S2B2 : vidéo de Link contre Sonic

Toute l'actualité commentée !
joey-fr-
Mario
Mario

Message par joey-fr- »

Comme on peut le voir sur la vrai video, sonic est bien un CPU.
(http://www.neufstream.com/related/53572 ... combat-com)

On peut voir d'ailleur beaucoup de combat sur ce lien, dont un où Diddy Kong se bat.
*_-Jules-_*
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par *_-Jules-_* »

joey-fr- a écrit :Comme on peut le voir sur la vrai video, sonic est bien un CPU.
(http://www.neufstream.com/related/53572 ... combat-com)

On peut voir d'ailleur beaucoup de combat sur ce lien, dont un où Diddy Kong se bat.
A ba tien on voit enfin à quoi ressemble l'écran de séléction des persos. Par contre je trouve l'espace disponible pour de nouveaux persos un petit petit... A moin qu'ils rétrécissent les icones dans la versions final.
joey-fr-
Mario
Mario

Message par joey-fr- »

A ba tien on voit enfin à quoi ressemble l'écran de séléction des persos. Par contre je trouve l'espace disponible pour de nouveaux persos un petit petit... A moin qu'ils rétrécissent les icones dans la versions final.
On peut remarquer qu'il manque certain perso dévoilé avant Sonic, ce n'est donc qu'un écran special démo.
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

cool, je voulais voir comment se passait la phase sonic d'or.
Par contre je ne sais pas si je me gourre mais ils l'ont fait par défaut relativement grand (ça ne doit pas être non plus un nain mais j'ai en tête son echelle par rapport aux humains dans sonic adventure). En tout cas le jeu est vraiment beau et fluide...
Bunshichi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bunshichi »

C'est vrai qu'à côté de Mario ça le faisait moins, mais là Sonic a l'air trop grand. Surtout que Link est un des persos les plus grand.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

link a pris un mini-champignon, ils le disent dans la vidéo
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Waxime64 a écrit :link a pris un mini-champignon, ils le disent dans la vidéo
ok mais son mini champi il l'a pas pris des le debut du combat, c'est a ce moment la quand ils sont face a face que c'est flagrant
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

L'animation de Sonic est SUPERBE !!! j'ai longtemps hésité vu que je suis loin d'avoir finis Smash mélée mais toutes ces nouveauté et des pero comme Diddy et Sonic ça m'emballe quand même pas mal...
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."

Répondre