S2B2 encore repoussé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

:cry:
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

on veut une date européenne !!!! xD
en tout cas, jaurai attendre une semaine de plus tout en ayant le jeu plusieur mois avant lEurope !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

2 jeux par an c'est vite dit hein ...
Je rejoins Keoone , Nintendo repousse son jeu pour faire mal à Sony les machiavéliques .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

En Aout, Kojima qui avait été convié à tester SSBB et avait dit que le jeu pouvait sortir tel quel ... depuis Aout !

Nintendo ne fait qu'affiné sa stratégie en fonction des ventes de Wii !
Pourquoi n'a t'il pas baisser le prix de sa console en m^me temps que la concurrence ?

Avec cette stratégie il garde ses cartouches pour contrer la concurrence, le jour ou elle est menassantes, parallèlement cela laisse plus de place au tiers qui peuvent vendre leurs jeux comme RE UC, Sonic et mario ETC ...

Reegie avait dit que l'une des erreur qu'il avait fait avec la GC c'est d'avoir sorti trop de Hit au départ et n'avoir plus grand chose à proposer la 2ème et 3 ème année ce qui a fait flèchir les ventes de console, la conséquence a été les annulations succèssives de jeu et d'exclusivité des tiers !

Bref le succès d'une console ne tient pas qu'au line Up (sinon la X360 ne se serait pas fait distancé en cette fin d'année) mais à une bonne gestion des sorties, du markéting, soutient des tiers !
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :En Aout, Kojima qui avait été convié à tester SSBB et avait dit que le jeu pouvait sortir tel quel ... depuis Aout !

Nintendo ne fait qu'affiné sa stratégie en fonction des ventes de Wii !
Pourquoi n'a t'il pas baisser le prix de sa console en m^me temps que la concurrence ?

Avec cette stratégie il garde ses cartouches pour contrer la concurrence, le jour ou elle est menassantes, parallèlement cela laisse plus de place au tiers qui peuvent vendre leurs jeux comme RE UC, Sonic et mario ETC ...

Reegie avait dit que l'une des erreur qu'il avait fait avec la GC c'est d'avoir sorti trop de Hit au départ et n'avoir plus grand chose à proposer la 2ème et 3 ème année ce qui a fait flèchir les ventes de console, la conséquence a été les annulations succèssives de jeu et d'exclusivité des tiers !

Bref le succès d'une console ne tient pas qu'au line Up (sinon la X360 ne se serait pas fait distancé en cette fin d'année) mais à une bonne gestion des sorties, du markéting, soutient des tiers !
quid des joueurs dans toute cette soupasse marketing ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Reggie Fils-Aime au dernier E3:

"Yes, the smash community is shock (ou un truc comme ça), but when? Well, not next spring... not next year.... I can announce today that Super Smash Bros. Brawl will lauch in the America on December 3rd..."

En soulignier:Finalement, c'est ça qui est arrivé non?

:x :grr:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

yoann007, y'a que les détracteur de Nintendo qui s'acharne a crier qu'il n'y a pas de jeux, pour l'instant regarde le top des ventes software partout dans le monde ! c'est Nintendo qui domine donc c'est eux qui vendent le plus de jeux alors dire qu'il n'y a pas de jeux est une hérisie ! si la Wii n'avait pas de jeu elle ne serait pas constament au top des ventes !
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :yoann007, y'a que les détracteur de Nintendo qui s'acharne a crier qu'il n'y a pas de jeux, pour l'instant regarde le top des ventes software partout dans le monde ! c'est Nintendo qui domine donc c'est eux qui vendent le plus de jeux alors dire qu'il n'y a pas de jeux est une hérisie ! si la Wii n'avait pas de jeu elle ne serait pas constament au top des ventes !
encore une fois tu confonds ventes et qualité, mais je ne t'en veux pas, c'est la moindre de tes aberrations après le coup de Rare qui n'a pas fait Killer Instinct, tout ça.

Tu sais, sans nier les charts qui sont formels, j'en ai à peu près rien à branler que Léa Passion Vétérinaire se vende mieux que mon Bioshock adoré. Ca ne changera ni ma vie ni mes goûts. Et ça ne m'empêchera pas de continuer à dire que vous vous contenterez de ces merdes et attendrez les 2 bons jeux par an qui sortent à un rythme de sénateur.
saba93
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par saba93 »

dzouxe a écrit :Je propose de boycotter la Wii! :plant:
masi non donne moi ta wii si tu veut la boycoté^^
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Sans vouloir t'offenser, je crois que Nintendo n'est pas encore gouverné par des kikoolols, et que par voie de fait ils ont autre chose à faire que "casser les couilles de Sony", je cite. Mais c'est juste mon opinion de naîf
repousser un jeu pour gener la sortie de jeux concurents, ma foi ca me parait tres credible.
je vois pas ce qu'il y a de "kikoolol" la dedans.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

