penurwii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui mais paraît que l'âge moyen d'un joueur sur Wii est de 29 ans. donc les gamins doivent être minoritaire maintenant! ^^

nan mais une partie plus ou moins minime des déçus iront je pense vers la 360. pour 50€ de plus qu'une Wii, on a une console avec 2 jeux... les vendeurs vont d'ailleurs jouer là dessus pour écouler leur stock tout en sachant que de toute façon les stocks de Wii resteront limités jusqu'à la mi-janver...
la ps3 n'est pas concerné car il faut rajouter près de 200€ pour avoir la console avec un jeu. la différence est trop importante et le blu ray n'est pas un argument de vente réel pour l'instant.

et Arabesque incandescente, les chiffres de ventes européens montrent que la progression de ventes de Wii (+19%) est moins forte que celle de la PS3 (+23%) et de la 360 (+36%). la Wii erste évidemment devant mais les autres progressant plus signifie qu'il y a un départ vers le autres consoles. à confirmer avec les chiffres qui arriveront mardi/mercredi.
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

je comfirme au micromania de monpartnasse j'ai vu un vendeur qui discutait avec une maman : plus de wii faut attendre le réaprovisionnement

au passage pour le wiizapper c'est pareil
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Ah mais ils font ça de façon pro,l'objectif est de gonfler articficiellement la demande tout en calculant ses livraisons de manière à ne perdre aucun acheteur potentiel.
tu regardes trop de films.
yoann007

Message par yoann007 »

Kyubi a écrit :
shelder a écrit :Le problème est qu'à l'approche de Noël, les gens (et surtout les parents) préfèreront regarder du côté de ce que proposent les autres constructeurs plutôt que de laisser leurs enfants passer les fêtes les mains vides. L'histoire du "hype recherché" tombe forcément à l'eau.
T'es sur de ça?
c'est certain. J'ai vendu des packs 360 Arcade à foison comme ça (même prix que la Wii \o/)
Si un gamin veut absolument une Wii ses parents chercheront vraiment pour en avoir une et à tout prix. Beaucoup de familles vont de démener pour leurs enfants, c'est ça maintenant, la "politique de l'enfant roi".
oui, mais quand c'est introuvable, c'est introuvable. L'enfant-roi a du pouvoir seulement sur ses parents, il ne fait pas apparaître des Wii dans les stocks ;)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ba moi j'ai vue des wii partout sur paris , fnac, wiizaper en rayon a micromania ... enfin comme quoi la penurie est pas encore generalisé .
totti10 a écrit :oui mais paraît que l'âge moyen d'un joueur sur Wii est de 29 ans. donc les gamins doivent être minoritaire maintenant! ^^
Un age moyen a 29ans... il avais pas trouver une annerie plus credible pour faire passer le message "la wii n'est pas que pour les enfants " ?

Et a coté de ca on vois encore et toujours des mere de famille et enfant qui achete console ou jeu ... donc minoritaire bien au contraire je dirais majoritaire même si ya un beau pourcentage d'adulte ;-)
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Alors que vous, vous vous plaignez que les accessoires pour la wii manque, chez nous, ça se vend pratiquement pas. Je vais souvent au Future Shop et je trouve toujours de tout sans problème. Je comprends pas pourquoi, on a toujours dit que le marché des jeux vidéos en Amérique du Nors était plus lucratifs.

Un petit conseil avant de quitter, les accessoires pour Wii ne sont pas dans la section diques de Noël.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Avec les offres Noël et les différents packs la 360 à l'air de bien se vendre.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Hier j'ai fais mon enquête dans plusieur grande surface et ce qui ma surpris c'est qu'il y avait toujours énormément de Wii genre dans Carrefour toyrus et un peu micromania mais dans les autres magasins c'étais assez rare d'en voir... Et dans la queu de toyrus j'ai vu plein de petit avec link's crossbow training et guitard heroes impréssionnant et moi j'avais l'air tous bête avec ma DS lite silver mais personne avec des Wii ni des DS mais quelque PSP quand même pourtant je suis resté 1h ou 2 :-D
Enfin bref plein de Wii en stock idem pour les accessoires par contre Mario Galaxy ce fait rare ainsi que les DS lites ^^
Faut dire que sa dépend vraiment de la Ville et du genre de magasin :goomba:
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Apostrophe
Mario Bros
Mario Bros

Message par Apostrophe »

Image
pierros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pierros »

Cora et Leclerc Saint-die => "Plus de WII, Nintendo ne promet aucune livraison avant Noël"!
C'est incroyable!
bat007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
enfin trouver la wii

Message par bat007 »

j'ai enfin trouvé la WII ce matin dimanche 23 a la FNAC des champs élysée je vous conseille de vous y précipiter :mariosmall: la bas.Y'en aura pas longtemps.

je suis allé dans d'autres magasins ou on me disait que c'était mort, mais il faut continuer a faire le tour des magasins ils continuent à livrer avant noel pour faire le maximum de vente et diminuer le manque à gagner.

Oncroise les doigts pour que vous trouviez votre bonheur!! :coin:
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

Kyubi a écrit :
shelder a écrit :Le problème est qu'à l'approche de Noël, les gens (et surtout les parents) préfèreront regarder du côté de ce que proposent les autres constructeurs plutôt que de laisser leurs enfants passer les fêtes les mains vides. L'histoire du "hype recherché" tombe forcément à l'eau.
T'es sur de ça?

Si un gamin veut absolument une Wii ses parents chercheront vraiment pour en avoir une et à tout prix. Beaucoup de familles vont de démener pour leurs enfants, c'est ça maintenant, la "politique de l'enfant roi".
c'est ton coté jinchuriki qui ressort quand tu dis ça?

Répondre