Rogue Galaxy???
-
- Silicon Mario
-Jeu tres court "20H + 10H pour le dongon secret"Duff a écrit :pourquoi ca ? je n'ai pas lut les échos . qu'est-ce qu'ils en disent ?douf a écrit :Halouc a écrit :>_>....
Putain entre Blue Dragon, Trusty Bell, Halo 3, j'ai maintenant Rogue Galaxy. Je passe pas 24H sur mes consoles moi.
Trusty Bell fait un peu tâche dans cette liste aux vues des premiers échos non?
En tout cas pas dur de faire passer rogue galaxy avant
-Scenario simple
-Linéaire
-Trop facile
+Graphisme
+Musique magnifique
+Système de combat fun
En gros un bon rpg dans l'ensemble qui souffre de pas mal defaut qui fait qu'il ne rentre pas dans la catégorie ultime.
-
- Silicon Mario
Oui enfin Rogue Galaxy c'est fait détruire par les critiques. Autant Trusty bell est cité comme un bon jeu, autant Rogue Galaxy est considerer comme chiant, plat par pas mal de magazine.douf a écrit :sakuragi a écrit :Ca reste un bon jeu tout de même
Ben je dis pas le contraire, j'attends d'y tâter ^^
Mais Halouc à citer des jeux autrement plus lourd à côté quoi
Enfin bref je crois que seul Blue Dragon dans ma liste actuellement a eu des retours exelent.
merci beaucoup mais je m'embrouille un peu . ces critique la ont été fait sur trusty bell ou Rogue Galaxy ?Halouc a écrit :-Jeu tres court "20H + 10H pour le dongon secret"Duff a écrit :pourquoi ca ? je n'ai pas lut les échos . qu'est-ce qu'ils en disent ?douf a écrit :Halouc a écrit :>_>....
Putain entre Blue Dragon, Trusty Bell, Halo 3, j'ai maintenant Rogue Galaxy. Je passe pas 24H sur mes consoles moi.
Trusty Bell fait un peu tâche dans cette liste aux vues des premiers échos non?
En tout cas pas dur de faire passer rogue galaxy avant
-Scenario simple
-Linéaire
-Trop facile
+Graphisme
+Musique magnifique
+Système de combat fun
En gros un bon rpg dans l'ensemble qui souffre de pas mal defaut qui fait qu'il ne rentre pas dans la catégorie ultime.
de toute facon ca confirme un peu ce que je disait sur le topic 360 a propos des RPG jap . il faudra quelque chose de plus novateur pour conquérire le marché jap , un jeu a concept , un truc frais nouveau et bien fichu. il ne pouront pas avoir ce marcher en faisant simplement de bon RPG mais sans plus . ca ne suffira pas .
je suis content de ma wii et de ma DS et je m'amuse sur les jeux casual.
mdr je m'en doutait !sakuragi a écrit :Duff a écrit :Eternal Sonata = Trusty bell ?sakuragi a écrit :Critique de Eternal sonata ...
j'ai un peu de mal en ce moment avec les RPG 360 ... xDj'avais fais expres et tes tomber en plein dans le piege... bon je suis mechant j'arrete
![]()
Oui c'est trusty bell !
c'est le nom européen Eternal Sonata c'est ca ?
sakuragi a écrit :US et euro...Duff a écrit : mdr je m'en doutait !
c'est le nom européen Eternal Sonata c'est ca ?
A ouais tu blague pas toiAh ca fait très longtemps que je confonds Viva Pinata et Eternal Sonata -_-'
Pas étonnant que je me pose des questions (mais pourtant ca avait pas l'air d'un RPG :p
Gin et moi somme la preuve que la politique de communication de Microsoft est désastreuse xD
-
- l'Cie de Pulse
arf Rogue Galaxy...
dernièrement il était annoncé pour juin, ensuite il a été avancé au 25 mai... et il est toujours pas sorti ><
apparement il aurait (encore) été repoussé a septembre bien que le site de Sony l'annonce toujours pour juin 2007 (mais oui bien sur...
)
http://be.playstation.com/games-media/g ... ue-Galaxy/
bon j'espere qu'il sortira en septembre sinon je le prend en US j'en ai marre d'attendre
Gin> je crois que ta première source remonte a l'époque ou Rogue Galaxy était prévu pour septembre 2006
dernièrement il était annoncé pour juin, ensuite il a été avancé au 25 mai... et il est toujours pas sorti ><
apparement il aurait (encore) été repoussé a septembre bien que le site de Sony l'annonce toujours pour juin 2007 (mais oui bien sur...

bon j'espere qu'il sortira en septembre sinon je le prend en US j'en ai marre d'attendre
Gin> je crois que ta première source remonte a l'époque ou Rogue Galaxy était prévu pour septembre 2006
-
- Liquid Mario
Heu ^^' DésoléS Ryu a écrit :arf Rogue Galaxy...
apparement il aurait (encore) été repoussé a septembre bien que le site de Sony l'annonce toujours pour juin 2007 (mais oui bien sur...)
Enfin la j'avais cherché des sources un peu vite sur le net pour dire que la rumeur circule bien sur le net que ca vient pour septembre.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2