FPTRRTNTBTVLVERARL Tout nouveau tout beau Tingle voit la...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Mon dieu quelle horreur!!!
titre merdique
perso merdique
boite merdique
...
jeu merdique?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

T'es pas d'dans, stou :p
Liam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Liam »

Le jeux sort le 14 septembre en Europe. Mais est-il prévu pour le Canada? Car je n'ai pas vraiment entendu parler d'une sorti au USA et je ne les pas vu sur les tablettes!

Merci pour la future réponse :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Liam a écrit :Le jeux sort le 14 septembre en Europe. Mais est-il prévu pour le Canada? Car je n'ai pas vraiment entendu parler d'une sorti au USA et je ne les pas vu sur les tablettes!

Merci pour la future réponse :-D
Je ne sais pas, il me semblerait qu'il soit déjà sorti chez vous ^^ !

Bon le titre officiel du jeu en fait c'est :
Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land
(faut combiner le titre français et anglais en fait :p)

Y'a des infos sur le jeu ici :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... aqZAeKpyeE

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... rEZeblzf7M

Et donc la boite PAL :
Image

Et oui, vous avez bien vu : Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land est un jeu Image !!
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

Ne me dite pas que ce jeu est - 12 ans :qblock: :qblock: :qblock:
|Ravemaster|
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Ravemaster a écrit :Ne me dite pas que ce jeu est - 12 ans :qblock: :qblock: :qblock:
c'est sans doute pour la difficulté.
Ravemaster
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ravemaster »

a vu d'oeil, j'aurai dit que c'était un jeu 3+, protéger le clan razmots contre les titans :pow:
|Ravemaster|
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les critères pour faire qu'un jeu est classé "plus que 3+" :

*Violence du jeu (ce n'est pas le cas de Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land )

*Grossièretés de langage (possible dans Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land)

*Peur / jeu pouvant effrayer les plus jeunes (vu la gueule de Tingle dans Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land ça parait logique :p)

*Nudité ou Sexe (le jeu serait censuré direct si on voyait Tingle à poil dans Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land)

*Drogue (bah il en à un coup dans la gueule quand même Tingle dans Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land)

*Discrimination (possible que le jeu incite à la discrimination envers les lutins vu le contenu de Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land)

*Jeux de hasard / d'argent (là c'est plus sérieux, dans Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land y'a beaucoup "d'argent" brassé, y'a même la possibilité de boursicoter paraît-il.)

Ou alors que tout simplement pour retenir le titre du jeu, faut avoir plus de 12 ans, parce que Freshly-Picked Tingle’s Rosy Rupeeland : Tout nouveau tout beau Tingle voit la vie en rose à Rubis Land bah voilà :p
Mon Twitter
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

J'ai rien compris O_o mais bon 12+ .... ça fait bizzare, (peut-être que TP est 12+ à cause de la bourse qui sait, paceke violence -_-)
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

TP est 12+ car violent, pareil pour Wii Sports : 7+ car violent.
Mon Twitter
Lancelink
Mario Bros
Mario Bros

Message par Lancelink »

C'est prouvé, Tingle DS peut laisser des séquelles psychologiques profondes et irréversibles. La censure est passée par là, vous imaginez bien, mais Tingle a des relations haut placées; ça sert d'avoir une mongolfière dans le dos. Rien que le titre est l'oeuvre d'un shizophrène.
Remarquez Tingle n'est pas exactement un bon exemple à suivre pour les moins de 12 ans, ce côté coureur de rubis, égocentrique au possible, psychopathe qui s'habille comme une fée, en plus il a fait de la prison dans Wind Waker. Non, il est trop space et décalé comme mec, je voudrais pas qu'un gosse rêve de devenir Tingle quand il sera grand, il y a suffisamment de types dérangés sur Terre.
Souvenez-vous: "Kouloo Limpah!!!! Ce sont les mots que Tingle a inventé tout seul, ne les vole pas!". Traumatisant. En jouant à MM, j'ai bien cru qu'il serait le boss de fin, tellement son aura maléfique est perceptible même à travers la cartouche. :bmush:

Reste un jeu que je me prendrais sûrement en même temps que Super Paper Mario. J'alternerai entre les deux pour ne pas tomber dans le côté obscur.
Sydem, Minaland : 3780 2517 4030
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario

Message par Monkeydonf »

ça me rappelle quand ils ont renommé trasure island Z ; Zack et Wiki (ce qui fait je trouve un peu "ridicule")
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Avec sa tète d'alcolo, il va pa sfaire un carton, mais quel titre minable ...
Je le préfèrais encore dans Majora's Mask ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

le jeu consite a quoi?

faire vomir le joueur ?

remarque ca ferai un bon entrainement pour les soirées bourrage de gueule: apres avoir joué a ca, plus de risque de vomir UNIQUEMENT a cause de l'alcool, ce qui expliquerait le -12.

haha vous faites moins les malins la ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Alors la c'est complétement idiot de montrer un faux boitier j'ai chercher sur Internet et j'ai trouvé le boitier Francais regardez :
Image

Il y a marqué très clairement 7+ donc l'autre c'est un fake.

A non j'ai bien regarder il est faut mince mais c'est quand même étonnant le 12+
Dernière modification par gglink le dim. 12 août 2007 - 15:33, modifié 1 fois.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image

Répondre