No More Heroes : non à la censure !

Toute l'actualité commentée !
Arabesque incandescente
Banni
Banni

Message par Arabesque incandescente »

RV: ce n'est pas du tout un contre-exemple,tout ce qu'on apprend c'est qu'une pétition''a été remise au sénat'',probablement pour finir dans une corbeille. Les pétitions n'ont jamais servi à rien,il est étonnant qu'elles continuent à proliférer à la moindre occasion.
Je suis seule ce soir,viendrez vous cher ami?
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

C'est marrant quand on voit que No More Heroes, qui adopte un graphisme décalé, est censuré alros qu'il n'y a rien de choquant, alors qu'à côté il y a une destruction massive qui arrive sur Xbox 360 et qui apparemment ne sera pas censurée: Ninja Gaiden 2. Je m'ecplique: vous n'êtes pas sans savoir que Ninja Gaiden était tout simplement énormissime. Le deuxième opus s'annonce bon mais ils ont fait l'erreur d'ajouter du sang, des bras qui partent après avoir été coupés, des jambes... Ce qui rend le jeu horrible.
Alors pourquoi censurer un jeu non choquant comem NMH et laisser passer NG II ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Damascus a écrit :C'est marrant quand on voit que No More Heroes, qui adopte un graphisme décalé, est censuré alros qu'il n'y a rien de choquant, alors qu'à côté il y a une destruction massive qui arrive sur Xbox 360 et qui apparemment ne sera pas censurée: Ninja Gaiden 2. Je m'ecplique: vous n'êtes pas sans savoir que Ninja Gaiden était tout simplement énormissime. Le deuxième opus s'annonce bon mais ils ont fait l'erreur d'ajouter du sang, des bras qui partent après avoir été coupés, des jambes... Ce qui rend le jeu horrible.
Alors pourquoi censurer un jeu non choquant comem NMH et laisser passer NG II ?
Il y'a un problème lié a la classification. Des éditeurs préfère enlever la gerbe de sang pour que l'âge recommandé soit le plus bas possible. Sur Xbox 360 les jeux +18 sont courant.

Répondre