais deja sur n64, comme si ca ferais trop plaisir au N-boy d'avoir un jeu completement amputé de son essence juste pour le plaisir de dire "ta vue il est sur WII"... -_-'

Le mec qui aime le 1er jeu pour ses qualité va pas se rejouir d'une tel (fausse) annonce, ce serais cool pour ce qui on la WII mais les vrais fan de ce genre de jeu y joue sur PS3-360 ou PC.

Jouer avec un bonhomme qui evolue dans un evironnement moche, au texture immonde, la physique a la ramasse juste pour le plaisir de bouger son petit bras devant son ecran c'est ... ridicule.
eqlazare a écrit :
La wii ets le support a eviter pour le FPS (genre le plus gourmand)
mdr l'argument ridicule
seul le support le plus puissant a droit a des fps ? (on en fait que sur PC dans ce cas ?)
heu en quelle honeur ?
pourquoi la ps2, la wii, la ds et la psp n'auraient pas droit a des fps ? parceque ca plairait pas a Mr sakuragi ? :lol:
qu'est ce t'en a foutre que la wii ait des fps, ca te frustrerais ?
faut arreter le delire avec les graphismes, certains jouent encore a la ps2
et ma foi ils n'arretent pas subitement de s'amuser car des consoles plus puissantes sont sorties.
euh oui je joue encore avec ma ps2 et d'autre aussi ici... et on ets bien conscient que quitte a jouer a un bon fps ba on le choisira pas sur PS2 ! PK ba branche tes neurones 2sec tu y verra plus claire !

Bioshock 2 sur WII qu'est ce que ca me fais perso ? Rien a foutre. Maintenant il faut bien savoir que même non concerné on peu donné un avis plus qu'objectif sur ce genre de portage.

Que t'arrive pas a faire un lien de cause a effet ca te regarde mais bon adopte un discour pour le moins plus mature et construit car la ton dernier poste tu ne nous a pas expliqué, sans tes niaiseries , pk ce que je j'avais dis sur la wii a evité pour un FPS de notre generation (pas le moteur de dukenukem ou de Quake 1 :-/ ) etais une betise :-D

Plus precismeent pour Bioshock qui avais mis la barre asser haut en matiere de graphisme... qui je le rappel ne sont pas du tout gadget dans celui ci.

Bref j'attend tes argument de choc vraiment ... de toute façon le jeu n'ets pas prevu sur WII c'ets les journaliste qu'on pas compris l'annonce parle aussi de mec qui devellope sur PS2 alors bon :-/
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Message par Eden »

Fin, en même temps, rien ne dit que c'est vraiment pour Bioshock qu'ils ont besoin de personnel.

Puis, c'est vrai que la Wii sucks sévère pour le moment question graphismes mais c'est pas dit que ce sera toujours le cas.
On ne le dira jamais assez mais RE4 n'est pas devenu graphiquement moche avec la sortie de GoW.


Donc, vaudrait mieux attendre des screens d'une éventuelle version Wii avant de dire que ce sera pourri graphiquement.
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Message par lupevibe »

Et blablablabla , écoute ton Byoshock et en développement sur X360 donc crise pas .

Ensuite me parler d'ambiance ect impossible à reproduire sur Wii j'en rigole un peu , Metroid Prime est un parfait exemple d'ambiance d'atmosphère de Background Maitrisé et pourtant il n'y a pas de HD et ou d'effet de la mort qui tue .

Le moteur physique la Wii peut le gérer , La Wii est précise avec son pointeur dire le contraire serait mentir et des jeux preuves à l'appuie le prouve . Donc bon si la team demande des developpeurs Wii c'est qu'il s'en sentent capable , c'est qu'il savent et on un proger dessus et qu'ils savent mieux que tous le monde ici que c'est possible .

Donc qu'on ne me sorte pas que le FPS sur Wii c'est impossible , il y a quelques moi on me sortait les mêmes arguments sur les jeux de Foot soit disant impossible ou aussi précis qu'au pad classique .... Et aujourd'hui comme c'est étrange PES Wii est une tuerie.

Donc si une équipe est totalement tourné vers le projet Wii , que le jeu est repensé pour la Wii ou est le problème . Le Bioschok Wii sera diffèrent des Version X360 et PS3. Le derniers exemple qui me vient c'est le cas Star War , la version Wii et X360 ont deux approches différentes .
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johnkaffee
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Message par johnkaffee »

Euh, juste comme ça pour savoir... Z'êtes allé lire les annonces, ou vous vous êtes arrêtés à des interprétations, extrapolations, suppositions, interrogations ( rayez la mention inutile). J'dis ça parce que j'ai rien vu dans ces offres d'emploi qui m'donne envie d'me palucher/ médire sur la Wii. 'Fin j'dis ça, j'dis rien.

Maintenant, essayons de réfléchir afin de voir ce qui est possible/pas possible sur Wii.

Pour ( la Wii):
- elle en a dans le ventre
- les programmeurs ne sont pas tous des manchots cupides avides de jeux casual qui rapportent pleins de thunes
-SMG ( très beau techniquement, claque visuelle)
- regardez ce qu'à su faire Capcom sur GC...
- Havok ( moteur PHYSIQUE de BioShock) tourne bien sur Wii.

