E3 - L'incorruptible Metroid Prime 3

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Vidéo sympa. C'est pas trop trop mal graphiquement, sans atteindre des sommets.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

mheishiro a écrit :Vidéo sympa. C'est pas trop trop mal graphiquement, sans atteindre des sommets.
C'est sûr qu'après avoir vu les vidéo des monstres grpahiques que sont les Crysis, Killzone 2 et Unreal Tournament 3 ( pour moi le plus impressionnant :pow: ) ... Tous les autres FPS sont à la peine graphiquement, même Halo 3... Donc Metroid prime 3 ne peut faire de miracle, mais l'atmosphère et le gameplay feront peut-être la différence.
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Putain, le trailer assez bof, j'étais légèrement déçu.

Et là boum, les 4 video d'ign, la grosse claque, le jeu s'annonce grandiose.

Merci Ex_Morpheus, you make my day ^^ (comme tu dirais :P )

Alors couplé avec la baffe de mario galaxy, je suis super excité par l'avenir de la wii :D

Halala, la dame blanche n'a pas fini de nous surprendre, ouf :D
Le jeu de go est une drogue ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ex-Morpheus a écrit :
mheishiro a écrit :Vidéo sympa. C'est pas trop trop mal graphiquement, sans atteindre des sommets.
C'est sûr qu'après avoir vu les vidéo des monstres grpahiques que sont les Crysis, Killzone 2 et Unreal Tournament 3 ( pour moi le plus impressionnant :pow: ) ... Tous les autres FPS sont à la peine graphiquement, même Halo 3... Donc Metroid prime 3 ne peut faire de miracle, mais l'atmosphère et le gameplay feront peut-être la différence.
Bah pour ces jeux, on va dire que le support n'est pas le même donc j'évite de comparer avec KZ ou autres. Mais même sans penser à ces jeux, je me dis que le "C'est beau" je l'aurais dit si il s'agissait d'un jeu cube. Pour un jeu Cube, ce trailer aurait été "beau". Mais là c'est bien une nouvelle console nan? A partir de là je ne peux pas dire "Waaa 'est beau" parce que non, c'est juste pas mal.

Répondre