Ubisoft et la Wii
-
- Liquid Mario
Halouc est ses post risibles m'étonneront toujours autant .
A moins que cela soit du second degrés ?..... A médité .
En tous cas Ubi Soft , adopte une stratégie pas très payante . Et tans pis pour eux , la concurence aura ( et a ) le champs libre .
edite: Bogue2kw lache l'affaire, " Nous ne sommes que des FanBoys non objéctif aveuglé Nintendo " ..... Hmm
En tous cas Ubi Soft , adopte une stratégie pas très payante . Et tans pis pour eux , la concurence aura ( et a ) le champs libre .
edite: Bogue2kw lache l'affaire, " Nous ne sommes que des FanBoys non objéctif aveuglé Nintendo " ..... Hmm
Dernière modification par lupevibe le jeu. 27 sept. 2007 - 01:29, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Console de casual...Halouc a écrit :Moi j'aime bien la politique d'Ubi Soft, faire du casual sur une console de casual pour faire de gros jeux sur des consoles pour gros jeux.
La Wii aura très bientôt des vrai jeu! SSBB, SMG, MP3, MK Wii, DDR:Hottest Party, DBZ 3... et j'en passe... alors ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE!!!.
Je me demande vraiment se que vous avez, les golden mario, pour toujours posté des messages qui, en toute politesse, n'ont absolument rien a voir avec le titre de golgen MARIO. Vous êtes sur un forum Nintendo oui ou non? On ne peut pas toujours être content de BigN, pour sûr, mais de la a ce que cela inclut la moitié de vos post, y'a un problème...

mmm. à quand un vrai Rayman sur wii avec les belles aventure dans des univers complètement "Raymanesque" comme dans le bon vieux temps de la 64 bit? Parce que là les petits lapin on y jouent la première semaine et après on y joue plus...
C'est con se que fait Ubisoft à la Wii. Purquoi il ne les sort pas les vrais jeux ubisoft sur wii, hen???
PS :C'est vrai que les goldens Mario sont dûr avec la wii parfois. Mais cette fois ci Halouc...Avant chacun de tes posts mégaillaits à la vue de ton avatar mais là je méfis un peu plus maintenant...
C'est con se que fait Ubisoft à la Wii. Purquoi il ne les sort pas les vrais jeux ubisoft sur wii, hen???
PS :C'est vrai que les goldens Mario sont dûr avec la wii parfois. Mais cette fois ci Halouc...Avant chacun de tes posts mégaillaits à la vue de ton avatar mais là je méfis un peu plus maintenant...
Pas du tout! Je dis juste qu'il ne sont pas capable de voir plus loin que le bout de leur nez, comme le montre la liste ci-dessus... Bon, oui je suis N-Fanboy... mais je suis capable de varié mes goûts! (J'adore Bioshock, F.E.A.R, Battlefield, Fable, Guitar Hero (quoi que le 3 arrive sur Wii...) J'ai hâte a Crysis et Project Origin) Je suis Nintendo, avec PC. J'ai adoré FF7 et j'aimerais bien essayer Crisis Core. Bref, je peut-être varié... :xlupevibe a écrit :Halouc est ses post risibles m'étonneront toujours autant .