Contre ( toujours la Wii, vous suivez ?):
- quid du support du moteur graphique ?
- quand on voit comment Far Cry et DOOM 3 ont été amputés sur Xbox ( console pourtant sans conteste aucune la plus puissante de l'époque). C'était beau... Quand on regardait pas la version PC ( un PC puissant, pas haut de gamme, nuance subtile, certes mais c'est quand même pas pareil^^)
- quand on sait qu'ils vont devoir tricher et trancher dans le lard pour adapter Crysis ( CryEngine 2, c'est du lourd) sur 360 et PS 3 et qu'ils se préparent au même supplice pour faire entrer les futurs jeux utilisant Unreal Engine 3 ( utilisé pour BioShock) sur ces même consoles...

'Fin, bref... Tout ça pour dire que le SEUL truc qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien. Donc, wait & see !!!

PS: ne pas confondre moteur physique et moteur graphique ( ou moteur 3D).
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
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Message par Ex-Morpheus »

C'est comme les FPS avait commençé à exister avec la 360... :goomba: Il un faut un peu arréter là !

Et tant mieux que Bioshock embarque sur Wii, cette version offrira un gameplay qu'aucune autre console peut offir. On peut donc s'attendre a des spécifités propre à la Wii.
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Message par Olafmenji »

Je suis un gros joueur de FPS sur PC (BF1942, BF2, BF2142, CS, Urban Terror, les MoH et CoD) et autre FPS en ligne où le système de lock est inexistant.
Et le controleur le plus proche de la souris, c'est la manette de la Wii, mon temps d'adaptation est quasi-immédiat. Pour les pads, c'est horribles, la prise en main est la plus dure !
Remettre en cause la puissance de la Wii par rapport à la PS3 et 360, ok, mais son potentiel est quand même là ! Et quand je regarde le potentiel de la PS3 et la 360 par rapport au PC, c'est encore pire. La Wii ne gère pas certain effet, la PS3 utilise quels shader ? DirectX10, elles connaissent (le 10.1 arrive) ? Elles sont déjà dépassés, alors pour m'en mettre plein la vue je préfère un PC et la Wii pour des expèriences de gameplay uniquent.
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Message par keitaro_nuva »

Je me marre si c'est un fake : D
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Message par Halouc »

johnkaffee a écrit :- elle en a dans le ventre
Que se soit la puce graphique ou le cpu, la Wii est totalement largué à coté de la Xbox360 et la Ps3. La Wii est incapble de faire un jeu première génération de Xbox360, alors j'imagine tres mal de voir Bioshock 2 qui utilisera réelement l'Unreal Engine 3 et dans sa nouvelle mouture sur Wii.
-SMG ( très beau techniquement, claque visuelle)
Pour toi certe mais Mario Galaxy aussi beau soit t'il n'est pas une turie technique. Il a juste un level design pensé pour une architecture faible mais fait un petit zoom sur une texture pour voir que c'est un peu larguer.
- Havok ( moteur PHYSIQUE de BioShock) tourne bien sur Wii.
Il tourne aussi sur Xbox, sur Ps2,...
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Message par Kayron »

Ex-Morpheus a écrit :Et tant mieux que Bioshock embarque sur Wii, cette version offrira un gameplay qu'aucune autre console peut offir. On peut donc s'attendre a des spécifités propre à la Wii.
Oui, enfin pour l'instant ce n'est qu'une rumeur hein... Je rejoins johnkaffee sur le fait qu'on ne sait rien de plus.

D'ailleurs je trouve ça assez comique de voir les mêmes se réjouir d'un hypothétique Bioshock sur Wii, alors qu'il n'y a pas si longtemps, il etait consideré par ces derniers comme faisant parti de "ces jeux sans aucune innovation, avec quelques polygones en plus". :lol:
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Message par eqlazare »

ba branche tes neurones 2sec tu y verra plus claire !
moi au moins j'en ai ;-)

je te requote :
La wii ets le support a eviter pour le FPS (genre le plus gourmand)
n'essaye pas de detourner la conversation afin de faire oublier l'anerie que tu as dite ;-)
les fps existaient avant la ps3 et la 360 (on s'amusait a des fps sur N64 et GC) je ne vois pas en quoi la wii serait un support inadapté.
si c'est parcequ'elle est moins puissante que la 360 ou la PS3, bah c'est un tres mauvais argument.
si on suit cette logique moisie, le PC dans ce cas serait le seul support valable (car le plus puissant) et il faudrait supprimer les fps sur console.
chiant non ?

heureusement tout le monde n'est pas un sale egoiste comme toi.
moi vois tu, je me rejouis que les joueurs puissent profiter du genre sur touts les supports.
demain il peut sortir un metroid prime sur DS ou un medal of honor sur psp, j'en ai rien a foutre et j'irai pas affirmer que ces supports sont a eviter.
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Message par Olafmenji »

La Wii est incapble de faire un jeu première génération de Xbox360
Alors là, ne pas trop s'avancer, pour l'instant sur Wii, on a vu que des jeux premières générations dont aucuns profitent de 100% de perfs de la console.
Elle pourrait fortement surprendre (sans m'avancer à dire qu'elle fera autant que la 360) mais bon d'un côté, les jeux Wii réussis graphiquement, eux, sont à 60fps où très proche, pas de micro-lag ou ralentissement fréquents comme sur 360/PS3.
l'Unreal Engine 3
C'est un réel bonheur car il offre des jeux de grande qualité sans être gourmand en ressource. Bioshock tourne sur des configues PC moyennes et il est déjà beau donc c'est vraiment pas invraisemblable.
une turie technique
Ca ce compte sur les doigts de la main chez Sony et Microsoft, et encore, c'est limite des tueries.
eqlazare
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Message par eqlazare »

y'a quasi aucune chance que bioshock sorte sur wii de toute façon, c'est une conversation dans le vide ^^

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