Silicon Knights dit Wii

Toute l'actualité commentée !
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

sakuragi a écrit :et Retro studio actuellement, d'ailleur je les sent bine partir ces dernier a force de les obligé a faire du MP on vont etre frustré comme les autres :-/
Retro studio n'ont pas fait que du MP, ils ont aussi bossés sur un jeu de rallye exclusif wii (thunder rallye) et un autre jeu nommé "raven blade"qui ont tous les deux été mis entre parenthèses car le projet MP était trop important.
Il y avait aussi un jeu de footbal américain qui a subie le même sort.

http://fr.youtube.com/watch?v=vGwcNdUozlY

http://www.livewii.fr/news/14741/Retro- ... ption.html
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

* EL NIÑIO * a écrit :
sakuragi a écrit :et Retro studio actuellement, d'ailleur je les sent bine partir ces dernier a force de les obligé a faire du MP on vont etre frustré comme les autres :-/
Retro studio n'ont pas fait que du MP, ils ont aussi bossés sur un jeu de rallye exclusif wii (thunder rallye) et un autre jeu nommé "raven blade"qui ont tous les deux été mis entre parenthèses car le projet MP était trop important.
Il y avait aussi un jeu de footbal américain qui a subie le même sort.

http://fr.youtube.com/watch?v=vGwcNdUozlY

http://www.livewii.fr/news/14741/Retro- ... ption.html
C'est bien ce que sakuragi disait : ils ont été obligé de faire du MP, en laissant de coté leurs projets originaux...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

silicon knights appartient encore à Nintendo...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sakuragi a écrit :TOO HUman n'a jamais debuté sur GC mais sur PSX :blasé:
Oui, et pour ce qui est de ce passage:

"Très occupés par leur nouveau projet (débutée sur GameCube par ailleurs, cliquez sur le titre pour en savoir un peu plus)"

Débutée?
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Faux.
Leur contrat d'exclusivité est terminé depuis 2004 mais Nintendo possède encore quelques parts (pas une majorité en tout cas) dans Silicon Knights.

Par contre Eternal Darkness appartient à Nintendo.
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ben mince, j'étais persuadé que c'était de Silicon Knights Raven Blade Ôo

Hop, base de donnée du cerveau mise à jour !
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Anthony PN a écrit :
Faux.
Leur contrat d'exclusivité est terminé depuis 2004 mais Nintendo possède encore quelques parts (pas une majorité en tout cas) dans Silicon Knights.

Par contre Eternal Darkness appartient à Nintendo.
En parlant de parts de marché, sa n'a rien avoir mais une info pour Puissance Nintendo, Ubisoft revend sa participation dans Gameloft et fait cavalier seul. Les investisseurs boudent le titre aujourd'hui dans le CAC 40, le titre est en légère baisse.

Source: BFM TV
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Etonnant ? Ils se passe quoi là avec les Guillemots :-?

Ben Gameloft fait essentiellement des jeux sur mobile et ils avaient de très bon résultat, ils ont gagné par mal de prix. L'arrivée d' EA dans le Capital est-elle relié à ce move :ghost: ? De toute façon je n'ai jamais compris pourquoi Gameloft n'a pas plus developper sur console portable ( ils ont quelques jeux sur DS et Ngage mais bon :goomba: ).

Sinon pour en revenir à Silicon Knights je me demande si leur intêret pour la Wii ne vient pas du désintéret assez flagrant pour Too Human depuis l'E3 2006... Ils ne sont probablement pas satisfait d'être si peu bien considérés chez crosoft.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Leur "retour" serait une bonne chose pour la Wii. Avec un projet convenable, bien entendu. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
steph70

Message par steph70 »

Too Human fut prévu aussi sur N64 un moment donné il me semble...
Madz86
Luigi
Luigi

Message par Madz86 »

:-D Moi de même , Star wars quand tu nous tiens...Sinon vivement qu'un projet se con cretise.
gun007
Baby Mario
Baby Mario

Message par gun007 »

Eternal Darkness est vraiment géniale. Une ambiance particulière qui le rend unique. Les graphisme du jeu n'était pas le point le plus important.
Une suite sur Wii..........Oui si le 2 est au moins aussi bon que le 1 et que les développeurs ne tombe pas dans la logique jeu Wii=jeu au rabais en exploitant correctement les possibilités tant au niveau de la manette que des possibilités graphique de la console qui sont normalement suffisantes pour avoir de beaux jeux.
* EL NIÑIO *
Mario
Mario

Message par * EL NIÑIO * »

steph70 a écrit :Too Human fut prévu aussi sur N64 un moment donné il me semble...
Too Human fait partie d'une catégorie de jeu spécial: les jeux "tu m'vois...tu m'vois plus; tu m'vois...tu m'vois plus"
Dans le même genre: Duke Nukem Forever; Stacraft Ghost; Unity...

En tout cas, dégouté pour Too Human :monty:
Duff
Super Mario
Super Mario

Message par Duff »

sakuragi a écrit :A je savais pas qu'il avais été racheté... ba dommage yavais un de leur projet qui m'interessais mais trop Xbox360 pour le voir chez Nintendo a mon avis :-/
a bon maintenant y'a des jeux "Xbox 360" ? c'est un nouveau type de jeux ?

ce genre de commentaire ... mais bon la nouvelle modération veut qu'on ne réponde pas au bon gros troll :) je dit rien donc , on laisse fair :calin:

concernant éternal darkness j'etait plutot passé a coter . je le trouvais vraiment mou et répétitif :s
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

a bon maintenant y'a des jeux "Xbox 360" ? c'est un nouveau type de jeux ?
Bah c'est jamais qu'une autre façon de dire ce que dis Silicon Knights en disant "je pense que ça dépend du type de jeu qu'on veut essayer de faire mais je dirais que cette possibilité est très forte." Image

Répondre