- caselogic33
- Docteur Mario
Au contraire, c'est une stratégie très rentable pour Ubisoft d'après ce passage fort explicite.lupevibe a écrit : En tous cas Ubi Soft , adopte une stratégie pas très payante . Et tans pis pour eux , la concurence aura ( et a ) le champs libre .
Bref, Halouc généralise un peu en disant que la Wii est une console pour causual mais au final, il y'a une part de vérité dans ce qu'il dit.Yves Guillemot a écrit :Cette année les titres casual games représenteront 20 % des revenus d'Ubi Soft soit le double de l'année dernière. L'éditeur prévoit un chiffre d'affaires de 852 millions d'euros donc 165 millions provenant des titres casual games.
Les Casuals Games sont extrêmement rentables du fait de leur faible coûts de développement ce qui permet le financement de jeu Xbox 360 et PS3.
En tout cas, les jeux causuals marchent bien sur la Wii donc c'est normal que cet éditeur continue dans cette voie.
-
- Liquid Mario
Ubi Soft gagnerais nettement plus d'argent en sortant des jeux Casual et des jeux plus ciblés .
Je suis sur qu'un Red Steel 2 online , gameplay au petit oignons , graphisme (esthétiquement et artistiquement bien travaillé ), se vendrais comme des petit pain .
Au lieu de se rué comme le roi des imbéciles , uniquement et exclusivement dans la brèche Casual , ce qui est assez stupide vu que concurence accrue il y a ( entre Nintendo, EA et j'en passe ). Pourquoi attaqué dans un secteur non utilisé ou très peu , attendu par la demande.
EA semble un peu l'avoir compris , en sortant des Mysims et a coté un Medal Of Honnor online , a ba tien un jeu de tir Online . Et ben tans pis Ubi Soft , si le titre se vend bien vous l'aurez mal , il fallait se bouger le cul.
Idem , si Metroid Prime se vend très bien dans le monde , si des jeux de Tir comme RE UC , Ghost Squad se vendent bien , et ben Ubi l'aura dans le cu* car ils ont les moyens de faire de boNne licenses ( Rainbow SIx , Ghost Recon ect ). Si des jeux comme No More Heroes , Project Zero , Madhunt se vendent bien et ben ils trouveront leurs public .
Ubis perd un marché très rentable au profit d'un autre .
Je serais une personne de logique j'attaquerais sur tous les front, jeux Casual et Op je m'en met pleins les poches , et jeux ciblés plus adultes (?), car je sais qu'il y a un public qui n'attend que ça . Je gagne de l'argent dans les deux secteurs .
Le meilleure exemple reste Nintendo, je te sors du Nintendogs , je m'en met pleins les poches , et je te sort du Zelda TP , ou autres licenses ciblés (GAMER ). Tu me dira que ces licences sont connu et reconnu , certe et bien c'est a Ubi de se bouger le fion et de faire des licences juteuses .
Un Rainbow Six peaufiné sur Wii ferait des merveilles , et je suis certains qu'il se vendrait très bien , un Ghost Recon idem , un Red Steel boosté bref y a matière a faire , il y a un grand public qui n'attend que cela.
Mais non ils préfèrent se fermer (c'est a dire aller exclusivement) dans un secteur Sur concurrencé.
Je suis sur qu'un Red Steel 2 online , gameplay au petit oignons , graphisme (esthétiquement et artistiquement bien travaillé ), se vendrais comme des petit pain .
Au lieu de se rué comme le roi des imbéciles , uniquement et exclusivement dans la brèche Casual , ce qui est assez stupide vu que concurence accrue il y a ( entre Nintendo, EA et j'en passe ). Pourquoi attaqué dans un secteur non utilisé ou très peu , attendu par la demande.
EA semble un peu l'avoir compris , en sortant des Mysims et a coté un Medal Of Honnor online , a ba tien un jeu de tir Online . Et ben tans pis Ubi Soft , si le titre se vend bien vous l'aurez mal , il fallait se bouger le cul.
Idem , si Metroid Prime se vend très bien dans le monde , si des jeux de Tir comme RE UC , Ghost Squad se vendent bien , et ben Ubi l'aura dans le cu* car ils ont les moyens de faire de boNne licenses ( Rainbow SIx , Ghost Recon ect ). Si des jeux comme No More Heroes , Project Zero , Madhunt se vendent bien et ben ils trouveront leurs public .
Ubis perd un marché très rentable au profit d'un autre .
Je serais une personne de logique j'attaquerais sur tous les front, jeux Casual et Op je m'en met pleins les poches , et jeux ciblés plus adultes (?), car je sais qu'il y a un public qui n'attend que ça . Je gagne de l'argent dans les deux secteurs .
Le meilleure exemple reste Nintendo, je te sors du Nintendogs , je m'en met pleins les poches , et je te sort du Zelda TP , ou autres licenses ciblés (GAMER ). Tu me dira que ces licences sont connu et reconnu , certe et bien c'est a Ubi de se bouger le fion et de faire des licences juteuses .
Un Rainbow Six peaufiné sur Wii ferait des merveilles , et je suis certains qu'il se vendrait très bien , un Ghost Recon idem , un Red Steel boosté bref y a matière a faire , il y a un grand public qui n'attend que cela.
Mais non ils préfèrent se fermer (c'est a dire aller exclusivement) dans un secteur Sur concurrencé.
-
- Ignorez-moi !!
J'abonde dans le sens de Lupevibe. Ubi Soft peut très bien faire des production de qualité sur Wii.
L'exemple de Red Steel 2 est excellent
. Voilà une franchise qui a provoqué tant excitation avant son lancement, mais qui clairement n'a sur répondre aux attentes. Mais Red Steel a du potentiel, le concept a de quoi séduire. Et puis Corruption a prouvé une bonne fois pour toute que la FPS avait sa place sur Wii, on peut donc espérer un une suite de bien meilleure facture.
Quand je vois le niveau de réalisation ahurissant d'un Chaos Thery sur Xbox, on peut exiger d'Ubi des jeux bien mieux réalisés !
Mais je pense surtout qu'on doit essayer d'être patient avec les éditeurs tiers, ils ont aussi mis du temps à se mettre en route sur DS, mais aujourd'hui il y a un nombre incalculable de titre de qualité : pour casual et hardcore gamers
. Il n'y a pas de raison que ce ne soit la même chose sur Wii.
L'exemple de Red Steel 2 est excellent

