Cérébrale Academie Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Moi j'ai vendu le mien pour 45$ US. ^^
laoulou
Baby Mario
Baby Mario

Message par laoulou »

Amusant comme jeux, mais j'aime pas trop jouer à plusieurs parce que je trouve que ça fait trop genre "houa mon cerveau et plus gros que le tiens" lol...
Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

laoulou a écrit :Amusant comme jeux, mais j'aime pas trop jouer à plusieurs parce que je trouve que ça fait trop genre "houa mon cerveau et plus gros que le tiens" lol...
Une grosse partie de l'interet du titre est quand même dans le jeu à plusieurs... Le quizz cérébral est vraiment sympa en multi. On a joué à 6 la dernière fois (un peu bourré qui plus est) et on s'est vraiment bien marré... Ce qui est pratique c'est qu'on peut jouer jusqu'à 8 je crois avec une seule wiimote.

Bon sinon je continue à y jouer en solo de temps en temps.. Le niveau expert est sympa dans la partie stretching, y'a du défi !!

En test pour le moment, je m"arrete à 1797g je crois... bref pas terrible terrible :masque:
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster

Répondre