un premier jeu sur wii
-
- Liquid Mario
Si tu n'es pas trop pressé, attend de voir les tests de Nights pour voir ce que ca donne.
Sinon Zack and Wiki a l'air d'être une valeur peu connue mais assez sûre, dans le genre plate-forme/énigme enfantine.
Niveau difficulté il est assez facile selon les tests, sauf pour le terminer a 100%.
Et, pour information, ces deux jeux sortent en Janvier.
EDIT : Un gros GG a celui qui a remonté le topic...
Sinon Zack and Wiki a l'air d'être une valeur peu connue mais assez sûre, dans le genre plate-forme/énigme enfantine.
Niveau difficulté il est assez facile selon les tests, sauf pour le terminer a 100%.
Et, pour information, ces deux jeux sortent en Janvier.
EDIT : Un gros GG a celui qui a remonté le topic...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Mario Bros
Oui, je sais. Je fais souvent cette erreur là sans m'en rendre compte et je l'ai corrigée. MerciSenerio a écrit :C'est pas un Hunter mais un metroid Prime tout courtFirestom a écrit :Très étourdissant au début, on s'y fait assez rapidement. Sinon, Metroid Prime Hunters 3 est un très bon jeu, demande beaucoup de logique et d'observation. Si tu n'est pas très bon pour çela (comme moi d'ailleurs) je te suggères de prendre Legend of Zelda: Twilight Princess ou un jeu multi-joueur, nottament un Mario Party. Mais le jeu qui faut pas manquer, c'est Super Smash Bros. Brawl, à trouver quand tu sais qu'il est sorti. Il sort en Février en Amérique du Nord, mais je sais pas en Europe.Ninteman a écrit :Super Mario Galaxy est un jeu facile a prendre en main pour un début ?
Merci de m'avoir répondu.
-
- Luigi