Wii Fit
- DarkDamien
- Golden Mario
c'est pas du fan boyisme que de laissé sa chance a un concepte de plus ce jeux est de la meme veine que kawashima ne croyez pas tous que le monde vous ressemble, merde vous faites que de vous regardez le nombril poussiereu de gamer, on se croirai 2ans en ariere quant on annoncé la wiimote je vous jure. la wii est destiné a tous et chaque jeux a son public, c'est du fanboyisme de dire sa ?
serieu on se croirais sur JV.com en vous lisant ... aucun culot aucune perspective pour les autre ceux qui ne sont pas "a fond" dans les jeux , il peuvent allé ce fair voir c'est sa? vous frolez le sectarisme pour ne pas dire la connerie.
a bon entendeur salut
serieu on se croirais sur JV.com en vous lisant ... aucun culot aucune perspective pour les autre ceux qui ne sont pas "a fond" dans les jeux , il peuvent allé ce fair voir c'est sa? vous frolez le sectarisme pour ne pas dire la connerie.
a bon entendeur salut
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui enfin c'est pas une raison pour nous refourguer n'importe quel saloperies sous prétexte que c'est jouable à la wii mote non plus ^^
Moi c'est plus le foin fait autour de ce "jeu" qui me fait sourir, certain pleure que tendo fasse un truc pareil alors que sony a fait pareil il y a déjà quelques mois^^
Moi c'est plus le foin fait autour de ce "jeu" qui me fait sourir, certain pleure que tendo fasse un truc pareil alors que sony a fait pareil il y a déjà quelques mois^^
-
- Silver Mario
http://www.dailymotion.com/video/x2ilkj_wii-fit
Quand on voirt ça, on dirait une parodie, mais c'est vrai pourtant.
C'est pour cette raison que j'acheterais ce "truc". (parce que parler de jeuu pour ça me parait déplacé !^^)
Quand on voirt ça, on dirait une parodie, mais c'est vrai pourtant.
C'est pour cette raison que j'acheterais ce "truc". (parce que parler de jeuu pour ça me parait déplacé !^^)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Non, la présentation de Wii Fit a duré pendant la moitié de la conférence, comme si c'était the best game of the nintendo pour cette année.ouba a écrit :Le GROS MARIO devrait en profiter pour perdre du poid![]()
Sony nous montre Killzone, Microsoft nous montre Halo, et BigN nous montre Mario kart.
matusmat > Je l'ai trouvé.
-
- Super Mario Bros
C'est carrement daubé!
A vouloir ratisser trop large je pense que Nintendo risque de perdre le public aquis (moi entre autres)!
Du moment qu'ils ne baclent pas Mario Galaxy, SSBB et Mario Kart pour develloper ce.... truc!
A vouloir ratisser trop large je pense que Nintendo risque de perdre le public aquis (moi entre autres)!
Du moment qu'ils ne baclent pas Mario Galaxy, SSBB et Mario Kart pour develloper ce.... truc!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais là j'ai limite envie de dire qu'on en à rien à faire.
Le temps consacré à présenté telle ou telle jeu nous ca nous concerne pas quoi Oo
Au final si on retient les gros jeux tendo de cet e3 c'est plus mario kart / galaxy et consort, que leur joujou pour perdre du poid :/
Apres la stratégie de tendo est d'attirer les non joueurs c'est pas nouveau, ils présentent les jeux en conséquences.
Le temps consacré à présenté telle ou telle jeu nous ca nous concerne pas quoi Oo
Au final si on retient les gros jeux tendo de cet e3 c'est plus mario kart / galaxy et consort, que leur joujou pour perdre du poid :/
Apres la stratégie de tendo est d'attirer les non joueurs c'est pas nouveau, ils présentent les jeux en conséquences.
Pour en parler un peu plus sérieusement, mon avis rejoins celui de DarkDamien.
