Ubisoft : plus rien ne leur fait peur !

Toute l'actualité commentée !
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Red-Valentine a écrit :Je vais boycotter Ubi si ça continue !
...parce qu'avant tu ne boycottais pas les jeux de merde, tu les achetais quand même?
le boycott de la médiocrité c'est une lapalissade, mais pourtant il ya toujours des ignorants qui achètent, c'est un drôle de monde
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

samus49 a écrit :La seul estime que j'ai encore pour ubi c'est qu'ils sont français...
lool +1
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Bon, je vais boycotter et faire de la mauvaise pub. Si ce jeu se vautre, se sera une bonne nouvelle.

Mais bon, j'aimerais dire a Ubi que les stratégies à court termes sont toujours mauvaises ! Ils vont se faire du fric rapide mais il n'aura plus aucun avenir sur la console qui est en passe de devenir la première de cette génération.
lethib
Luigi
Luigi

Message par lethib »

C'est vrai que ca pique les yeux!!!! :goomba:
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
lethib
Luigi
Luigi

Message par lethib »

EA, Ubisoft, Activision, même combat! Quand comprendront-ils qu'il fat faire des bons jeux pour les vendre. Ca, cq se vend pas et en plus c'est mauvais pour leur image. :goomba:
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dry »

avant je m'en foutais car je pensai avec naiveté qu'il se ressaisiraient chez ubi mais là faut qu'il arrete pourquoi sur wii il nous font de la soupe alor que sur les autre consol il y mette du coeur a l'ouvrage :(
Image
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

même à 19 euros sur GC y'a 3 ans je l'aurai pas pris. c'est vraiment du boulot de m..., comment peut on concevoir un tel jeu et vouloir séduire un public, meme large? Il existait déjà une catégorie player's choice, il faudrait aussi une catégorie "rejet des joueurs" pour ce genre de jeux.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

C'est beau pour de la DS :)
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

C'est beau pour de la DS :) (double post oups)
Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

C'est vraiment abusé....que la wii ne n'affiche pas des graphismes du niveau de ses concurrentes ok mais la c'est carrément un retour en arriere de quelques années!!
Il y a une adresse internet ou on peut temoigner, poliment bien sur, de notre mécontentement a ubi???
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ne marchez pas dans leur jeu.

Boycott des jeux pourris.

Ubisoft,arrete de nous prendre pour des cons...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Et moi qui pensait qu'ils commencaient à être bons potes avec Nintendo. Si c'est vraiment le cas, ça va pas durer longtemps avec des horreurs pareilles.

Non, mais regardez moi ça ! Ils ont trouvé un moyen efficace de se faire de la contre-publicité ! :applause: Bravo, Ubisoft ! ... :boulet:
Image
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Dire qu'ils se plaignaient il y'a peu de faire des wiimake et des jeux de mauvaise qualité.

Pourquoi les devs n'ont aucune volonté sur wii ? ;_;
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Personnellement je n'ai jamais aimé les jeux d'UbiSoft (les Raymans, etc...).

Dès que j'ai vu la version de Red Steel je n'ai pas vraiment était emballé même s'il y avait de l'idée (jeu trop haché et pas toujours très travaillé)...

Et depuis cela confirme ce que j'ai toujours pensé des jeux "made in" Ubi ... De la daube ! Et il font très fort sur Wii avec leurs immondes jeux et leur discours très fendard !

Je n'ai jamais acheté de jeux estampillé Ubi (et je ne risque pas d'en acheter de sitôt lol).

Seul Assassin Creed mérite mon attention mais pas de bol c'est sur bobox360... Merci Ubi !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est un portage de la version PS2.

Faut pas chercher l'explication plus loin.

Répondre