yoann007, toi tu confond tes gouts et les gouts du grand public qui est en grande majorité des casuals au sens noble du terme (80% des joueurs), élevés à la PS2 ... il achète 1 ou 2 jeu par semestre et ne joue que quelques heures par mois ... mais 1 jeu vendu à un consommateur rapporte autant qu'un jeu vendu à un hardcore gamers !
Dernière modification par keoone le mar. 15 janv. 2008 - 14:59, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

eqlazare a écrit :
Sans vouloir t'offenser, je crois que Nintendo n'est pas encore gouverné par des kikoolols, et que par voie de fait ils ont autre chose à faire que "casser les couilles de Sony", je cite. Mais c'est juste mon opinion de naîf
repousser un jeu pour gener la sortie de jeux concurents, ma foi ca me parait tres credible.
je vois pas ce qu'il y a de "kikoolol" la dedans.
mais comme la plateforme n'est pas la même, ça n'a pas vraiment de rapport. De plus, dixit Nintendo, la Wii n'est pas concurrente de la PS3 et de la 360, t'en souviens-tu ? (de grands comiques chez Nintendo décidément :D )

Et puis, ce serait peut-être vrai si il n'y avait eu qu'un seul report, mais là c'est juste pour vous faire attendre un peu plus, puisqu'après il faudra attendre jusqu'à Mario Kart, ça fait loin.

PS : à quand une date pour l'Europe qu'on rigole ? Doit y avoir PLEIN de localisation à faire dans ce jeu non ? :lol:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

yoann007 a écrit :
mais comme la plateforme n'est pas la même, ça n'a pas vraiment de rapport. De plus, dixit Nintendo, la Wii n'est pas concurrente de la PS3 et de la 360, t'en souviens-tu ? (de grands comiques chez Nintendo décidément :D )

Et puis, ce serait peut-être vrai si il n'y avait eu qu'un seul report, mais là c'est juste pour vous faire attendre un peu plus, puisqu'après il faudra attendre jusqu'à Mario Kart, ça fait loin.

PS : à quand une date pour l'Europe qu'on rigole ? Doit y avoir PLEIN de localisation à faire dans ce jeu non ? :lol:
bien sur que oui la Wii n'est pas vraiment une concurrente de la PS3 ou de la Xbox360. possèder une Wii et une console HD permet d'avoir accès à deux vision bien distinctes du jeu Video ; l'une est la course à la puissance et la HD, l'autre au gameplay à la nouveauté de l'expérience ...

Et tu peut être sur que SSBB sortira en Europe au meilleur moment pour casser les pied à Sony ! c'est de la stratégie commerciale et çà paye !
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

yoann007 a écrit :
keoone a écrit :yoann007, y'a que les détracteur de Nintendo qui s'acharne a crier qu'il n'y a pas de jeux, pour l'instant regarde le top des ventes software partout dans le monde ! c'est Nintendo qui domine donc c'est eux qui vendent le plus de jeux alors dire qu'il n'y a pas de jeux est une hérisie ! si la Wii n'avait pas de jeu elle ne serait pas constament au top des ventes !
encore une fois tu confonds ventes et qualité, mais je ne t'en veux pas, c'est la moindre de tes aberrations après le coup de Rare qui n'a pas fait Killer Instinct, tout ça.

Tu sais, sans nier les charts qui sont formels, j'en ai à peu près rien à branler que Léa Passion Vétérinaire se vende mieux que mon Bioshock adoré. Ca ne changera ni ma vie ni mes goûts. Et ça ne m'empêchera pas de continuer à dire que vous vous contenterez de ces merdes et attendrez les 2 bons jeux par an qui sortent à un rythme de sénateur.
Vente peut rimer avec qualité , il serait plus juste de dire que ces jeux ne correspondent pas à tes gouts à tes attentes . Ensuite de quel droit te permet tu de juger les gouts des autres avec de tel remarques ? Entre insulter certains de con et utiliser des termes méprisant au plus haut point contenterz de ces merdes cela commence à devenir assez lourd .

Donc apprend à respecter les choix et les gouts des autres , il serait temps de considéré qu'il n 'y a pas que deux jeux par an que pour d'autre la liste et nettement plus conséquente et que tous est une affaire d'appréciation , mais sortir de tel phrases commence à m'énerver , il est temps de se remettre en question .

Pour la sorti du jeu , le report pour contrer la concurrence semble la plus cohérente avec la sortie de DMC 4 au Japon par exemple , sorti SSBB au même moment risque de faire de l'ombre à jeu de Capcom ( l'effet inverse serait une grosse surprise ). Aux USA je ne sais pas ce qu'il sort au mois de Mars , Army of Two je crois , mais pas de grosse sortie , je ne sais pas quand GTA IV sort peut être au mois de mars sans doute .
L'Europe toujours dernière comme d'habitudeeee.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

En mars au USA y'a MGS 4 qui sort normalement .

Répondre