resident evil umbrella chronicles
-
- Liquid Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Très sincèrement, ce jeu m'apporte encore plus que ce que j'attendais de lui. Un petit régal.bestio a écrit :Pour tous les amoureux des shoots sur rails REUC est vraiment très plaisant et très long. La difficulté est bien dosée et il est assez rare de battre un boss du premier coup à partir du mode normal.
Ca fait du bien de temps en temps d'avoir un jeu proposant un vrai challenge :cloud:
En parlant de boss, le Tyran qu'on doit affronter en tant que Wesker est terriblement coriace. Après plusieurs tentatives, j'ai du me résoudre à laisser tomber pour le moment, pensant ainsi y revenir plus tard avec des armes plus puissantes, ou en mode facile.
À savourer par petites ou grandes doses, à deux si possible, en tenant compte du fait qu'il y a des chapitres "bonus" jouables uniquement en solo. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
J'y ai joué à peu près six heures, en approchant de la moitié. Ensuite, il y aura encore les niveaux à refaire afin de prendre les chemins alternatifs, ainsi que pour récupérer les nombreux (et souvent intéressants) fichiers d'Umbrella. :pdelattre a écrit :moi il m'a l'air très intéressant ce jeu...Ya pas quelqu'un qui connait ça durée de vie?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
En gros on s'amuse bien quoi ? Si c'est fun ca vaux le coût, et la durée de vie a l'air très correcte surtout avec le multi, je pense que les sites de critiques l'on un peu démonté quand même par rapport à ce que l'on peux en tirer !shelder a écrit :J'y ai joué à peu près six heures, en approchant de la moitié. Ensuite, il y aura encore les niveaux à refaire afin de prendre les chemins alternatifs, ainsi que pour récupérer les nombreux (et souvent intéressants) fichiers d'Umbrella. :pdelattre a écrit :moi il m'a l'air très intéressant ce jeu...Ya pas quelqu'un qui connait ça durée de vie?
J'ai l'impression que les sites et revues françaises l'ont démonté sans chercher plus loin.
Peut-être de peur d'être pris pour des nazes de vanter les mérites d'un RE sur rail ?
Ca me fait penser à ces "hardcore gamers" qui prennent les joueurs occasionnels pour des sous-joueurs.
Les sites US et les critiques des joueurs américains étaient très positives sur ce jeu. Je m'en suis remis à leurs avis et j'ai bien fait !
Peut-être de peur d'être pris pour des nazes de vanter les mérites d'un RE sur rail ?
Ca me fait penser à ces "hardcore gamers" qui prennent les joueurs occasionnels pour des sous-joueurs.
Les sites US et les critiques des joueurs américains étaient très positives sur ce jeu. Je m'en suis remis à leurs avis et j'ai bien fait !
perso le jeux est décevant..et ca devient une habitude sur wii....Que de pseudo bombe annoncées(sonic, mario aux jo,les lapins crétins 2,dragon blade, soulcalibur legends) et que de décéption au final.Pour la plupart des daubes , des jeux moyens au mieux.
(ou je sais y a des bombes aussi: metroid prime ,mario galaxy) bref que des jeux made in nintendo, a croire que nintendo est le seul la faire de bon jeux sur sa console.Malheureusement nintendo ne sort pas 1 jeu par mois....
(ou je sais y a des bombes aussi: metroid prime ,mario galaxy) bref que des jeux made in nintendo, a croire que nintendo est le seul la faire de bon jeux sur sa console.Malheureusement nintendo ne sort pas 1 jeu par mois....
ouais c'est les critiques qui m'ont fait peur...mais pour l'instant j'attends RE 4 wii ed. pour Noël et si j'ai aimé alors on verra pour UC. Mais il m'intéresse vraiment.Feather a écrit :En gros on s'amuse bien quoi ? Si c'est fun ca vaux le coût, et la durée de vie a l'air très correcte surtout avec le multi, je pense que les sites de critiques l'on un peu démonté quand même par rapport à ce que l'on peux en tirer !shelder a écrit :J'y ai joué à peu près six heures, en approchant de la moitié. Ensuite, il y aura encore les niveaux à refaire afin de prendre les chemins alternatifs, ainsi que pour récupérer les nombreux (et souvent intéressants) fichiers d'Umbrella. :pdelattre a écrit :moi il m'a l'air très intéressant ce jeu...Ya pas quelqu'un qui connait ça durée de vie?
tres decu du jeu desole de dire sa mais je me suis vraiment fais ch**r en jouant, dailleur le jeu est deja revendu. je m'attender pas au hit mais au moins au jeu qui t'accroche un peu, la j'ai l'impression d'etre devant l'ecran et d'appuyer sur le bouton b jusqu'a la fin du chapitre...et pui c'esttout dècevant