Pokémon battle revolution

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Ca a été annoncé il y a déjà quelques temps mais le jeu sort le 7 décembre chez nous ! :)
Dernière modification par RYoGA le jeu. 06 sept. 2007 - 15:45, modifié 1 fois.
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

super je vais me l'acheter comme je n'ai pas acheter Diamant ou Perle.
|Ravemaster|
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Heu... si tu n'as pas une version DS ça risque de devenr très barbant : en effet, l'intéret de ce "stadium" version wii est de pouvoir transférer ses pkm entrainés des versions portables.

Il semblerait que les pkm de base proposés par le jeu wii n'offrent qu'une maigre expérience de ce que peut-être l'entrainement d'une créature sur portable.

En bref cette version wii ne serait qu'un "complément" pour les addicts des versions ds...
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

RYoGA a écrit :Heu... si tu n'as pas une version DS ça risque de devenr très barbant : en effet, l'intéret de ce "stadium" version wii est de pouvoir transférer ses pkm entrainés des versions portables.
:uhuh: c'est pas grave c'est pas ça qui va m'enlever mon plaisir.

au fait on pourra utiliser la Wiimote pendant les combat. :qblock:
|Ravemaster|
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Juste comme curseur pour naviguer dans les menus je pense.
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

zut . je pense quand meme que la wiimote servira a lancer les balls.
|Ravemaster|
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Pour quoi faire lancer des balls ? Juste en début de combat ?

Je ne pense pas que ce soit intégré. Même si c'est inutile, c'est une bonne idée pour l'ambiance :)
Oko

Message par Oko »

Ca va être le genre de jeu à la Pokemon Rangers, qu'on devra posséder pour grapiller un p'tit pokemon en plus, ou pas ?
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Par rapport aux versions JAP et US déjà parues je crois que rien n'a été ajouté pour...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Oko a écrit :Ca va être le genre de jeu à la Pokemon Rangers, qu'on devra posséder pour grapiller un p'tit pokemon en plus, ou pas ?
Pas que je sache, mais je pensais justement au fait que Nintendo puisse intégrer un Pokémon intéressant, sans pour autant que ce soit un oober qui ne puisse être obtenu que par ce moyen, car ce serait un peu dérangeant pour ceux qui ne comptent pas acheter le jeu mais qui souhaiteraient tout de même l'avoir dans leur cartouche.

Je pensais plus au "Pikachu Surfeur", ou à un "Leuphorie Aromathérapiste". Ce serait une très bonne chose, faute de distribution en Europe, comme c'est le cas au Japon. ^^'
Dernière modification par shelder le jeu. 06 sept. 2007 - 17:06, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

C'est vrai qu'on profite du jeu un an après sa sortie japonaise... Je sais bien que cette sortie est purement marketing (après la sortie européenne de Diamant/Perle) mais un p'tit pokémon inédit de derrière les fagots à la fin d'un mode de jeu ce serait pas de refus !
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

RYoGA a écrit :C'est vrai qu'on profite du jeu un an après sa sortie japonaise... Je sais bien que cette sortie est purement marketing (après la sortie européenne de Diamant/Perle) mais un p'tit pokémon inédit de derrière les fagots à la fin d'un mode de jeu ce serait pas de refus !
Surtout que toute les versions game cube en avait une(ho oh;Jirachi;Lugia)donc pourquoi pas.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kurashi »

Je confirme le non-intérêt du jeu pour qui ne possède pas les jeux Pokémon Diamant ou Perle : vous pourrez tout juste combattre avec des Pokémon que vous ne pourrez de toute façon pas entraîné. De plus, il n'y a pas de mode RPG donc l'intérêt du jeu est grandement réduit. (aussi médiocre les RPG Colosseum et Xtra-Dimension soient)

La wiimote ne servira bel et bien qu'à pointer le nom de son attaque et en aucun cas le cas sera similaire à Pokémon Ranger. Si Ranger avait bien marché en termes de ventes, ce qui n'est pas le cas (ventes moyennes en fait), on aurait peut-être eu la chance de le découvrir sur Wii mais vraisemblablement la maison mère, The Pokémon Company, se concentre en ce moment sur un nouvel épisode de Pokémon Donjon Mystère, un jeu millionnaire au Japon (ce qui est rare pour un jeu de second plan dans l'univers Pokémon).

Aucune info n'a été filtré quant à une suite de Ranger sur Wii, par contre la date du 7 Décembre (pour Battle Revolution) a elle par contre, bien été confirmée pour l'Europe. :)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

shelder a écrit :
Oko a écrit :Ca va être le genre de jeu à la Pokemon Rangers, qu'on devra posséder pour grapiller un p'tit pokemon en plus, ou pas ?
Pas que je sache, mais je pensais justement au fait que Nintendo puisse intégrer un Pokémon intéressant, sans pour autant que ce soit un oober qui ne puisse être obtenu que par ce moyen, car ce serait un peu dérangeant pour ceux qui ne comptent pas acheter le jeu mais qui souhaiteraient tout de même l'avoir dans leur cartouche.

Je pensais plus au "Pikachu Surfeur", ou à un "Leuphorie Aromathérapiste". Ce serait une très bonne chose, faute de distribution en Europe, comme c'est le cas au Japon. ^^'
A ce titre, pour un Leuphorie Aromatherapist il suffit d'accoupler un Roselia avec Aromatherapie à un Leuphorie ;)

Pour ce qui est des Pokémons bonus, ayant téléchargé le guide officiel US, je peux vous dire qu'il y en a un : Les cadeaux mystères !

Vous les achetez sur PBR, puis vous les transferez sur DS, et vous recevrez un objet/pokémon spécial, comme le Pikachu surfeur :D
afterload
Mario
Mario

Message par afterload »

Moi rien que pour le Online je le veux.

Répondre