un premier jeu sur wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Si tu n'es pas trop pressé, attend de voir les tests de Nights pour voir ce que ca donne.

Sinon Zack and Wiki a l'air d'être une valeur peu connue mais assez sûre, dans le genre plate-forme/énigme enfantine.

Niveau difficulté il est assez facile selon les tests, sauf pour le terminer a 100%.

Et, pour information, ces deux jeux sortent en Janvier.

EDIT : Un gros GG a celui qui a remonté le topic...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Senerio a écrit :
Firestom a écrit :
Ninteman a écrit :Super Mario Galaxy est un jeu facile a prendre en main pour un début ?

Merci de m'avoir répondu.
Très étourdissant au début, on s'y fait assez rapidement. Sinon, Metroid Prime Hunters 3 est un très bon jeu, demande beaucoup de logique et d'observation. Si tu n'est pas très bon pour çela (comme moi d'ailleurs) je te suggères de prendre Legend of Zelda: Twilight Princess ou un jeu multi-joueur, nottament un Mario Party. Mais le jeu qui faut pas manquer, c'est Super Smash Bros. Brawl, à trouver quand tu sais qu'il est sorti. Il sort en Février en Amérique du Nord, mais je sais pas en Europe.
C'est pas un Hunter mais un metroid Prime tout court ;)
Oui, je sais. Je fais souvent cette erreur là sans m'en rendre compte et je l'ai corrigée. Merci
BrendanAdams
Luigi
Luigi

Message par BrendanAdams »

Mario Galaxy ou Mario Strikers, selon que tu préfères jouer seul ou en multi.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

quel est l'intérêt de remonter un topic pour un cadeau de Noël alors que cette fête est déjà passée?

Répondre