J'ajouterais que c'est finalement la seule vraie nouveauté de cet E3 chez Nintendo, donc c'est normal qu'ils passent du temps dessus. Mario Kart c'est pas 'nouveau', c'est juste annoncé, c'est pas une surprise, et ce ne sera pas révolutionnaire non plus, les images évoquent plus un retour aux sources façon Mario Kart DS (ce qui n'est pas pour me déplaire), donc on ne va pas faire 20 minutes dessus.
Et puis ce nouvel accessoire pouvait difficilement se présenter en deux minutes (pas comme le volant ou le phaseur quoi). Un peu comme la Wiimote, il fallait le montrer en situation pour bien faire comprendre de quoi il s'agit.
Bon, après, ça m'intéresse pas foncièrement, pas pour un jeu de ce type en tout cas (autant faire du tennis ça m'amuse, autant faire du stretching, euh... bah non), mais ça à l'air plutôt bien adapté à l'usage qu'ils lui destinent. Si des développeurs ont l'intelligence de s'en servir pour des jeux de snow, ou même couplé avec la wiimote dans dautres jeux, pourquoi pas. Mais j'en doute, comme tout accessoire il finira sûrement sous exploité.
J'ajouterais que c'est finalement la seule vraie nouveauté de cet E3 chez Nintendo, donc c'est normal qu'ils passent du temps dessus. Mario Kart c'est pas 'nouveau', c'est juste annoncé, c'est pas une surprise, et ce ne sera pas révolutionnaire non plus, les images évoquent plus un retour aux sources façon Mario Kart DS (ce qui n'est pas pour me déplaire), donc on ne va pas faire 20 minutes dessus.
Et puis ce nouvel accessoire pouvait difficilement se présenter en deux minutes (pas comme le volant ou le phaseur quoi). Un peu comme la Wiimote, il fallait le montrer en situation pour bien faire comprendre de quoi il s'agit.
Bon, après, ça m'intéresse pas foncièrement, pas pour un jeu de ce type en tout cas (autant faire du tennis ça m'amuse, autant faire du stretching, euh... bah non), mais ça à l'air plutôt bien adapté à l'usage qu'ils lui destinent. Si des développeurs ont l'intelligence de s'en servir pour des jeux de snow, ou même couplé avec la wiimote dans dautres jeux, pourquoi pas. Mais j'en doute, comme tout accessoire il finira sûrement sous exploité.
~ Akhoran ~
daccord avec DarkDamien et Arkoran
mais nintendo a surement une raison
le saviez vous que beaucoup d'Américains sont Obèses ou ont un surplus de poids (on parle du tiers de la population ou qqch comme ça)
donc nintendo espère un grand coup de vente en Amérique
c'est ce que je pense
en Tout cas wii fit ne m'interesse pas meme si nintendo y met beaucoup de coeur
le saviez vous que beaucoup d'Américains sont Obèses ou ont un surplus de poids (on parle du tiers de la population ou qqch comme ça)
c'est ce que je pense
ouba a écrit :ça change rien au fait que c'est un nouveau mario kartLa moitié des circuits apperçus pendant la conférence étaient ceux de double dash
(la version DS comporte des anciens circuits aussi, et c'est pas moi qui va me plaindre)
Sinon lui aussi aurait besoin de wii fit :
Non mais c'est quoi ctattaque là
Laisse Linus en dehors de ça :(
Est ce que c'est a nintendo de prendre en charge les obése d'amerique ?delattre a écrit :daccord avec DarkDamien et Arkoran
c'est ce que je pense
C claire que ça va faire du fric et que du coup il vise une certaine clientele... mais je pense que la pluspart des personne ici sont surtout deçus de voir 2 Conférence sous le signe du 'jeux" et l'une plutot sous le signe de la "minceur"...
Et puis bon avec les 4000Kcl par jour en moyenne chez les obese labas, je doute que wifit permette de perdre 2000kcl afin d'atteindre la norme d'apport energetique journalier, mais c'ets uen autre histoire

J'aurais retenu MP3 moi surtout le reste a vrais dire ça me concerne pas...