Le match US : GBA vs. PS3 !
40 € ? Tu l'achetée où ? Vas y dis moi, j'en veux une !gglink a écrit :Console pourri égal vente pourri c'est logique.![]()
Non elle est pas pourri la PS3 disont que faut avoir un bon salaire pour ce la payé parce que 600 euro avec ce prix faut pas être étonné quel marche mal contre une console portable a 40 euro.

-
- Docteur Mario
Comprend pas pourquoi ils achètent encore autant de GBA, moi... La DS est rétrocompatible, après tout! Et jepense pas que ce soit pour jouer aux jeux des anciens GB...
C'est dingue quand même, au Japon, les GB ne se vendent plus qu'à moins de 1000 exemplaire par semaine... Et aux US c'est en moyenne 80 000 par mois, quand même...
C'est dingue quand même, au Japon, les GB ne se vendent plus qu'à moins de 1000 exemplaire par semaine... Et aux US c'est en moyenne 80 000 par mois, quand même...
-
- Luigi
Ahh, merci pour cette news, ça m'a rendu de très bonne humeur ^^ 

# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
- Dimitri PN
- PN Team
NaN je n'en ai pas, mais j'peux me renseigner pour un forum de mal lunés si tu veuxHalouc a écrit :Quelqu'un aurait pas un site de news a la con? Non parce que je ferais un comparatif avec Pn qui est passé maitre dans cette art.

Dernière modification par Dimitri PN le ven. 06 juil. 2007 - 16:28, modifié 1 fois.
Twitter : Dima Novik
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
Moi ce qui me consterne, c'est que là bas, au même prix, un certain telephone qui n'envoie même pas de MMS se vend comme des petits pains :x
(Sinon Bluewall, d'où tu sais que les clous se vendent mieux que les bananes?
)
(Sinon Bluewall, d'où tu sais que les clous se vendent mieux que les bananes?

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
parce que quand tu prends une grappe de bananes, tu en a rarement plus de 5 d'accrochées ensemble, alors que les clous, ca se vend par sachet de 100 ^^Odinscand a écrit :Moi ce qui me consterne, c'est que là bas, au même prix, un certain telephone qui n'envoie même pas de MMS se vend comme des petits pains :x
(Sinon Bluewall, d'où tu sais que les clous se vendent mieux que les bananes?)