Quand je vois le niveau de réalisation ahurissant d'un Chaos Thery sur Xbox, on peut exiger d'Ubi des jeux bien mieux réalisés !
Mais je pense surtout qu'on doit essayer d'être patient avec les éditeurs tiers, ils ont aussi mis du temps à se mettre en route sur DS, mais aujourd'hui il y a un nombre incalculable de titre de qualité : pour casual et hardcore gamers

LUpevibe - Ex-Morpheus > Ba c'est ce qui fais la différence entre des dirigeant qui doivent géré des milliosn d'euros....... et vous (fans).
Eux savent de quoi ils parlent.... pas vous.
Apres tout parler de Ubisoft c'ets aussi parler de EA "EA causual entertainement" c'est la branche special WII qui a les meme objectif que UBI...
Eux savent de quoi ils parlent.... pas vous.
Apres tout parler de Ubisoft c'ets aussi parler de EA "EA causual entertainement" c'est la branche special WII qui a les meme objectif que UBI...
-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
Fifa , et Madden qui utilise les fonctions ONline et quis semble de boNne facture, utilisant assez bien les fonctionnalité de la Wiimote.
Ea se bouge le cul a sortir un Medal of Honnor Online jusqua 34 , en 60 fps , sans code amis . Voila où je veux envenir .
Cela ne les empéche pas de sortir des jeux casual a droite et a gauche.
Faire des jeux pour tous , rien avoir avec la politique de Ubi Soft.
Ea se bouge le cul a sortir un Medal of Honnor Online jusqua 34 , en 60 fps , sans code amis . Voila où je veux envenir .
Cela ne les empéche pas de sortir des jeux casual a droite et a gauche.
Faire des jeux pour tous , rien avoir avec la politique de Ubi Soft.
A ba bizzarement ubisoft devellope pas sur WII de gros jeux et pas mal on commmencé a dire "de toute façon j'aime pas les production ubisoft"... un peu bof comme attitude.[pseudanonyme] a écrit :Sauf que EA continue à sortir les habituels Fifa, madden, etc... sur Wii.
Et puis, c'est pas spécialement avec EA qu'on s'attend à une qualité de jeu énorme, alors qu'avec Ubisoft, on aurait pu s'attendre à de très bons trucs. Maintenant, Ubisoft, Ea, même combat quoi...
Aprés les titres que tu me cites de la part de EA sont des titres multiplatforme par excellence et se sont les license habituel et phare de la marque donc c'ets un shéma plus qu'un choix ou une envi de les sortir sur WII.
De toute façon Ubisoft a des devellopeur qui aiment la puissance, qui travail sur des projet toujours de style cinematographique ou la HD est une necessité...
C'ets criminel de prendre une console puissante et HD celon c'ets besoin ? , et de ce faire du fric au final comme tout le monde avec du causual sur WII ?
Ce que je vais dire est peu etre mechant mais realiste, si les pocesseur WII acheté moins de merde ba on leur en servirais pas autant !
On vous rabache chaque jour que certains jeu sur wii sont une honte, mais non il se vende quand même, tant que ca se vend les editeur fournisse c'ets la loi du commerce

Bel effort de la part de EA effectivement, cependant quand on sais que EA dispose de Nintendo ou il veu et quand il veu , c'ets pas etonnant !lupevibe a écrit :
.
Ea est tellement puissant que Nintendo dois lui etre obeissant et ceu depuis la GC.
Aprés quand tu regarde le jeu de plus prés puf... ca va tere agrébale mais on est loin de la tuerie, mais l'effort est la c'ets vrais
J'aimerais bien voir les chiffres de vente des jeux en question.On vous rabache chaque jour que certains jeu sur wii sont une honte, mais non il se vende quand même, tant que ca se vend les editeur fournisse c'ets la loi du commerce
Je croyais que les tiers ne vendaient pas sur Wii, et à part RedSteel et les Lapins Crétins (soit les deux seules productions correctes de Ubi sur Wii), je suis pas sûr qu'ils aient vendu beaucoup d'autre chose (FarCry ? GTPro ? anyone ?).
Après c'est sûrement rentable sinon ils arrèteraient, mais c'est peut être rentable plus parce que ça coûte pas cher à faire et donc pas besoin d'en vendre beaucoup que parce qu'ils en ont vendues des transpalettes entiers.
~ Akhoran ~